|  |  |
 | | | | Cathares · 7 septembre 2008 à 20:01 26 messages · 15 participants · 18 667 affichages | | | | 7 septembre 2008 à 20:01 Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 16 130 affichages · Partager Bonjour, nous cherchons une chapelle bon rapport qualité prix bien sûr pour nous marier...
Inclus la limo, traducteur en Français, DVD... etc...
Budget inférieur à 300 euros...
Il y en a tellement sur le net...
Merci | | | À: Cathares · 7 septembre 2008 à 21:42 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 16 084 affichages · Partager Bonjour, nous nous sommes mariés en 2004 à Las Vegas à la Little Chapel of the Flowers, dans le "gazebo" et c"tait formidable. J'avais tout réservé à l'avance sur leur site (ils ont du personnel qui parle français) ; ils s'étaient même occupés de me réserver le coiffeur et maquilleur. C'était parfait. Bon mariage et à plus tard si besoin d'autres renseignements. | | | À: Tiflo22 · 7 septembre 2008 à 23:39 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 15 891 affichages · Partager Salut ! Par curiosité, quel est la reconnaissance légale en France d'un mariage à Végas ? C'est reconnu ? Il faut confirmer une fois de retour en France ? Ou alors c'est "pour le fun", et une fois ici on a "juste" un joli papier et une jolie photo, sans oublier le souvenir d'Elvis ?  Et financierement, ca tourne aux alentours des 300 euros ? Ou il y a une large fourchette de prix ? Merci d'avance | | | À: Tiflo22 · 8 septembre 2008 à 18:28 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 15 851 affichages · Partager Bonjour,
Merci déjà pour ta réponse, faut il aller prendre la licence de mariage quelques jours avant, ou bien dans le tarif le chauffeur vient te prendre en limo devant hôtel, t'amène récupérer ta licence et ensuite à la chapelle et te redépose devant l'hôtel à l'issue de la cérémonie.... Si tu as un peu plus de détails, je suis preneur.... | | | À: Cathares · 8 septembre 2008 à 20:26 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 15 831 affichages · Partager salut,
je me suis mariée le 8 aout dernier ds cette même chapel "little chapel of the flowers" ! c'étais parfait !
par contre nous avons du récupérer la licence au county avant, par nous meme ! la limo est venu nous chercher juste pr la cérémonie et nous a ramené apres !
si tu as des questions, pas de souci... !! | | | À: MountainKing · 9 septembre 2008 à 17:42 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 15 797 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est pas juste pour le fun. C'est reconnu en France (j'ai un livret de famille et tout et tout). Pour cela, il faut passer par l'ambassade de France aux Etats Unis ( Los Angeles) avant de partir. Pour les 300 €, je pense que c'est largement suffisant pour la mariage, pas pour le reste (voyage, hébergement,...) il y a tout un tas de "packages" à tous les prix (je crois à partir de 50 $). bye. | | | À: Cathares · 9 septembre 2008 à 17:49 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 15 778 affichages · Partager Non, il faut aller prendre la licence par toi-même au Clarck County (50 $ à lépoque si mes souvenirs sont bons). Il faut également, un peu en avance, envoyer une demande de mariage à l'ambassade de France à Los Angeles, qui envoie un document pour publier les bans un mois avant dans ta mairie (si tu veux que ce soit reconnu en france). Par contre, le salon de coiffure (avec maquillage et manucure --> excellent !!) vient te chercher et te ramène devant l'hôtel. C'est quelqu'un de la Little Chapel qui prend rendez-vous pour toi. Il faut que je retrouve les papiers de 2004 pour voir si je n'ai pas d'autres renseignements à te donner. A bientôt. | | | À: Tiflo22 · 9 septembre 2008 à 22:39 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 15 763 affichages · Partager Mince moi qui voulait juste ma photo avec Elvis dans une chapelle...  Merci beaucoup pour les renseignements | | | À: Decibelle62 · 12 septembre 2008 à 18:51 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 15 715 affichages · Partager avec mon mari et 28 ans de mariage, nous aimerions nous remarier à LV, combien faut-il compter pour un truc simple mais sympa? | | | À: Cathares · 15 mai 2009 à 21:25 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 14 712 affichages · Partager Bonjour, je prévois de me marier en aout 2009, et je voulais savoir si je pouvais commander la licence de mariage à l'avance ou alors si j'étais obligé de passer 3 jours à l'avance pour demander la licence et la retirer après ? | | | À: Veroguillois · 18 mai 2009 à 21:37 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 14 248 affichages · Partager j'ai renouvelle mes voeux l'annee derniere a little white chapel a voir sur leur site, tout est a la carte avec une base a 55dollars, il y a alice qui parle francais | | | À: Laurentetsev · 19 mai 2009 à 13:27 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 14 239 affichages · Partager Pour la license tu y vas la veille de ta cérémonie plutot que le jour J... Nous c'est ce que nous avons fait...
