|  |  |
 | | | | Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Hémérocaille · 20 septembre 2011 à 15:08 16 messages · 8 participants · 1 949 affichages | | | | 20 septembre 2011 à 15:08 Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 1 de 16 · 1 899 affichages · Partager Bonjour serez vous de la croisière du 6 nov sur le Valor départ de Miami? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hémérocaille · 20 septembre 2011 à 18:50 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 2 de 16 · 1 880 affichages · Partager Bonjour serez vous de la croisière du 6 nov sur le Valor départ de Miami?
Bonjour, tu sais pourtant qu'il y a le calendrier 2011, pour voir cela   
lien dans ma signature...
titi | | | À: Hémérocaille · 20 septembre 2011 à 20:28 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 3 de 16 · 1 868 affichages · Partager Selon le calendrier de Titi il y aura 2 québécois avec toi à bord. Chanceuse!!. nous étions les seules a parler français a bord du Victory lors de notre croisière en juin dernier 
6-Didimus (QC) / Carnival VALOR / 7 jours / Caraïbes ouest ( MIAMI) - 6-brezille (QC) / Carnival VALOR / 7 jours / Caraïbes ouest ( MIAMI)
Bon voyage!! | | | À: Hémérocaille · 26 septembre 2011 à 21:52 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 4 de 16 · 1 798 affichages · Partager Salut,
Nous serons présents sur cette croisière, mon mari et moi. Je nous souhaite un magnifique voyage plein de soleil. On se revois sur le Valor. Et que les vacances commence enfin. A+ | | | À: Natalie99 · 26 septembre 2011 à 23:51 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 5 de 16 · 1 789 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos conseil. Chaque croisière que nous avons fait avec Princess nous rencontrions beaucoup de québécois d'un peu partout au Québec alors j'ai bien hâte de voir avec Carnival. | | | À: Didimus · 26 septembre 2011 à 23:55 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 6 de 16 · 1 788 affichages · Partager Didimus nous avons très hâte de partir nous aussi se sera une première avec Carnival alors j'ai bien hâte de voir pour pouvoir comparer avec Royal Caribbean et Princess. Si tu passe a coté d'un couple dans la cinquantaine qui parle français se sera peut être nous, nous partons avec notre fille de 24 ans notre gendre et notre garçon de 21 ans. On se dit a bientôt pour le sailaway de Miami. | | | À: Hémérocaille · 20 octobre 2011 à 4:21 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 7 de 16 · 1 710 affichages · Partager ...ce sera une première avec Carnival alors j'ai bien hâte de voir pour pouvoir comparer avec Royal Caribbean et Princess.
Nous arrivons d'une croisière sur le Valor et c'était une première pour nous sur Carnival. Pour ma part, je ne peux comparer avec Royal ou Princess mais plutôt avec Costa et NCL. En bref, j'ai été agréablement surpris du niveau de confort et de service du Valor, un bateau qui est une copie conforme du Fortuna de Costa que j'ai eu l'occasion d'emprunter à deux reprises. J'ai découvert une caractéristique plus qu'intéressante offerte par Carnival pour les diners du soir. Il y a bien sûr les diners de 18h00 et 20h30 (pont 3 et 4 du Washington et pont 4 du Lincoln) mais il y a aussi les "your time" qui permet de se présenter à la salle à manger (pont 3 du restaurant Lincoln) en tout temps entre 17h45 et 21h30. Je ne sais pas pourquoi nous avons obtenu ce statut mais j'ai trouvé cela extraordinaire car nous avons mangé les sept soirs à la salle à manger à des heures variables, sans jamais attendre pour obtenir une table, laquelle était différente à chaque soir. Le service comme la qualité des plats ont été conforme à nos attentes, c'est à dire excellent. Pour l'itinéraire, celle-ci était je crois différente à la vôtre puisque nous avons fait Haft Moon Cay, St.Thomas, Puerto Rico et finalement Grand Tuck. Toutes ces destinations ont été très agréable à découvrir.
Bon voyage! | | | À: Mich22 · 20 octobre 2011 à 4:35 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 8 de 16 · 1 706 affichages · Partager Merci Mich, nous avons bien hâte de partir. J'avais un peu de crainte de partir avec Carnival alors vous me minimiser mes craintes. Avez vous été a la piscine durant que l'orchestre jouait, si oui est ce que c'était bon? Comment se déroule les soirées a part les spectacles qui a t'il comme autre activités? Y a t'il des soirèe a l'extérieur avec orchestre et animation? Y a t'il un buffet de minuit? J'ai bien hate de vous lire. Coté nourriture quel comparaison faite vous avec Costa et NCL. Costa fait une croisière dont je veux faire pour les escales alors j'aimerais bien que vous m'en parliez. J'aimerais bien faire avec eux, Martinique, St Martin, la Guadeloupe. | | | À: Hémérocaille · 20 octobre 2011 à 5:07 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 9 de 16 · 1 703 affichages · Partager Oui moi aussi j'avais un préjugé défavorable envers Carnival. Mais dès mon arrivé sur le Valor j'ai compris que le bateau était du même niveau que ce que j'avais connu avec Costa et NCL. Bien sûr, il y a certaines différences; NCL offre un freestyle complet sur leur bateau avec un vaste choix de restaurants dont certains sont partiellement payant. Bien que les buffets de Carnival étaient très bien, ils ne sont pas au niveau de NCL qui sont extraordinaires, du moins selon ma seule expérience avec eux. Pour la piscine du Lido avec Écran extérieur géante, oui il y a plusieurs bands qui ont joués durant le jour tout au cour de la semaine. Malheureusement, moi, ma conjointe et ma fille de 17 ans (celle-là même qui ne veut pas se coucher à la maison) étions au dodo vers 22h crevé (même 20h30 à une reprise) donc je ne suis pas trop une référence pour les party de fin de soirée. Cependant, je sais qu'il y avait des soirées avec band et buffet de minuit, je me souviens entre-autre de l'annonce d'une soirée Mexicaine avec buffet Mexicain mais nous n'y sommes pas allé. Cela est d'ailleur une différence notable avec les autres, car il y a beaucoup plus d'animation et de musique sur Carnival et la clientèle est aussi plus jeune selon moi. Pour répondre à vos interrogations sur Costa, j'ai fait trois croisières avec eux, (caraibes, mexique et Venise/ Grèce) et c'est très classe, très italien aussi. La clientèle est de plus quelque peu différente que sur Carnival qui est très populaire au près des américains...de toute taille! | | | À: Mich22 · 20 octobre 2011 à 14:13 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 10 de 16 · 1 694 affichages · Partager Merci Mich pour les infos c'est tres gentil | | | À: Mich22 · 24 octobre 2011 à 0:57 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 11 de 16 · 1 639 affichages · Partager Bonsoir Mich22,
J'ai fait deux croisières avec Carnival, en 2008 et 2009, et j'ai été très satisfaite. Toutefois, le « your time » dont vous parlez n'existait pas à ce moment-là et j'aurais bien aimé profiter de cet avantage. Pouvez-vous me dire si vous choississez le «your times» s'il est possible d'avoir une table de deux à chaque fois ou si vous devez être placé avec d'autres convives. Mon conjoint et moi préférons une table de deux.
Merci de me répondre. | | | À: Croisiblue · 24 octobre 2011 à 1:54 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 12 de 16 · 1 637 affichages · Partager La possibilité de choisir nous-mêmes les heures de repas existent depuis assez longtemps.
Cette possibilité porte différents noms. Avec Celebrity, c'est Select Dining.
Avec Princess: anytime dining ou quelque chose comme ça. En 2006, ça existait.
Nous serons sur l'Eclipse de Celebrity le 26 novembre prochain et nous avons choisi cette formule car, pas question de manger à heure fixe.
Même avec cette possibilité, nous pouvons réserver les heures que nous aimons.
C'est ce que j'ai fait pour le 1er et le 2e soir. 19h pour le 1er et 19h30 pour le second. Une table à 2. Avec Celebrity vous pouvez choisir tout ça.
Je suis certaine que sur le site de Carnival, c'est écrit.
Peut-être qu'un jour je choisirai Carnival mais pour l'instant, j'hésite. | | | À: Croisiblue · 24 octobre 2011 à 18:51 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 13 de 16 · 1 621 affichages · Partager Bonsoir Mich22,
J'ai fait deux croisières avec Carnival, en 2008 et 2009, et j'ai été très satisfaite. Toutefois, le « your time » dont vous parlez n'existait pas à ce moment-là et j'aurais bien aimé profiter de cet avantage. Pouvez-vous me dire si vous choississez le «your times» s'il est possible d'avoir une table de deux à chaque fois ou si vous devez être placé avec d'autres convives. Mon conjoint et moi préférons une table de deux.
Merci de me répondre.
Croisiblue,
Effectivement des tables pour deux sont disponibles et en grande quantité, du moins sur le Valor.
A+ | | | À: Mich22 · 26 octobre 2011 à 0:39 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 14 de 16 · 1 593 affichages · Partager Bonsoir Mich22,
Merci pour votre réponse. Je vais maintenant apprécier davantage les croisières, du moins avec Carnival. | | | À: Mich22 · 26 octobre 2011 à 4:31 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 15 de 16 · 1 577 affichages · Partager J'aimerais bien un jour faire une croisière pour voir les iles Grecs. Est ce que vous avez aimer cette croisière? Est ce que cela en vaut vraiment la peine?. Les Iles se ressemblent t'elles?. Est ce que vous nous conseilleriez de partir seul pour un tel voyage ou si c'est préférable d'y aller avec un groupe organisé au départ. Depuis longtemps je pense a faire se voyage mais j'ai peur d'être un peu déçu car quelque fois le rêve n'égale pas la réalité. | | | À: Hémérocaille · 27 octobre 2011 à 2:06 Re: Québécois sur le Carnival Valor le 6 novembre 2011, départ de Miami? Message 16 de 16 · 1 561 affichages · Partager Hémérocaille,
Puisqu'on s'éloigne du sujet de ce post, je vous envoie un mp. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 532 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |