ben dis donc max tu ne comptes quand même pas avoir une gamine parfaite non !! elle a déjà bon coeur, tu ne crois pas qu'elle a fait un copier collé de toutes tes espérances !!!! il faut bien qu'elle ait des défaut (sinon tu t'ennuierais)
ben je vois que pour les chaussures de rando, ça doit etre un problème récurant à toutes les minettes !! non moi ce n'était pas dans le magasin que ça c'est passé, car pour l'instant, il n'y a que moi et mon fils qui sommes équipés (il faut gérer avec tous les emplois du temps, et le magasin et à plus de 70 km)
son argument : mais non je n'en ai pas besoin, j'ai déjà marché en montagne avec de simples baskets, tu ne vas pas dépenser de l'argent pour ça !!! de toute façon je ne les mettrais pas !!
le pire, c'est qu'elle a um pieds tellement fin, que je risque de ne pas trouver sa taille quand on va y aller....
pour le chapeau, il faut se battre un peu, mais ça va quand même ! pour les lunettes de soleil pas de problème elle a pris l'habitude et depuis peu je la vois même les mettre les jours de soleil à la maison !! pour la crème solaire, elle vient de bruler pendant son stage de natation à grimaud, et vu comment elle pèle (qu'elle horreur tu as vu ça on dirait un serpent qui fait sa mue...) je pense qu'il n'y aura pas de problème
et puis mon fils vient de commencer son métier de gendarme, et comme il prend son métier trés à cœur, il joue de son autorité sur sa soeur et oh victoire pour l'instant ça marche !!!!
et puis comme elle a décider de ce diriger elle aussi dans une carrière dans l'armée, il va falloir qu'elle commence à intégrer le fait qu'il ne faut pas toujours contester, !
mais bon il faut bien que jeunesse se passe !! il faut des frustrations et des interdits au enfants pour qu'ils se construisent !
et bien j'espère que la construction est bientôt finie de mon coté !!
pour les croisières d'accord avec toi, on peu voir un minimum de gens si on veut, mais à condition d'avoir un bateau de grande taille (nous avons fait le bleu de
france l'été 2009 et pour moi ça a été la cata, trop petit)pour la prépa des escales, c'est l'erreur de la 1 ere croisière, aprés tu verras on prend le coup !!
pour les
iles grecques, on a pris qu'une excursion avec le bateau, c'est pour faire oïa à mykonos car l'escale etant trop courte, et qu'il fallait déjà grimper la falaise avant de trouver un taxi, cela faisait trop fuste pour organiser nous même !