je rentre a peine de
las vegas et pour info j ai fait le venetian le
bellagio et une une suite dans le
new yorkalors niveau confort je dirais le venetian tout est parfait literie est surtout salle de bains (chambre standard de 60 metres carré)4 nuits parfaite niveau service
niveau emplacement le
bellagio rien a dire c est la qu il faut etre mais relativement decu car nous avons eté placé dans la tour a coté et pas la tour principale donc faut marché pas mal pour arrivé a la chambre nous avions certes un chambre standard mais pour 1200$ les 4 nuits je pensé avoir mieux (chambre environ 50metre carré salle de belle tres belle aussi)mais literie legerement moins confortable que le venetian
et pour finir on est resté 4 nuits au NY NY dans la suite marquis (70 metres carré plus un jacuzzi tres grand

seule chambre a l avoir du voyage c est tout bonnement parfait car niveau animation cest tres bien le NY NY)mais parc contre literie et salle de bains moins bonne que dans les 5 etoiles (une seule vasque

et pas un douche et une baignoir separé mais un 2 en 1)pour 4 nuits 830$ (donc plus que parfait une suite avec jacuzzi)
donc pour resumer l emplacement est tres important le centre cest le top je pense le critere le plus important (tout en restant dans un 4 etoiles minimun surtout pour un mariage)
ps le wynn a l air tres luxeux mais un peu trop excentré a mon gout 20/25 minutes de marche minimun pour aller jusqu au
bellagio pour moi la limite a ne pas depasser en hotel cest de rester entre le venetian (ou TI)et le NY NY (ou mgm) (al a limite l
excalibur pour son rapport qualité placement /prix
apres ne pas oublié que les prestation d un 5 etoiles sont meilleurs que les autre mais vous le payer et les boutique du
bellagio ou du wynn sont tout bonnement inaccessible pour la majorité d antre nous (channel rolex prada etc etc...) et les mises minimun des tables et machines plus grosse aussi
apres aussi il y a de tres bon compromis le ballis le
paris le
flamingo le planet holiwood niveau emplacement cest le top mais qualité moindre par rapport au 5 etoiles mais bon on passe si peu de temps dans la chambre
vegas n est pas fait pour dormir alors maintenat c est a vous de choisir ce qui vous correspond
ps niveau spectacle je conseille vivement LE REVE il porte bien sont nom (on a aussi vu "O"mais je prefere le le reve car un vrai fil conducteur et une proximté avec les spectateurs inegalé)
si vous voulez des conseils n heisté pas j ai aussi vu ZUMANITY, MAMMA MIA, STOMP, LANCE BURTON TOURNAMENT KING et ne rier pas Gregory popovich (j adore les animaux) les deux dernier tres bien pour les enfants