Bonjour, avec deux autres amis, nous nous rendons à Boston debut janvier et je voulais avoir des conseils sur une auberge de jeunesse sympa et bien sur pas trop chere!!
Malheureusement mon expérience de Boston n'étant pas terrible, je peux juste te dire là où il ne faut surtout pas aller : Boston Backpackers Tu peux rechercher des aj sur httphostelz.com et surtout, prends-toi y à l'avance pour réserver
Je serai à San Francisco du 22 au 25 juillet prochain. Je suis en train de chercher une auberge de jeunesse sympa à San Francisco, mais je suis un peu perdue: je ne veux pas me retrouver près du quartier "dangereux" de SF (je ne me souviens jamais du...
Pour ceux qui sont allés à New york connaissez-vous ces YMCA? VANDERBILT 224 East 47th St., NY 10017 GREATPOINT 99 Meserole Avenue, Brooklyn, NY 11222 WEST SIDE 5 West 63rd St., N.Y. 10023 FLUSHING 138-46 Northern Blvd., Flushing NY et ces auberges? WEST...
Je pars solo à NY cet été pour rejoindre un ami et je prévois de dormir en auberges de jeunesse. J'ai 22 ans très ouvert d'esprit et mon objectif premier et de rencontrer un max de personnes de mon âge pour profiter de la ville et des soirées avec eux:-)...
Je part le 1 juillet 2012 pour Los Angeles, avec une amie. Nous avons toute les deux 21 ans, nous cherchon une auberge jeunesse pas chere pour le mois et proche de hollywood, car nous allon nous déplacer en long board. nous somme un peux perdu car nous...