Qui connaît l'hôtel Hard Rock à Orlando? Capra · 14 mars 2010 à 16:21 4 messages · 2 participants · 1 125 affichages | | | | 14 mars 2010 à 16:21 Qui connaît l'hôtel Hard Rock à Orlando? Message 1 de 4 · 1 124 affichages · Partager Hallo, je prépare mon voyage pour le mois de mai direction Floride..... je suis entrain de comparer les hotels pour Orlondo.... désirant visiter les parcs Universal Studio.... je pense réserver 5 nuits à l'Hotel Hard Rock...... est-ce que quelqu'un connaît cet Hotel????? Merci d'avance | | | À: Capra · 17 mars 2010 à 1:11 Re: Qui connaît l'hôtel Hard Rock à Orlando? Message 2 de 4 · 1 086 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis allée à cet hotel en 2009 et au Royal pacific en 2008 : J'ai préféré qualité/prix : le Royal pacific car le Hard rock hotel est très beau mais rien d'exceptionnel. Le prix de la chambre n'est pas vraiment justifié. Les services des hotels sont identiques : navette pour universal studio ainsi que le pass pour éviter les attentes des attractions. (mais que de beaux souvernirs) Attention à l'heure de fermeture des parcs qui changent et l'été dernier la fermeture était à 21 h 00 alors qu'en 2008, c'était plutot 23 H 00) | | | À: Kory125 · 17 mars 2010 à 10:03 Re: Qui connaît l'hôtel Hard Rock à Orlando? Message 3 de 4 · 1 068 affichages · Partager | | | À: Capra · 17 mars 2010 à 10:05 Re: Qui connaît l'hôtel Hard Rock à Orlando? Message 4 de 4 · 1 067 affichages · Partager Merci pour votre réponse..... je ne savaiis pas très bien entre les deux hotels..... mais si vous dites que la qualité est tout aussi bien et le prix meilleur marché.... Donc mon choix est fait..... merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |