Bonjour à tous !
Nous partons (avec ma petite amie) pour 2 semaines en
Floride, à l'occasion du mariage de mon meilleur ami. Départ de
Paris le 25 Juillet !
Nous sommes un couple de 27 (moi) & 24 ans (elle). Nous partons tous les ans depuis 5 ans aux US (
NYC,
Ouest américain notamment...)
En pleins préparatifs à trois semaines (à peine) du départ, nous avons quelques questions sur notre itinéraire... Il y a quelques points fixes (réservations déjà effectuées, et endroits ou notre ami à prévu de nous emmener), mais les
(?) indiquent là ou nous sommes plus flexibles.
Au passage, la route ne nous fait pas peur, au contraire on adore rouler. Nous ne sommes pas très branchés musées, décors historiques et sightseeing de groupe. En revanche notre programme parfait inclus un peu de plage, de la piscine, faire les lézards au soleil, faire du shopping, se balader en voiture, faire un ou deux parc d'attractions, flaner et sortir en ville,...
J'avoue que je rêve d'une plage de sable blanc et eau turquoise, sans aller jusqu'au
bahamas, est-ce l'ordre du rêve pur et simple ou ai-je une chance de trouver ça en
Floride ? Si oui, ou ? ;)
Ce que nous comptons faire :
26-27 :
Orlando avec l'ami en question, retrouvailles et balades.
28-29-30 :
Miami & environs
31 :
Key West, nuit sur place
1 : En route vers
Fort Lauderdale (nous quittons nos amis pour se retrouver à 2), passage à l'outlet de Sawgrass Mills pour faire chauffer la CB.
(? : Nuit à Fort Lauderdale vaut le coup ? Un endroit mieux dans le coin ? Faut-il pousser jusqu'a W Palm beach direct ?)2 : Passage à W Palm beach, et route vers
Fort Myers, nuit à
Fort Myers dans un hotel bord de plage.
(? : Fort Myer est un bel endroit ? Vaut-il mieux privilégier Sanibel Island ?)3 : Route vers
Clearwater beach. Glandouille au soleil au bord de la piscine. Deux nuits sur place, si bel hotel bord de mer.
(? : Les plus belles plages de l'ouest sont elles à Clearwater ? Connaissez-vous un beau 'resort', même un peu cher ? Nous voulons passer deux jours de repos piscine/plage très confortables. