Swan · 7 juillet 2005 à 17:17 2 messages · 2 participants · 1 694 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 17:17 Qui connait l'hôtel le Furama à Los Angeles? Message 1 de 2 · 1 693 affichages · Partager salut à tous  nous allons sejourner à LA; en oct j'ai trouvé sur expedia l'hotel FURAMA pres de santamonica cet hotel qui me parait correct!et pas trop cher! est ce que quelqun connait cet hotel?  swan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Swan · 7 juillet 2005 à 23:46 Re: Qui connait l'hôtel le Furama à Los Angeles? Message 2 de 2 · 1 678 affichages · Partager Salut, j'ai passe une nuit dans cet hotel lorsque j'avais loupe ma correspondance avec China Airlines a L.A. Ils envoient tous leurs clients au Furama donc je pense que ca doit etre un hotel chinois. C'est un hotel ordinaire, c'est propre, je n'ai rien a redire. En bas, il y a un bar qui sert aussi a manger. Le buffet du petit-dej etait extra a mon gout, beaucoup de fruits frais comme en Asie. Et en plus y'a un shuttle gratuit qui va a l'aeroport. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |