bonjour
je serai aussi dans le coin du 15 juin au 17 juillet 2011.
j'avoue que je suis impressionné par ton road book. j'ai même l'impression de lire un carnet de voyage plutôt qu'une prévision.
mon périple est en préparation mais il ne sera pas aussi bien ficelé que le tien car je veux me laisser une part d'aventure. en effet, si je me sens bien dans un endroit où je me trouve et que je veux y rester un peu, je compte bien m'autoriser ce privilège.
en gros les lignes de mon road book sont le voyage aller retour bordeaux /
new york (déjà réservé) je pars avec une amie qui a sa fille sur place, donc pas de logement à prévoir (c'est une bonne chose!!) 2/3 jours à NY puis transfert vers New
Orléans pour une petite visite du coin (le bayou etc..) location voiture jusqu'à
Houston puis location Harley là bas (pas de loc à NO, dommage!!) et route vers
dallas,
Oklahoma City,
Tulsa (où je dois rencontrer des amis d'une amie de BX) puis
route 66 vers ce qui m'interresse le plus: les parcs de l'ouest (et là ton Road Book est très intérressant!) je vais faire ce qu'il faut pour en voir le plus possible, mais sans précipitation non plus (c'est des vacances après tout!!!) je dois câler une date pour réserver à l'hotel "the wiew Hotel" à
monument valley (à ne surtout pas rater d'après les commentaires du forum) petit passage à
Las Végas (mais si pas le temps c'est pas trop grave!!!) visite
san Francisco. route vers LA par la côte et aprés visite de la ville, transfert sur NY et retour à bordeaux (prix du voyage LA/NY et NY/BX moins cher qu'un vol direct LA/BX (avec escales bien sur))
si l'occasion peut se faire que l'on se rencontre avec des gens du forum, ce pourrait être sympa.
voilà je continue de fouiner un peu dans les forums pour puiser des infos et faire mon road book mais avec peu de réservations prévues et advienne que pourra!!!!!
patrice