Gali26 · 20 décembre 2009 à 20:06 23 messages · 11 participants · 4 639 affichages | | | | Pourquoi Malibu ? Hotel de standing vraiment pas cher à 100m de Beverly Hills, pour la carte postale  ... Et pour aller voir Johnny Halliday au Cedars Sinai (non j'déconne  )
Malibu est à 48km de Beverly Hills... 
(46mn et jusqu’à 1h 20 en cas de circulation dense) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je pense que ta réponse à Elgatito était en fait pour moi...  (il ne faut pas répondre au dernier message, mais faire "répondre" dans le message auquel tu réponds)
- Après plusieurs calculs d'itinéraire, c'est cet ordre là qui m'a paru le moins bourratif côté route (et je crois même qu'il fait moins revenir sur ses pas). J'aurais opté pour ce trajet si j'avais retenu la visite d'Havasupai. Ben tu as dû te planter . A Williams, tu es à une heure du Grand Canyon. Tu vas passer à côté sans y aller, remonter jusqu'à Monument Valley, redescendre au Grand Canyon, et remonter vers Bryce ? Très logique et pas du tout "bourratif"  . Pour info, si tu veux faire de l'hélico, c'est à Grand Canyon South qu'il faut aller, donc... près de Williams.
- Pourquoi Malibu ? Hotel de standing vraiment pas cher à 100m de Beverly Hills, pour la carte postale  ... Et pour aller voir Johnny Halliday au Cedars Sinai (non j'déconne  ). Malibu, à 100 mètres de Beverly Hills  . Là aussi, petit problème de géographie je pense.
- Je m'adresse à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, que ça m'ait aidé ou pas.
Merci à tous. | | | 3 jours à Malibu en Janvier  Je doute que ce soit le meilleur endroit pour visiter L.A à cette période... et c'est pas la porte à côté en plus 
Si t'as Beverly Hills à 100m, c'est qu'il y a eu un méchant glissement de terrain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |