Qui transite par Miami International Airport prochainement? (urgent) Alamanda · 22 novembre 2007 à 22:35 7 messages · 4 participants · 1 578 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 22:35 Qui transite par Miami International Airport prochainement? (urgent) Message 1 de 7 · 1 574 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un renseignement URGENT concernant l'hotel situé dans l'aéroport international de Miami et je n'arrive pas l'obtenir malgrè mon surf effréné sur le net........... Donc, si quelqu'un devait transiter bientôt par cet aéroport ou aurait déjà passer une nuit chez eux.........merci de me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Broze · 22 novembre 2007 à 23:54 Re: Qui transite par Miami International Airport prochainement? (urgent) Message 3 de 7 · 1 556 affichages · Partager Merci Broze, en fait, j'avais déjà exploré ce lien.......mais, je ne trouve pas sur leur site la réponse à ma question....qui est très précise... | | | À: Alamanda · 10 décembre 2007 à 13:33 Re: Qui transite par Miami International Airport prochainement? (urgent) Message 4 de 7 · 1 476 affichages · Partager je suis à MIAMI DEMAIN JE REGARDE 
lORENZO'àéà | | | À: Lorenzo4020 · 10 décembre 2007 à 13:59 Re: Qui transite par Miami International Airport prochainement? (urgent) Message 5 de 7 · 1 469 affichages · Partager Merci Lorenzo...........mais, j'ai fini par avoir ma réponse en passant directement par le service renseignement de l'aéroport même......... | | | À: Alamanda · 10 décembre 2007 à 18:03 Re: Qui transite par Miami International Airport prochainement? (urgent) Message 6 de 7 · 1 455 affichages · Partager Juste pour faire profiter de tes infos à tout le monde, tu peux mettre ta question si précise et la réponse qui va avec, car si toi tu te pose la question, peut etre que d'autre aussi! | | | À: Sixiemesens · 11 décembre 2007 à 2:57 Re: Qui transite par Miami International Airport prochainement? (urgent) Message 7 de 7 · 1 437 affichages · Partager Désolée....mais ma question, (et sa réponse) n'avait d'intérêt que pour moi.............si elle avait eu un intérêt collectif, je l'aurais posée sur le post...... comme je le fais à chaque fois. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |