projet 2008 : remonter le mississipi de NO à MEMPHIS puis NASHVILLE. De NASHVILLE à CHICAGO nous hésitons à rejoindre et longer le mississipi puis couper sur Chicago ou à rouler direct par Cincinnati jusqu'à Chicago. quelqu'un connait il ces coins, qu'y a t il à voir ou à faire de sympa ? quel itinéraire vaut il mieux utiliser ? à + philippe du lot
Dépendament du trajet que tu as en tête, St.Louis, MO peut être intéressant. L'histoire est riche et il y a la Gateway Arch, porte de l'ouest. C'est une suggestion
Après une longue journée de randonnée dans Bryce, nous aimerions éviter les 5+h de route d'une traite entre Bryce Canyon et Colorado National Monument. Quelqu'un aurait-il une idée de choses à faire sur le chemin et une idée d'un endroit ou dormir (ville/petite...
Je travaille dans la banlieue de Boston et je vais profiter pour faire une petite virée dans le pays Amish en PA. J'y arriverai depuis NYC jeudi en fin de matinée: j'ai prévu un petit tour dans les villages aux alentours de Strasburg où nous logeons...
Je lance encore une discussion. Je serai à LA du 5 au 10avril, départ le lendemain matin (11 avril). Je serai à SF le 14. Je veux me rendre à Yosemite entre temps. Dois-je y passer les 3 jours où est ce que je peux faire une autre étape? Merci par avance...
60Romain60 · 21 août 2015 à 1:23 · 4 participants · 1 189 affichages
Ayant déjà eu la chance de faire un voyage dans l’ouest américain en 2010, je rempile volontiers sur un deuxième l’année prochaine. Nous avons fait il y a 5 ans le parcours suivant: Los Angeles Grand Canyon Monument Valley Lac Powell Bryce Canyon Zion...