Bonjour les forumeurs et meuses et salut à toi Zitounet, grand Manitou de la région

(au long du Rio Grande est une de mes lectures de chevet, c'est dire....)
Voilà je fais remonter ce relativement vieux topic car une question me turlupine:
Ayant échangé sur le coin avec mon ami Max68, lui même éclairé par l'ami Zitounet, j'ai localisé l'accès à Ojito, c'est en bas de la carte ci-dessous sur Cabezon Road, le "parking" et tout ok ok...
On en profitera pour aller voir l'anticline de San Ysidro, l'espèce d'haricot vertical que vous voyez en bas à gauche sous la route 550 au sud et dans l'axe de Red Mesa, là toujours ok.
Mais voici ma question à un carambar: C'est quoi donc la tache verte tout en haut à gauche marquée "Ojito Wilderness Study Area"??? Parce que y'a que trois possibiltés:
- soit y'a eu un glissement de terrain et Ojito à bougé en remontant au Nord méchamment sans que personne ne s'en rende compte
- soit les gars de google maps on fait la carte du coin un soir de Beaujolais Nouveau
- soit c'est un truc qu'on connait pas, c'est possible ça?
Merci à
Bern et/ou aux autres de m'éclairer...
PS: désolé à certains, j'ai fait un message qui parle pas de loc de voitures ou d'ESTA, promis je recommencerai pas