|  |  |
 | | | | | Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Brigstef · 30 décembre 2008 à 16:08 · Une photo 21 messages · 6 participants · 3 969 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 16:08 Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 243 affichages · Partager bjr, nous partons avec nos deux enfants (12 ET 19 ans) en février 2009, sur le costa fortuna avec une nuit précédente au hyatt miami, pouvez vous nous donner les conseils sur : comment bien profiter ce cette journée à Miami, les escales à key west, cozumel, roata, iles caimans grand caimans, *merci d'avance, brigitte et stéphane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brigstef · 9 janvier 2009 à 14:29 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 130 affichages · Partager Je pars en janvier --> je placerais mes commentaires... :) J'espère que pour ma première croisière dans les caraïbes avec le Costa Fortuna cela sera inoubliable...
To be continued... | | | À: Minos36a · 15 janvier 2009 à 22:31 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 056 affichages · Partager MERCI pouvez vous me prévenir quand vous passerez vos commentaires sur : cmaltese@aliceadsl.fr excellente croisiére | | | À: Minos36a · 24 janvier 2009 à 11:28 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 988 affichages · Partager Bonjour Minos36a, nous partons en Février pour la même croisière, aussi j'espère qu'à ton retour tu auras la gentillesse de me donner quelques détails sur ce qui est intéressant à faire ou ne pas faire que ce soit niveau excursions ou voyage. Je te souhaite un bon voyage et j'attends de tes nouvelles.
ALFAKA | | | À: Minos36a · 2 février 2009 à 14:56 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 910 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons aussi sur le Costa Fortuna en Février (le 15). Nous sommes impatients de savoir ce que vous pensez des excursions. C'est notre deuxième croisière sur le Costa Fortuna (nous avons fait celle de Février 2008 pour notre voyage de noce: iles vierges, république dominicaine,...); c'était super (parachute ascensionnel, buggy). Là, nous avons nos enfants et nous n'allons pas faire le même genre d'excursions car ils sont trop jeunes (11 ans et 7 ans 1/2); nous pensons plus à celles avec des animaux (ferme aux tortues, dauphins,....). Lesquelles avez-vous faites et qu'en pensez-vous pour des enfants? Merci d'avance | | | À: Estecy · 2 février 2009 à 15:13 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que nous partons à la meme date, nous partons de paris le samedi à 10h50 et vous ? Avez vous déjà reçu votre carnet de voyage pour votre numéro de cabine, Au plaisir de se rencontrer sur le paquebot Brigitte | | | À: Brigstef · 2 février 2009 à 15:18 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager Oui, même départ pour nous avec nos enfants et mes beaux-parents. Nous avons nos carnets de voyage; mon mari est allé les chercher directement à l'agence fin de semaine dernière. Tout est indiqué dessus. Il faut aussi se munir de l'autorisation de l'esta. Bons préparatifs alors......ça approche à grand pas.  | | | À: Estecy · 2 février 2009 à 15:37 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager Merci, Esta, ça y est c'est bouclé c'est assez étonnant de ne pas avoir de justificatif mais apparemment c'et normal. cela va être difficile de préparer les valises avec une météo comme aujourd'hui il n'est pas facile de penser aux pieds nus, tee shirt etc.... surtout pour les enfants. Nous habitons une petite commune dans le val d'oise "Mériel" et ce matin il a pas mail neigé, je ne sais pas si vous êtes dans la région parisienne mais si c'est le cas, vous devez certainement avoir peine à croire que dans 12 jours nous serons (normalement) au soleil. Nous ne connaissons pas le Fortuna mais le Magica, Atlantica et Victoria. A lire les internautes ce paquebot semble magnifique et moins grand que le Sérena. VOus avez choisi de bonnes excursions pour vos enfants (tortues....) ils vont se régaler et s'il ne connaissent pas les croisiéres ils vont être enchantés. Notre fils agé de 12 ans aujourdh'ui avait 7ans1/2 pour sa première et notre fille 15 ans. Quand nous avons pris le car qui nous ramenait de Savone à Nice pour le retour, on apercevait le Magica au Port et là ils ont pleuré c'est pour vous dire.... Nous croisions Quentin avec le Club sur le bateau il était heureux comme tout. Je souhaite que pour vos enfants cette crosiére leur soit magique... Bon fin d'aprés-midi | | | À: Brigstef · 2 février 2009 à 16:29 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager Bonjour à la fin de votre demande ESTA, un code de lettre et de chiffre assez long vous est donné c'est ça qu'il faut imprimer et avoir avec soi
moi je pars aussi le 15 fev mais de La Nouvelle Orléans, avec nuit le 14 à l'hotel mon itinéraire 16/02 mer 17/02 Costa Maya 18/02 Guatemala 19/02 Bélize 20/02 Cozumel 21/02 mer 22/02 Nouvelle Orléansainsi je crois que nous serons en même temps à Cozumel, je serai sur le Norwegian Spirit j'ai fait deux fois Costa @+ | | | À: Titi77310 · 2 février 2009 à 16:35 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 876 affichages · Partager Merci pour ces précieuses informations en fait je ne ma faisais pas trop de soucis car sur le site d'esta il précisait qu'il était inutile d'avoir l'imprimé ce qui me semblait étonnant mais..... Il se peut en effet que l'on se croise à Cozumel quoique cela ne doit pas être facile quelles sont les crosiéres costa que vous avez déjà en "poche" | | | À: Titi77310 · 2 février 2009 à 17:14 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager Bonjour Titi77310,
J'ai eu la personne de l'agence pas plus tard que ce midi pour me demander si j'avais imprimé "l'autorisation accordée" du site esta car elle m'a dis qu'il fallait le faire. Je suis donc retournée sur le site et je l'ai fais. | | | À: Estecy · 2 février 2009 à 17:18 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 856 affichages · Partager Merci pour cette information trés importante. Excellente soirée | | | À: Brigstef · 2 février 2009 à 17:32 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 852 affichages · Partager C'était en 2008, les enfants ont adoré
COSTA Romantica 2008 Routes maritimes 6 jours COSTA Atlantica 2008 Mers et Mythes antiques 11 jours
@+ Image attachée: | | | À: Brigstef · 2 février 2009 à 18:05 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 844 affichages · Partager Désolée j'ai raté le message du haut. Nous, nous sommes de Seine et Marne près de Disney; nous avons aussi eu de la neige ce matin. C'est vrai que ça fait bizarre de préparer des vêtements d'été. J'espère que nos enfants apprécieront autant que les vôtres les croisières car je rêvais d'en faire une depuis longtemps et en février dernier pour notre voyage de noce nous sommes partis sur le Costa Fortuna; nous avons vécu des moments inoubliables, nous n'avons vraiment pas été déçu. Avec mon mari, nous aimerions en faire d'autres et partager ça avec eux, car nous ne voulons plus partir si longtemps sans eux; c'était une exception "voyage de noce" oblige! | | | À: Brigstef · 3 février 2009 à 12:45 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 812 affichages · Partager oui effectivement si on se croise à Cozumel sans se connaitre ça sera unique je prends note de votre pseudo tout de même on ne sait jamais à Cozumel je descends à terre avec les enfants, on prend le bac pour Playa del carmen et vous à Cozumel vous faites une excursion COSTA? ou nous étions déjà en juillet 2008 (vacances) pour voir une connaissance qui est installée là bas depuis 10 ans, et apporter à des familles mayas des vêtements etc au retour je ferai un compte rendu de ma croisière, j'espère que vous aussi, notamment pour parler des escales comme les Iles Caymans, Roatan.
@ plus j'espère | | | À: Brigstef · 9 février 2009 à 0:45 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager bon voyage à tous un lien vers une petite video lors de notre 1ère croisière
rcoucou | | | À: Estecy · 10 février 2009 à 16:54 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager Bonjour, Prêts pour le départ, cela va nuos faire tous beaucoup de bien car içi à part le vent, la pluie.... Ce n'et plus possible de tenir. je viens d'appeler Costa Crosiére, il parait que nous ne sommes que 6 familles françaises sur le bateau, je pense qu'il va falloir "bucher" notre anglais dans l'avion; a plus sur le Fortuna brigtte | | | À: Brigstef · 11 février 2009 à 9:30 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 634 affichages · Partager Bonjour,
ET oui on se prépare !!!! On ne parle plus que de ça cette semaine; c'est le sujet principal. C'est vrai que vu le temps ici, on est pressé d'être samedi. Pour ce qui est des français, l'année dernière, nous n'étions pas nombreux mais il y avait aussi un bon groupe de québécois. Et bien rendez-vous au soleil . | | | À: Estecy · 11 février 2009 à 13:40 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 623 affichages · Partager c'est effectivement ce que mon époux me confirmé, l'année dernière ns avions aussi sympathisé avec une famille de suisse un vrai régal nous n'avons pas vu la semaine passée tous les soirs on fermé les salons avec des fous rires
rendez vous sur le paquebot ou à roissy | | | À: Estecy · 12 février 2009 à 18:23 Re: Qui part en croisière sur le Costa Fortuna en février 2009? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager Bonsoir
pour info comme je l'ai précisé à brifstef, nous serons à Cozumel le même jour le 20 fév, une rencontre serait étonnante, on verra, je serais sur le Norwegian Spirit de NCL
@ + pour les C/R | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |