Voila je m'apprête à décoller pour new-york dans un mois, et je voulais savoir si hostelling international valait le coup ou bien si vous aviez d'autre auberge à me conseiller. Merci
Je suis en train d'organiser mon voyage avec ma fille unique de 8 ans et j'aimerai avoir vos différents avis sur ce planning. Pour info, nous restons 10 jours sachant que le premier jour nous arriverons à 18h30 et le dernier jour, notre avion décolle...
Nous souhaitons partir 1 mois l'été 2014, nous aurons 2 enfants de 10 et 12 ans, nous aimons + la nature (randonnée, faune, paysages) que les villes mais nous souhaitons avoir un parcours assez varié. Nous nous interrogeons également que le moyen de transport:...
Je vais probablement bientôt partir à NY pour plusieurs semaines et je suis en pleine recherche d'un studio sur airbnb. J'y vais avant tout pour le boulot mais j'ai également envie de bouger bcp, faire des activités, sortir le soir dans les bars, suivre...
Ben2toul · 2 décembre 2012 à 16:28 · 3 participants · 1 100 affichages
Nous partons en famille (moi, mon épouse et nos 2 filles de 9 et 12 ans) faire un circuit dans les parcs du sud-ouest en juillegt 2013!!! les billets d'avions sont achetés: arrivée san fransisco 9juillet 12h00 et depart de las vegas le 3 aout 17h00 Après...
Je modifie une nouvelle fois mon programme pour pouvoir ajouter une ou deux visites (Moki Dugway et Goosenecks State Park) Est-ce que ce parcours est équilibré? Merci! J2 (Mercredi 11/09/13): Phoenix - GC National Park - De bonne heure (05h-06h), prendre...