|  |  |
 | | | | Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Jéromine33 · 15 mai 2010 à 22:45 12 messages · 4 participants · 2 555 affichages | | | | 15 mai 2010 à 22:45 Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 1 de 12 · 2 508 affichages · Partager Bonjour,
Je pars trois mois à New York et je ne sais pas qu'elle assurance choisir!J'ai entendu parler de l'assurance santé avec la carte bancaire mais se fait elle seulement avec la gold?Et est ce que les frais médicaux et hospitaliers sont bien pris en charge? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jéromine33 · 16 mai 2010 à 0:55 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 2 de 12 · 2 486 affichages · Partager oui la visa premier ne coute que 50€ chez Carrefour. Elle te couvre pour la santée 90 jours je crois, annulation voyage, retard d'avion, perte de bagage, rachat de franchise pour les loc de voiture, assurance responsabilite civile sauf pour les locations de voiture. Certaine assurances habitation et voiture te couvre demande a ton assureur. regarde le site suivant httpouestusa.fr | | | À: Gilou02 · 16 mai 2010 à 8:32 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 3 de 12 · 2 468 affichages · Partager Bonjour,
Elle te couvre pour la santée 90 jours je crois, annulation voyage, retard d'avion, perte de bagage, rachat de franchise pour les loc de voiture, assurance responsabilite civile sauf pour les locations de voiture.
Les cartes Gold ou Premier couvrent leur détenteur en assistance rapatriement pour 90 jours, et si on les utilise pour payer, en annulation, retard etc.... Les autres cartes internationales couvrent aussi de la même façon en assistance rapatriement, mais avec un plafond assez bas - dans les 11000 euros ; dix fois plus pour la Premier ou Gold.
Michel | | | À: Jéromine33 · 16 mai 2010 à 8:34 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 4 de 12 · 2 466 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas une assurance santé, mais une assistance rapatriement : elle est acquise du simple fait de détenir la carte, avec un plafond trop bas pour les Etats-Unis si c'est une carte internationale ordinaire.
Michel | | | À: Tatra · 16 mai 2010 à 15:39 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 5 de 12 · 2 448 affichages · Partager J'ai appris il y a peu (alors que je paye une visa premier quasiment uniquement pour ça !) que l'assistance de mon assurance perso (voiture, maison, responsabilité civile) couvre également ces prestations. Par respect pour les règle du forum, je ne la cite pas ! Renseigne toi auprès de la tienne. Peut être est-ce le cas également. | | | À: Caussat · 16 mai 2010 à 15:41 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 6 de 12 · 2 447 affichages · Partager Bonjour,
Elle couvre quoi au juste, comme prestations ?
Michel | | | À: Tatra · 16 mai 2010 à 15:51 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 7 de 12 · 2 444 affichages · Partager Je n'ai pas regardé dans le détail, mais à priori comme la visa premier. Y compris la maladie, pas seulement le rapatriement. Une crève de base = 80$ une consultation + 120$ un antibiotique, l'an dernier ! J'avais juste passé un coup de tel avant pour qu'ils me donnent un n° de dossier pour engager les frais et pas de pb pour les remboursements. | | | À: Caussat · 16 mai 2010 à 15:53 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 8 de 12 · 2 441 affichages · Partager L'important, c'est de connaître le plafond.
Michel | | | À: Tatra · 16 mai 2010 à 16:04 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 9 de 12 · 2 432 affichages · Partager Oui, tu as raison, à comparer donc. Autre point de vigilance : ces assurances ne couvrent, en général, que pour des séjours touristiques "courts", inférieurs à 90j. Dans ton cas, Jeromine, c'est juste la limite. A surveiller, donc.
Un autre bordelais! | | | À: Jéromine33 · 16 mai 2010 à 22:02 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 10 de 12 · 2 417 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces renseignements je me renseignerai auprès de ma banque pour plus de détail parce que ce qui m'intéresse surtout c'est les frais médicaux et hospitaliers.Mais vous m'avez bien renseignés merci! | | | À: Jéromine33 · 16 mai 2010 à 22:22 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 11 de 12 · 2 371 affichages · Partager Bonsoir,
Votre banque n'y connait rien... Il faut aller sur les sites de vos cartes, et trouver les clauses du contrat.
Michel | | | À: Tatra · 16 mai 2010 à 22:25 Re: Quelle assurance santé pour un voyage de trois mois à New York? Message 12 de 12 · 2 368 affichages · Partager Ah d'accord merci du conseil!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |