Les plus intéressentes et surtout les plus belles plage Nous aimerons aller dans un restaurant tipique aussi merci de me comuniquer toute vos infos ou adresses merci d avance
Alfre99410 · 28 août 2012 à 9:31 · 2 participants · 681 affichages
Je dois faire une croisière le 21 octobre prochain sur le QM2 de chez CUNARD (Cotes du Nord Est Américain) et pour se faire j’aurais souhaité avoir quelques renseignements et informations sur les excursions à faire soi même. Les escales sont: Newport...
En escale le 21décembre et le 28 jour du débarquement (vol retour le soir), trouve-t-on à la sortie du bateau des propositions de tours pour la visite de Miami avec croisière sur Biscayne Bay et aussi pour une excursion aux Everglades? Et à un prix plus...
Je serai à New York en escale sur le MSC Divina en Mars Je voudrais des renseignements sur l'excursion NWY 16 "CIRCUIT LIBERTE EN BUS / NEW YORK CITY 1 JOURNEE 1 JOURNEE": > quelqu'un a t-il un plan des circuits rouge violet bleu, ou le nom de la compagnie...
Ferons deux nouvelles destination a notre prochaine croisière, soit St Martin et Grand Turck. Que excursion nous suggérez vous. Nous ne faisont pas de plongée. Par la suite est ce que l'on peut facilement visiter a pied. Qui a t'il près du Quai? Est ce...