Besoin de votre aide, svp. A la fin de notre prochaine croisière, ma fille repartira le soir même de l'aéroport de Miami. Mon mari et moi, partirons de l'aéroport de Fort Lauderdale le lendemain. Que me conseillez vous SVP de faire ce dernier jour, tout...
Nous avons prévu de faire la Floride pdt 15j en avril. Nous voudrions connaître les points à voir entre Miami et Orlando, notre 2eme point de chute. Merci pour vos réponses
Je quitte avec ma conjointe pour un week-end à Miami, mais nous atterrissons a fort lauderdale. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre à Miami car nous ne louerons pas de voiture? Deuxièmement, que suggérez-vous de visiter...
Avec mon conjoint nous envisageons un voyage au départ et retour de Miami (du 9/08 au 23/08) avec l'envi de passer par los angeles, las vegas et parc nationaux Nous avons pensé à l'itinéraire suivant: 9 arrivé le soir a Miami nuit dans un hôtel proche...
Au mois de juillet 2017 je compte faire un voyage au etats unis entre charlotte et miami sur une periode de 2 semaines, pourriez vous me donner des idees de villes et etapes a faire pendant ce voyage.Merci d'avance chelm