Max68 · 2 mai 2011 à 22:05 · Une photo 144 messages · 34 participants · 14 074 affichages | | | | À: Nadette42 · 14 mai 2011 à 17:30 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 81 de 144 · Page 5 de 8 · 1 247 affichages · Partager Si vous choisissez le Stratosphere comme hotel, vous eviterez les frais pour monter au sommet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luneblonde · 14 mai 2011 à 17:46 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 82 de 144 · Page 5 de 8 · 1 239 affichages · Partager et oui  mais lorsque j'ai réservé nos hôtels mon fils était encore sous le mode " silence radio " et je ne savais pas que l'on trouvait ce genre d'attractions sur le toit d'un hôtel. Donc j'ai choisi un hôtel plus central afin de " rentabiliser" au mieux notre temps. On dormira au Bill's Gamblin et j'ai vu sur le tableau de Max qu'on n'était pas les seuls à avoir choisi cet hôtel  amicales pensées à tous | | | À: Max68 · 14 mai 2011 à 18:22 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 83 de 144 · Page 5 de 8 · 1 230 affichages · Partager pour lui c'est un impératif : il veut faire toutes les attractions!!!
pourquoi lui en as-tu parlé ?, le mien sais où on va... du moins en gros  et comme par hasard je n'ai jamais pensé à lui parler des attractions... je ne savais même pas qu'il y en avait  
il est privé de pc ton fils ????????????????????????????????????? Parce que moi c'est comme nadette, je n'ai pas eu besoin de lui dire..........  il a su trouver tout seul............. bon ok c'est vrai qu'à 20 ans on ne surveille plus les sites ou il va.......... en plus il me montre les vidéos, histoire de me faire flipper un peu plus............  et puis de toute façon, il faut bien que quequ'un reste au bord pour pouvoir filmer, photographier etc.... pour immortaliser ce moment et pour qu'ils puissent le mettre sur face de bouc.....  ah ces momes !!!! qu est ce que l'on ferait sans eux !!!! sinon oui la boutique mn's est prevue aussi, mon fils à fait celle de new york (voyage scolaire) et veut y aller absolument !!! mais bon la j'avoue je ne dis pas non rien qu'à voir les photos de celle de new york j'en ai l'eau à la bouche....il m'avait d'ailleurs ramener une boite contenant une vingtaine de couleurs differentes !! pour les outlet, on ne compte pas s'y eterniser, de toute façon, j'ai de la chance car les 2 ne sont pas des fashion victimes, ils aiment etre bien fringés mais ils ne suivent pas la mode forcement (heureusement car des fois   ) et les marques ils aiment que si le vetement leur plait (ils n'acheteront pas juste parce que c'est un....) pour les croisières, tu as vu comme ils comprennent vite ??? LA première fois que j'ai emmené ma fille, au début elle nous collait aux basques, elle allait aux animations prevue et revenait ventre à terre apres, puis un jour on passait juste à coté à la fin elle nous a vue, vient vers nous alors que je vois un groupe qui s'approchait d'elle je lui dis, la motive, l'encourage, la pousse au c.l pour qu'elle les rejoigne, finalement, on ne la plus revue de la croisière (ou presque) autant dire que maintenant elle n'a plus besoin de nous pour l'encourager pour nous lacher la grappe !! la dernière j'ai même gueulé car on ne la voyait carement plus !!! il a fallu recadrer les choses... non mais c'est vrai quoi !!! | | | À: Max68 · 14 mai 2011 à 18:38 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 84 de 144 · Page 5 de 8 · 1 219 affichages · Partager pourquoi lui en as-tu parlé ?, le mien sais où on va... du moins en gros 
Le mien, en arrivant à Oatman, on lui a fait croire que c'était Hollywood.  "C'est petit, quand même !"
Bon, OK, il avait 8 ans  (et a pleuré toutes les larmes de son corps de ne pas pouvoir faire les attractions du NY NY et de la Stratosphère car trop petit...)
Bon voyage à tous en tout cas. Grr, ça va me faire drôle de ne pas aller aux USA cette année en juillet, j'avoue que j'ai quelques regrets d'avoir opté pour une autre destination. | | | À: Vsylvie · 14 mai 2011 à 18:47 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 85 de 144 · Page 5 de 8 · 1 212 affichages · Partager il est privé de pc ton fils ?????????????????????????????????????
si seulement  ... il y un ordi portable "scotché" à la main. J'en déduis donc que les attractions ne doivent pas l'intéresser. En revanche il me montre sans arrêt des vidéos de vélo de descente filmées à Moab, choisit le modèle de vélo qu'il souhaiterait avoir là-bas. Ce qu'il aurait aimé c'est qu'on aille voir un match de base ball ou basket. Pour le reste... rien... ah si ! il choisit déjà le modèle de 4x4 qu'il voudrait acheter là-bas pour le rapatrier en France, pour un peu il demanderait à son grand père s'il peut le stocker chez lui le temps qu'il ai 18 ans !.
Pour les vêtements, c'est du délire... nos deux ados avaient "entraîné" leur mère faire les magasins cet après midi  , il est revenu en faisant la tête car elle a refusé de lui acheter un bermuda "Karlcany" ou un nom du genre pour 79 €. C'est fou je ne savais même pas qu'on pouvait fabriquer un bermuda pour 500 Francs !!!. Et les gens achètent... il y a quelque chose qui doit m'échapper, je dois effectivement être un dinosaure 
En croisière, c'était épique, il avait des copains Canadiens, Italiens, sachant qu'aucun d'eux ne parlait une autre langue que leur langue maternelle... ça ne les a pas empêché de bien s'amuser.  La princesse était beaucoup plus réservée, distant et la critique facile, hi, hi, hi | | | À: Virginath · 14 mai 2011 à 18:49 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 86 de 144 · Page 5 de 8 · 1 208 affichages · Partager Hello Virginath
j'ai quelques regrets d'avoir opté pour une autre destination
surtout que ce n'est pas sur la "branche asiatique" du forum que tu vas te défouler 
cordialement
Max | | | À: Max68 · 14 mai 2011 à 18:54 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 87 de 144 · Page 5 de 8 · 1 205 affichages · Partager Ah non  . Mais bon, on va faire un voyage relax, ça va nous changer ! On part plus longtemps, on ne fait que 4 hôtels en tout, on se pose 4 jours à chaque fois... pour une si petite île... ça va nous faire bizarre 
(la grosse interrogation étant quand même de savoir ce que va en penser le fiston, âgé de 10 ans maintenant. Il s'y faisait bien aussi, aux USA  ) | | | À: Vsylvie · 14 mai 2011 à 19:33 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 88 de 144 · Page 5 de 8 · 1 189 affichages · Partager je suis écroulée devant mon PC aujourd'hui il pleut mais grâce à vous mon après midi a été très ensoleillé  merci à tous.....
en plus il me montre les vidéos, histoire de me faire flipper un peu plus.....
et puis de toute façon, il faut bien que quequ'un reste au bord pour pouvoir filmer, photographier etc.... pour immortaliser ce moment et pour qu'ils puissent le mettre sur face de bouc..
là c'est qui qui parle toi ou moi ??? exactement ce que je pense sauf que je suis pas certaine que mes photos ne soient pas floues tellement je vais avoir peur!!! quant aux vidéos j'y ai eu droit aussi et plutôt 2 fois qu'une !!! nous ce sera aussi MN'S et coca mais là tout baigne car les dinosaures sont très gourmands et veulent goûter au plateau des sodas du monde et les petites pastilles de toutes les couleurs  Pour les croisières on connait pas car on préfère la liberté et l'autonomie à des journées sur un bateau même s'il fait des escales. En crête on était dans un hôtel club et en fait on partait le matin et rentrait le soir. On avait loué une voiture. Quant aux soirées on y est allés le premier soir et devant la tête des " merdeux" au moment des animations les autres soirs on a préféré aller se promener en bord de mer ou rester au calme dans nos chambres pour récupérer de nos visites de la journée.La seule journée organisée que nous avons faite c'est celle en groupe et en 4x4 on s'est éclatés !!! et tous les 4!!!
