on projette de partir en octobre et selon vous, est-ce possible en trois semaines de faire un circuit traditionnel dans l'ouest (départ de Los Angeles et retour depuis San Francisco en passant par les parcs) en incluant Yellowstone ? ou ça fait trop loin ?
Si tu veux inclure Yellowstone (mais en octobre attention aux premiers signes de l'hiver?) il faudra supprimer sans doute San Francisco ou Los Angeles. Sans Yellowstone, c'est tout à fait faisable mais sans prendre trop son temps.
J'ai pour projet de faire un voyage ds l'ouest usa du 28 aout au 7 septembre environ. Nous voulons faire notre circuit en voiture.J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de notre itinéraire, avoir vos precieux conseils etc... Paris/las vegas 2 ou 3...
Voici le voyage que je compte faire au mois d'août avec ma copine: 11 août 08Los Angeles 12 août 08Los Angeles 13 août 08Los Angeles 14 août 08San Diago 15 août 08Laughlin (via parc joshua tree) 16 août 08Grand Canyon 17 août 08Monument Valley 18 août...
Voilà notre projet d’autotour d’environ 4 semaines dans l’Ouest américain avec nos trois enfants (11 ans, 15 ans et 17 ans) en juillet-août 2015. Nous souhaitons faire quelques randonnées, tôt le matin ou en fin de journée, pour les couleurs et surtout...
Cecilme77 · 28 septembre 2012 à 2:30 · 12 participants · 3 748 affichages
Voilà depuis quelques mois, nous préparons à 2 notre autotour pour l'ouest américain Premier grand voyage pour moi (mais pas pour monsieur lol), bref beaucoup de questions et d'hésitations (peur d'oublier quelque chose, peur d'etre décue)... Je précise...
Après avoir parcouru des heures durant ce forum, et la carte Michelin, je me lance en postant mon 1er message et vous soumettre un projet de voyage en autotour aux USA en été 2012 de 3 semaines (4eme semaine Juillet jusqu'à Mi Aout environ). C'est notre...