Que pensez-vous de la chaîne d'hôtels Hostelling International sur New York? Bob1698 · 23 juin 2010 à 12:49 3 messages · 2 participants · 1 051 affichages | | | | 23 juin 2010 à 12:49 Que pensez-vous de la chaîne d'hôtels Hostelling International sur New York? Message 1 de 3 · 1 051 affichages · Partager Bonjour,
Voila je m'apprête à décoller pour new-york dans un mois, et je voulais savoir si hostelling international valait le coup ou bien si vous aviez d'autre auberge à me conseiller. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bob1698 · 23 juin 2010 à 17:48 Re: Que pensez-vous de la chaîne d'hôtels Hostelling International sur New York? Message 2 de 3 · 1 029 affichages · Partager Il paraît que c'est bien mais que cela fait un peu " usine". il y a beaucoup de passage, de monde et le service s'en ressent.
Petite question : pensez vous que dix jours à NYC suffise pour visiter la ville ? merci de votre avis
Camille | | | À: Camlila · 24 juin 2010 à 9:17 Re: Que pensez-vous de la chaîne d'hôtels Hostelling International sur New York? Message 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager Ben personnellement j'espère que 3 jours suffiront parce que je ne pourrais pas rester plus. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |