Bonjour,
je suis du même avis que toppech, il faut revoir le budget.
Ne sous estimez pas le coût des entrées au parcs à
Orlando (entre 200 et 300 $ pour Discovery Cove, cela dépend de la date de votre visite et environ 85 $ pour la journée à Universal).
Vous avez besoin d'une réservation pour Discovery Cove, car le nombre des visiteurs par jour est limité (voir leur site internet).
Pour les autres parcs, pas besoin d'une résa, vous pouvez prendre vos billets directement au guichet.
Si vous êtes interessés par les sensations fortes, la visite de Islands of Adventure est indispensable et je vous recommande également Universal Studios. Prenez un billet pour 2 jours, voir plus, c'est moins cher (infos:
www.universalorlando.com
)
Pour planifier au mieux vos jours dans les parcs Universals:
www.orlandoinformer.com/...rsal/crowd-calendar/
ce n'est pas fiable à 100%, mais ça donne une petite idée sur la fréquentation
Pour les sensations fortes, je vous recommande également la visite de Busch Gardens qui se trouve à
Tampa !
Discovery Cove est cher, certes, mais ça vaut le coup. Par contre, ici pas de montagnes russes, mais la nage avec les dauphins, snorkeling...
Concernant le site aéronautique, je pense que c'est le Kennedy Space Center, à environ 40 minutes à l'est d'
Orlando. Le site est très interessant, mais pareil, ici pas des montagnes russes (à part peut être la Shuttle Launch Experience) -
www.kennedyspacecenter.com/french.aspx
La route
Miami - Keys est longue, si possible comptez une nuit sur place. Il parait que le Best Western Hibiscus n'est pas mal la bas et bien situé, mais je ne le connais pas personnellement.
bonne journée