max pas de panique j'aurais pas dit oui non plus...et puis le dinosaure arrête de parler en francs car tu fais encore plus vieux que vieux et tu te fais mal (           ) | | | À: Nadette42 · 14 mai 2011 à 20:25 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 89 de 144 · Page 5 de 8 · 1 176 affichages · Partager Salut nadette,
Je vois qu'on se trouvera en même temps à Page le 06/08 au soir, peut être aurons nous l'occasion de nous croiser 
Je suis un peu plus âgée que tes "jeunes adultes" et je ne me reconnais pas forcément dans la description, je dois déjà être une jeune dinosaure  mais cela ne m'effraie pas de vous rencontrer autour d'un verre afin d'échanger nos impressions ! | | | À: Melkoy · 14 mai 2011 à 21:13 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 90 de 144 · Page 5 de 8 · 1 160 affichages · Partager bonsoir Melkoy effectivement nous serons déjà 3 de VF ce soir là sur Page : (vsylvie y sera aussi !) mais hélas pas dans les mêmes hôtels il se peut que l'on se croise quand même et effectivement ce serait sympa. On se tient au courant je viens d'aller voir ton profil et je ne sais pas ce que l'on peut mettre entre les ados et les dinosaures ?????  mais pas de problèmes les "jeunes" de chez nous ne sont pas associables du tout et les " dinosaures" apprécient de discuter avec toutes les personnes sympas quelque soit leur âge | | | À: Nadette42 · 14 mai 2011 à 21:32 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 91 de 144 · Page 5 de 8 · 1 143 affichages · Partager
oh toi tu as le cliché "la croisière s'amuse !" mais bon t'affole pas je l'avais aussi avant de découvrir ! ça à commencé quand mon mari a eu 40 ans, il a dit je veux faire une croisière sur un gros bateau avec spa etc.... moi je rêvais déjà d'un voyage aux usa....je me suis dis franchement je ne sais pas ce que je vais faire la dessus c'est pas mon truc... et puis on est partis tous les 2 sur un gros bateau en cabine "spa" (avec accès au spa, massages etc...) et la franchement j'ai vraiment accroché... rien à voir avec l'idée que je m'en faisais... j'ai horreur du monde, de devoir supporter les autres quand je suis en vacances, et pour moi les voyages organisés c'est hors de question : devoir supporter les mêmes personnes pendant 1 semaine ou plus, subir des heures de car avec pause pipi imposée etc....c'est pas mon truc et bien contrairement à ce que l'on peut penser, en croisière tout est possible, tu peux passer ton sejour genre voyage organisé ou tu es pris en charge entièrement, ou tu peux faire ta croisière, l'organiser comme tu veux, choisir de voir du monde ou au contraire t'isoler.... depuis cette 1 ere croisière en janvier 2008, nous avons emmené notre fille en aout 2009 (mon fils avait pris un boulot d'été) mais le bateau etait trop petit, et j'ai pas accroché... puis nous avons passé noël 2009 aux antilles tous les 4 et la ça été magique nous avons fait les iles grecques en aout 2010 tous les 4 et enfin en avril 2011 une autre avec mon mari toujours en méditerranée (mais de nouveau en cabine spa) bref tout ça pour dire que quand tu y a gouté c'est dur de s'en passer.... maintenant nous nous débrouillons le plus possible par nous même (en nous aidant beaucoup sur forum croisière) pour les escales et franchement si tu prépares un minimum c'est tres facile !! tu as juste un impératif, être à l'heure au bateau ! si un jour tu veux essayer, n'hésites pas !! et pour te decider, va sur forum croisière pour poser des question, tu verra c'est un forum trés dynamique et il y aura toujours quelqu'un pour te repondre ! | | | À: Vsylvie · 14 mai 2011 à 21:48 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 92 de 144 · Page 5 de 8 · 1 138 affichages · Partager effectivment pour l'instant nous ne sommes pas du tout croisière mais alors pas du tout. Par contre comme on aime découvrir des nouveautés on ne dit pas qu'un jour on n'essayera pas et alors oui nous penserons à ce que tu nous dit et on ira sur forum croisière pour préparer. En attendant la préparation du voyage de cet été occupe tous mes loisirs bonne préparation à vous aussi et peut être à bientôt à Page ??? | | | À: Max68 · 14 mai 2011 à 21:48 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 93 de 144 · Page 5 de 8 · 1 138 affichages · Partager Salut Thibault,
Il me faut tout de même tout raconter, pour être juste:
Lorsqu'elle a décliné sa participation au voyage elle nous a dit que les Etats-Unis seraient encore là dans 10 ou 20 ans alors que ses grands parents non (ma belle mère ayant 82 ans). C'est donc un motif très louable ! 
Et puis j'espère qu'un jour elle fera comme toi en m’emmenant découvrir un nouveau pays 
a+
JeF
ma fille vient de lire la conversation, elle reste septique, elle m'a dit:" ça c'est une excuse bidon !! elle doit avoir donné rencart à des amis.." enfin jdis ça comme ça....jveux pas foutre la m....e  mais bon j'avoue que si elle me sortait ça, je fondrais....  non tout compte fait je n'y croirais pas une seconde....  pour les fringues, j'ai prévenu, plus rien avant le voyage sauf ce qui le concerne !!! l'autre jour, je suis allée avec mon fils acheter des tee shirt anti transpirant qui sechent vite etc... et des chaussures de rando quand ma fille a vue les teeshirts oh dégout !! "tu comptes pas que je mette ça ????" _ ben si pourquoi ? - ils sont moches !!! (je precise qu'ils n'ont rien de spécial !et qu'ils ressemble à....des tee shirts...) - de toute façon tu ne vas faire un défilé dans les parcs on s'en fou de comment tu es habillée ! - ben oui c'est ça ! et si tu me prends en photo comme ça je ne pourrais même pas les montrer habillée comme ça !!!!       puis elle a commencé à dire qu'elle ne s'achètera pas de chaussure de rando !!   et puis son frère est intervenu et lui a dit de se la fermer et qu'elle fera ce qu'on lui dira de faire et puis c'est tout   ah ça a du bon d'avoir un plus grand !!... | | | À: Vsylvie · 14 mai 2011 à 21:52 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 94 de 144 · Page 5 de 8 · 1 135 affichages · Partager Moi j'dis, ça a du bon de voyager avec des enfants, et pas des ados  . Je vais profiter des années qui me restent ! | | | À: Nadette42 · 14 mai 2011 à 22:26 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 95 de 144 · Page 5 de 8 · 1 126 affichages · Partager si tu as 10 min entre tes prépa, va faire un tour ici : croisiereauxantilles.skyrock.com/ tu me diras si ça ne te donne pas un peu envie..... et pourquoi pas à page !! et si nos raleurs râlent de trop on les laisse finir le voyage seuls.... pour l'instant j'ai prévu : arrivée à page apres visite de monument vallée (on part de moab le matin) le 6/08 installation, renseignements, courses promenade si on a le temps 7/08 upper et lower d' antelope canyon le matin (aux bonnes heures pour les photos) pour l'aprés midi, je ne sais pas trop encore précisément mon fils veut voir et visiter le barrage de glen canyon, faire horse shoe bend, antelpe point, voir si on peut survoler le lac en avion (ma mère la fait c'est superbe) ou croisière sur le lac ? OU diner croisière.... on verra en fonction des tarifs... 8/08 départ pour le grand canyon | | | À: Virginath · 14 mai 2011 à 22:28 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 96 de 144 · Page 5 de 8 · 1 125 affichages · Partager mais si y a du bon aussi avec les ados !!!! perso je les adore mes ados ! pour les préparatifs chez nous RAS ils n'ont pas l'intention de faire des défilés de mode donc... de toutes les façons mon fils ne jure que par les tee shirts anti-transpirants qu'il porte tout l'été. Les chaussures on les a déjà (et oui ils marchent parfois enfin....ils marchaient...avant  ) le seul gros point noir qui met le feu aux poudres à chaque fois... la casquette où le chapeau que je vais "imposer" là c'est hard très hard je suis arrivée à faire acheter à mon fils une casquette à l'effigie de son équipe de foot pour ma fille ça coince dur rien ne lui va ni ne lui convient !!!! à croire qu'elle va croiser son prince charmant au milieu des pistes de l'ouest ????? | | | À: Vsylvie · 14 mai 2011 à 22:40 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 97 de 144 · Page 5 de 8 · 1 436 affichages · Partager j'ai regardé les photos et oui j'avoue cela donne envie | | | À: Virginath · 14 mai 2011 à 22:41 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 98 de 144 · Page 5 de 8 · 1 435 affichages · Partager Moi j'dis, ça a du bon de voyager avec des enfants, et pas des ados  . Je vais profiter des années qui me restent ! 
non non il faut pas croire, ça a du bon les ados !!! déjà je ne me pose pas la question "est ce que la rando ne sra pas trop dure pour eux? vont 'ils pouvoir me suivre" mais plutôt "vais je pouvoir les suivre ?" ou alors j'ai oublié mes cours d'anglais, chouette c'est vous qui parlez pour demander les trucs !! bon d'accord la je crois que je rêve un peu ! ou encore pas besoin de te les coltiner quand tu dois aller faire les courses lessive etc... et puis si la route est trop longue, pas besoin de chercher à les occuper pour ne plus les entendre chouiner, ils s'occupent tout seuls..... et puis si ils râlent, tu peux les envoyer bouler sans entendre pleurer ou chouiner pendant des heures !!au pire ils font la t^te !!!
non mais !! on 'est méchant quand même qu'est ce que l'on peut dire comme méchanceté sur eux quand même !!! alors qu'en fait moi perso ce voyage, pour rien au monde je le ferais sans eux !! (d'ailleurs ils ne me laisseraient pas partir sans eux....) si je le fais c'est aussi pour voir l'émerveillement dans leurs yeux, le bonheur de nous retouver ensemble, sans qu'ils aient un téléphone dans une main, le clavier de l'ordi dans l'autre et la télécomande de la télé pas loin.... (sissi c'est du vécu...)de partager une belle aventure tous ensemble.... arf j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Vsylvie · 14 mai 2011 à 22:47 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 99 de 144 · Page 5 de 8 · 1 429 affichages · Partager Hello Sylvie,
sympa la discussion  
ma fille vient de lire la conversation, elle reste septique, elle m'a dit:" ça c'est une excuse bidon !! elle doit avoir donné rencart à des amis.." enfin jdis ça comme ça....jveux pas foutre la m....e  mais bon j'avoue que si elle me sortait ça, je fondrais.
- Elle tien beaucoup à sa grand mère et a souffert quand il a fallut la partager d'abord avec son petit frère et plus tard avec ses cousines. c'est vrai que ça peut sembler bizarre, même pour moi, mais ma fille est comme cela. Par exemple elle est sortie avec un garçon pendant un an et demi et il ne s'est rien passé, si, si. En ce moment elle s'occupe d'une copine à qui justement il est arrivé un "accident", et je peux te dire qu'elle la sermonné sérieusement. Dans le même genre, elle est incapable de mentir et elle ne supporte pas l'injustice, et ça lui a déjà jouer des tours. En plus elle est travaille très bien à l'école. Tu me dire j'ai un ange ?... oui mais il y a le revers de la médaille, elle n'est absolument pas, mais alors absolument pas du tout concerné par les questions bassement matériel, genre participer aux tâches familiales, à quoi peut bien servir une poêle (pour dire lorsqu'ils sont seuls c'est son petit frère qui fait tout). Elle est plus têtu qu'une mule et ne se laisse pas dire grand chose.
"tu comptes pas que je mette ça"
et là c'est rien... essaye de la convaincre de mettre un chapeau pour se protéger du soleil. Là je peux te dire que son côté têtu s'est révélé, tout y est passé, elle aurait presque été prête à ne pas y aller plutôt que céder, et la goutte d'eau qui a failli faire déborder le vase c'est quand il a fallut qu'elle achète puis mette des chaussures de rando  .
Pourtant je lui avais expliqué qu'il y peu de chance qu'elle y croise le prince charmant mais bon...
Toujours sur le même thème, à Las Vegas j'ai été sommé de laisser à l'hôtel mon sac à dos, chapeau et appareil photo... ça faisait trop "touriste plouc"
uis son frère est intervenu et lui a dit de se la fermer et qu'elle fera ce qu'on lui dira de faire et puis c'est tout   ah ça a du bon d'avoir un plus grand
si mon fils intervenait dans une telle discussion je crois qu'il y aurait des morts dans le magasin  .
Par exemple aujourd'hui ils étaient en ville avec leur mère pour des achats vestimentaires au retour ils se sont "étripés" parce que ma fille estimait qu'ils avaient fait plus de magasin pour mon fils et mon fils qu'ils avaient mis plus de temps dans les magasins pour elle... à s'arracher les cheveux 
Pour les croisières: nous avons aussi beaucoup apprécié. On voyage la nuit pour visiter le jour. Pas de valise à faire et défaire et étonnement on peut ne croiser presque personne sur le bateau, jamais on croirait qu'il y a tant de monde. La seule chose c'est qu'il faut préparer les escales, nous avions péché sur ce point 
a+
Max | | | À: Vsylvie · 14 mai 2011 à 22:52 Re: Qui va dans dans l' Ouest américain et quel circuit en août 2011? Message 100 de 144 · Page 5 de 8 · 1 426 affichages · Partager et puis si la route est trop longue, pas besoin de chercher à les occuper pour ne plus les entendre chouiner, ils s'occupent tout seuls..... et puis si ils râlent, tu peux les envoyer bouler sans entendre pleurer ou chouiner pendant des heures !!au pire ils font la t^te !!!
Oui, enfin bon, je ne parlais pas d'enfants de 3 ans non plus. A 8/10 ans, ça marche aussi tout ça.  Et pour l'anglais, les lessives, les courses et les randos, la question ne se pose pas.  Mais je vous comprends de vouloir vous retrouver en famille, loin du quotidien et de ses mauvaises habitudes, et de vouloir profiter le plus longtemps possible de vos enfants.  Je souhaite à tous les parents d'ados d'excellentes vacances ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 755 visiteurs en ligne depuis une heure! |