Voilà ça continue cette envie de connaître les États Unis de fond en comble. Seulement voilà nous avons commencé en 2010. Et aujourd’hui en 2019 tout devient de plus en plus cher Cet été nous sommes partis une semaine en Utah, une en Arizona et une à...
Dooli · 16 septembre 2019 à 18:28 · 9 participants · 888 affichages
Voyage Grand Teton- Yellowstone de 10 jours planifié pour août 2020, on a les hébergements à Yellowstone, je commence à regarder les vols. Un Paris-Denver avec Norwegian semble mal barré, je verrai sûrement avec Lufthansa CDG-Denver à 720 euros pour l'instant...
On part à 4 adultes en aout (bien sur ça serait moins problématique en juin...) dans l'ouest USA aller: lyon-salt lake city/ retour: san francisco- lyon bref j'ai retourné internet dans tous les sens et je n'ai pas trouvé des billets à moins de 1200€...
Sandchar · 19 septembre 2018 à 15:27 · 2 participants · 556 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage aux USA en Juillet et Août 2019 et je suis très intéressée par des billets d'avion que me proposent 2 compagnies: IBERIA et SWISS AIRLINES Le trajet multi-destinations serait le suivant: Marseille / Chicago et New...
Sandchar · 17 août 2018 à 11:15 · 7 participants · 1 081 affichages
Nous comptons partir en Juillet 2019 de Marseille à Buffalo, et faire le retour New York/Marseille en Août 2019. Pourriez-vous me dire quel est le bon tarif pour des billets d'avion à cette période de l'année pour que je sache si l'affaire est bonne ou...