Voilà je part ce mois d'aout aux Etats Unis et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire mon voyage. Je souhaiterai visiter le Grand Canyon, Bryce Canyon, Antelope Canyon et monument valley. Sachant que je pars de Flagstaff et que je dois arriver à Las Vegas et que j'ai 4-5 jours pour faire ça! Alors dans quel sens il faut que je visite ces canyons ?
Je t'invite à regarder mon blog, tu verras la boucle qu'on a fait entre Vegas et Vegas, mais toi tu vas chopper la boucle directement à Flagstaff ! Tu as le lien dans ma signature
Après une longue journée de randonnée dans Bryce, nous aimerions éviter les 5+h de route d'une traite entre Bryce Canyon et Colorado National Monument. Quelqu'un aurait-il une idée de choses à faire sur le chemin et une idée d'un endroit ou dormir (ville/petite...
Je travaille dans la banlieue de Boston et je vais profiter pour faire une petite virée dans le pays Amish en PA. J'y arriverai depuis NYC jeudi en fin de matinée: j'ai prévu un petit tour dans les villages aux alentours de Strasburg où nous logeons...
Je lance encore une discussion. Je serai à LA du 5 au 10avril, départ le lendemain matin (11 avril). Je serai à SF le 14. Je veux me rendre à Yosemite entre temps. Dois-je y passer les 3 jours où est ce que je peux faire une autre étape? Merci par avance...
60Romain60 · 21 août 2015 à 1:23 · 4 participants · 1 189 affichages
Ayant déjà eu la chance de faire un voyage dans l’ouest américain en 2010, je rempile volontiers sur un deuxième l’année prochaine. Nous avons fait il y a 5 ans le parcours suivant: Los Angeles Grand Canyon Monument Valley Lac Powell Bryce Canyon Zion...