Son prix a augmenté il est de 60 usd | | | À: Cathares · 19 mai 2009 à 21:20 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 14 217 affichages · Partager Donc si je vais la veille au compté comté de clark commander ma licence, je peux passer le lendemain la prendre et me marier dans la foulée.
Je cherche une chapelle avec un pretre catholique, et la little chapel of flowers n'en a pas, quelqu'un en connait une ? | | | À: Cathares · 19 mai 2009 à 21:30 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 14 217 affichages · Partager Pour la license tu y vas la veille de ta cérémonie plutot que le jour J... Nous c'est ce que nous avons fait...
Son prix a augmenté il est de 60 usd | | | À: Natou13 · 20 mai 2009 à 7:16 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 14 202 affichages · Partager salut
nous nous sommes déja mariés mais j'aime l'idée d'une confirmation à las vegas avec les enfants qui maintenant sont grands, pensez vous cela possible comment l'organiser ? | | | À: Tiflo22 · 27 janvier 2010 à 22:05 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 13 404 affichages · Partager bonjour! génial pour le coiffeur, ca m'interesse! as tu réservé pas internet pour la chapel? Pourrais tu m'expliquer le deroulement de ta mise en beauté? Merci! | | | À: Alex2530 · 28 janvier 2010 à 10:26 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 13 391 affichages · Partager bonjour! génial pour le coiffeur, ca m'interesse! as tu réservé pas internet pour la chapel? Pourrais tu m'expliquer le deroulement de ta mise en beauté? Merci!
Heuuu je précise que c'est ma ptite femme qui a écrit ce dernier message...  . Il va de sois que je ne m'interresse pas trop à la mise en beauté lol | | | À: Tiflo22 · 19 mai 2010 à 22:15 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 12 909 affichages · Partager bonjour, je dois me marier le 28 juin, je suis dans les démarches. Concernant la little chapel of the flowers je me demande s'il faut leur téléphoner car j'ai fait mon wedding plan mais sur le site je ne vois pas comment réserver en ligne. Avez vous téléphoné ? J'aimerai le gazebo aussi, mais j'ai l'impression que personne ne le prend, il n'y a pas d'archive depuis 2007 çà m'inquiete. Merci de pouvoir m'aider. | | | À: Pykka · 20 mai 2010 à 15:04 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 12 885 affichages · Partager Salut, nous on a pris le gazebo en aout dernier, la chapelle ne le conseille pas trop en été car il fait très chaud, mais nous la cérémonie était à 10H et c'était supportable.
Pour ce qui est du wedding planner il y en a une qui parle francais, tu peux la contacter par mail : OlgaB@littlechapel.com
tu lui donnes ton numéro international (avec le 0033.... je crois) et elle te rappelera. | | | À: Cathares · 20 mai 2010 à 16:21 Re: Quelle chapelle pour se marier à Las Vegas? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 12 871 affichages · Partager Bonjour, nous cherchons une chapelle bon rapport qualité prix bien sûr pour nous marier...
Tout est possible à Las Vegas, presque toutes les Eglises existent dans l' Ouest, mais auront-ils en catalogue un mariage cathare ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |