VFviano · 1 octobre 2009 à 21:13 25 messages · 13 participants · 3 096 affichages | | | | Salut Alex, ton histoire sur l'hiver, je l'avais déja lu !!! et je la trouve bien drole et étrangement aussi assez véridique !! Surtout l'hiver 2008 où la neige n'arretait jamais de tomber à coup de 20 cm à la fois. La pelle, on connait ca  Petite note qui n'a rien à voir avec le post mais TES YEUX SONT MAGNIFIQUES et je me permet de le mentionner puisque venant d'une personne de mon âge, c'est juste Cute à dire | | | sacrebleu et topinambour!!!! voilà le type d'histoire que j'aime bien et qui fait rire un bon coup!  
ce qui me rappelle ma jeunesse et aussi que mon premier patron à Québec ainsi qu'au moins un de mes anciens collègues sont morts en pellant la neige devant leur maison | | | La "petite idée de l'hiver" que tu ajoutes à ta réponse me fait chaud au coeur comme t'imagines même pas ! Les réflexions des uns et des autres en langue québécoise  c'est du vrai bonheur !
Et puis quand on parle du froid, de la neige et de Montréal : j'arrive, j'arrive, j'arrive.... 
Dolma | | | Merci bien  dire que j'ai déjà pensé porter des verres de contacts de couleur pour avoir les yeux noir.... je n'ai aucune idée à quoi je penssais dans ce temps la 
Pour la petite histoire, à chaque fois que j'ai le goût de rire un peu, je vais la lire. J'en ai une autre qui n'est pas par rapport à la neige mais je ne sais pas si vous allez tous la comprendre... le vrai jargon québécois (je la trouve drôle pcq je m'imagine voir le gars à qui tout ca arrive, mais en même temps, pauvre lui).
quebecblogue.com/...accident-de-travail/
Bonne chance.
Alex
Ok maintenant j'arrête de polluer la discussion... dû moin j'essaie | | | Salut a tous désoler du retard mais plus de connexion internet chez moi !!
pour finir je pars a NYC car ma sœur veut aller a MTL mais pas les moyen pour elle donc je partirais avec plus tard
donc voilà c'est reparti pour NYC du 02 -> 08/01/10 | Discussions similaires sur les États-Unis et Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |