Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Crokette34 · 8 février 2012 à 22:28 · Une photo 82 messages · 16 participants · 11 947 affichages | | | | À: Scofield35 · 3 janvier 2013 à 22:46 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 41 de 82 · Page 3 de 5 · 1 177 affichages · Partager Avec plaisir :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crokette34 · 4 janvier 2013 à 14:43 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 42 de 82 · Page 3 de 5 · 1 153 affichages · Partager une autre question si vous savez, c'est bizarre mais quand je tape sur booking par exemple le flamingo pour 2 adultes + 2 enfants, il me met des chambres avec 2 petites têtes seulement mais il demande ce que l'on veut 2 double beds ou un autre truc ?? mais sur 2 double beds c'est suffisant à 4 ! alors est ce que je peux vraiment le prendre quand même ou on risque d'avoir des problèmes une fois sur place. parce que les prix sont beaucoup moins chers aussi... | | | À: Scofield35 · 4 janvier 2013 à 23:29 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 43 de 82 · Page 3 de 5 · 1 135 affichages · Partager finalement j'ai pris quand même. 2 nuits au flamingo => 65 €/ nuit au flamingo, total =130 € 1 nuit au desert rose conseillé par pong => 100 €
merci à vous 2. | | | À: Scofield35 · 5 janvier 2013 à 9:50 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 44 de 82 · Page 3 de 5 · 1 130 affichages · Partager Good for you !  Nous attendrons ton retour d'expérience avec impatience ! Bon séjour !  (au passage par le Flamingo, tu pourras nous donner quelques aperçus du Bill's qui est en travaux actuellement ?) - il est juste à coté !- | | | À: Pong · 5 janvier 2013 à 13:26 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 45 de 82 · Page 3 de 5 · 1 118 affichages · Partager le bill's c'est aussi un hotel ?
sinon, ok je vous donne tout ça en rentrant... | | | À: Scofield35 · 5 janvier 2013 à 14:29 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 46 de 82 · Page 3 de 5 · 1 115 affichages · Partager oui tout à fait : www.billslasvegas.com/ jusqu'à présent c'était un bon plan, car pour un prix assez modique, on bénéficiait d'une chambre à un endroit stratégique du Strip (ex : 4 novembre 2012 : US$ 44.95) (à l'intersection du Bellagio et du Caesar)goo.gl/maps/Cw19M (belle vue à 45°) ET de l'accès à la piscine du Flamingo !  (quand elle est ouverte !  ) Mais c'est vrai que comme l' Imperial Palace (juste à coté), il était temps de faire des rénovations, (c'était un peu décrépi...)  mais ça se traduira fatalement par une belle hausse de tarifs...  Par contre, quand on passe au moment des travaux, c'est toujours intéressant de prendre quelques photos (pour ce qu'on peut voir...)  car plus tard (souvent assez vite, ici 2014) on peut dire : " j'étais là au moment de la reconstruction"...  (comme pour le City Center par ex, à coté du Bellagio) et le résultat contraste pas mal avec le chantier bien sûr !  (enfin,... j'espère !) | | | À: Scofield35 · 5 janvier 2013 à 19:08 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 47 de 82 · Page 3 de 5 · 1 103 affichages · Partager Tiens nous au jus... Pour le Flamingo, as-tu bien pris une chambre rénovée???? | | | À: Scofield35 · 5 janvier 2013 à 19:16 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 48 de 82 · Page 3 de 5 · 1 101 affichages · Partager Coucou, Je suis désolée de ne pas avoir vu ce message avant!!!Alors le truc c'est que, au Flamingo, le premier arrivé est le premier servi...Donc quand tu arrives, demande bien une chambre avec 2 lits doubles... (l'avoir mis dans les préférences ne suffit pas pour en avoir forcemment une à l'arrivée)Dans tous les cas, il y a toujours des solutions si vous n'arrivez pas à 10h du soir...Idem si vous voulez une strip view, le demander à l'arrivée......!!Un couple seul peut avoir droit à une chambre avec deux lits..En plein été, je vous conseille d'arriver au début du check in (avant le début d 'ailleurs car il va falloir faire un peu la queue, c'est le revers de la médaille de la haute saison) car là, ça va être coton, hors saison, les choses sont plus faciles.... Dans tous les cas, tu pourras annuler ta résa dans les jours qui viennent si les conditions ne te conviennent pas... Petit détail: il n'y a pas de fees au Flamingo (taxe sup.).... | | | À: Crokette34 · 5 janvier 2013 à 19:45 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 49 de 82 · Page 3 de 5 · 1 090 affichages · Partager petit conseil pour éviter la foule au check-in du flamingo, testé cet été avec un enfant de 7 ans: quel régal: aucune attente!!
s'enregistrer sur le site de l'hôtel comme membre (total rewards), on imprime une pseudo carte (sur papier!) et ainsi, on peut emprunter la file pour les membres où il n'y a pas de queue. Normalement, sur le site, ils disent pour les membres gold ect... mais sur place, il suffit d'être inscrit comme membre.
Normalement, tu peux par la suite, changer ta carte papier en vraie carte, cela offre des avantages si tu joues ou consommes dans l'hotel. Mais perso, j'ai juste utilisé la version papier pour pas faire la queue au check-in!!
bon voyage! | | | À: Jonanaclem · 5 janvier 2013 à 19:54 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 50 de 82 · Page 3 de 5 · 1 088 affichages · Partager @ crokette34 : j'ai vu que le check in est à partir de 16h. ça laisse le temps. en tout cas bien noté qu'il faut mieux arriver tot et que le 1er arrivé est servi. pour la chambre, il y avait le FAB, le FAB deluxe et le GO, j'ai pris le FAB deluxe. je ne sais pas du tout si c'est rénové ou pas... en tout cas, on a pas l'intention d'y rester beaucoup dans la chambre. juste pour dormir et peut etre se rafraichir de temps en temps ou manger... pour les fees, c'est quand meme marqué la taxe de 12 % en plus sur booking. j'imagine qu'on va la payer...
@ jonaclem : si ça marche, ce serait genial. je vais essayé dans les jours qui viennent ! | | | À: Scofield35 · 5 janvier 2013 à 23:39 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 51 de 82 · Page 3 de 5 · 1 080 affichages · Partager Je viens de m'inscrire au truc Total Rewards, ça prend à peine quelques minutes. Dans mon cas, c'était pour bénéficier d'une réduc sur le pass Buffet of Buffets, si jamais je décide de le prendre. J'ignorais que ça servait aussi de coupe-file. Génial !
Sinon, pour le Flamingo, les chambres "deluxe" sont toutes rénovées. C'est ce qu'on m'a expliqué quand je me suis renseignée (j'avais réservé au Bill's, et à cause des travaux ma résa a été transférée au Flamingo, mais ils ne donnaient pas des masses de précisions).
Dis donc, tu as l'air d'avoir eu une sacrée promo, au Flamingo, non ? | | | À: Clarikette · 6 janvier 2013 à 10:35 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 52 de 82 · Page 3 de 5 · 1 068 affichages · Partager bah je ne sais pas, je l'ai eu sur booking pour les 23-24 juillet (mardi et mercredi). c'etait moins cher que sur le site de l'hotel ou d'autres sites type hotel.com, expedia ou agoda. | | | À: Scofield35 · 6 janvier 2013 à 10:45 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 53 de 82 · Page 3 de 5 · 1 063 affichages · Partager Salut
La Fab Deluxe c'est la chambre la moins chère (elle est bien"remodeled") mais je ne comprends pas quand tu dis que tu l'as eu moins chère sur booking car en vérifiant à tes dates sur le site du Flamingo, j'arrive à 98.56$ TTC pour les deux nuits! | | | À: Itat · 6 janvier 2013 à 12:18 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 54 de 82 · Page 3 de 5 · 1 053 affichages · Partager salut itat,
tu m'as fait peur.  je viens d'y retourner et j'ai 98,56 $ TTC (sur le site du flamingo) pour 2 nuits mais ça c'est pour 2 adultes seulement. nous on est 2 adultes + 2 enfants et sur le site c'etait plus vers les 180-200 $ pour les 2 nuits (impossible à verifier le site est down). | | | À: Scofield35 · 6 janvier 2013 à 12:23 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 55 de 82 · Page 3 de 5 · 1 047 affichages · Partager ça y est ça remarche : pour 2 adultes + 2 enfants c'est 206,08 $ (taxes incluses soit environ 155-160 €) pour les 2 nuits. | | | À: Scofield35 · 6 janvier 2013 à 12:34 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 56 de 82 · Page 3 de 5 · 1 047 affichages · Partager Coucou, Par rapport à ce que t'a dit Jonanaclem, c'est tout à fait exact..quant au Check-out, tu peux aussi le faire sur borne, au niveau de la récéption (il y a 2 ou 3 bornes), sans carte spécifique, c'est très rapide aussi...Nous, il n'y avait personne, on est passé par un receptionniste. Pour les chambres Fab, elles sont également rénovées, mais de manière plus classique. Des taxes de service, voilà ce que tu paieras en plus, ce qui s'applique à tous les hotels de Vegas (ou quasi)...par contre, au niveau de cet l'hotel, tu ne paies pas le Resort Fee (c'est ce que je voulais dire en te parlant de fees)qui s'applique aux Palaces du Strip, en plus des taxes de service!!!....C'est toujours ça de pris ;)...Sur le site AGODA.FR, ce qu'il y a de bien pour la résa des Hotels, c'est que dans le prix total, ils te marquent toutes les taxes supplémentaires qui s'appliquent ou pas (avec le détail), ce qui n'est pas le cas sur booking et parfois, tu peux avoir des mauvaises surprises..du coup, je vérifie toujours sur Agoda et réserve sur booking.... | | | À: Itat · 6 janvier 2013 à 12:36 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 57 de 82 · Page 3 de 5 · 1 043 affichages · Partager C'est toujours plus cher lorsqu'il y a des enfants... | | | À: Crokette34 · 6 janvier 2013 à 13:25 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 58 de 82 · Page 3 de 5 · 1 032 affichages · Partager C'est toujours plus cher lorsqu'il y a des enfants...
Je n'ai pas d'enfants mais je pensais que les enfants étaient logés gratuitement avec les parents dans les hôtels aux US  et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi c'est plus cher (et avec une telle différence de prix en plus!) puisque la chambre est exactement la même... | | | À: Itat · 6 janvier 2013 à 13:37 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 59 de 82 · Page 3 de 5 · 1 026 affichages · Partager Par rapport au prix des chambres avec enfants, en fait cela dépend de la politique de l'hôtel.
Très souvent, les enfants jusqu'à 12 ans logent gratuitement dans la chambre lorsqu'ils utilisent les lits dispos (pas de lit supp) mais parfois, il y a un petit supplément à payer (+ 10/15dollars).
Cela avait été le cas uniquement pour nous au BW Grand de bryce canyon (peut être car le ptt dej était compris et qu'il y en avait donc 3...) et au flamingo de LV mais ensuite, notre fils avait logé gratuitement dans tous les autres hôtels, y compris dans les lodges du yellowstone. Mais en tout cas, ce n'est jamais très cher... | | | À: Jonanaclem · 6 janvier 2013 à 13:40 Re: Quel hôtel choisir à Las Vegas avec enfant de 7 ans? Message 60 de 82 · Page 3 de 5 · 1 024 affichages · Partager Mais là en l’occurrence la différence est de plus de 50$ par nuit!  Pour une chambre identique, 2 lits queen size! Je ne comprends pas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 726 visiteurs en ligne depuis une heure! |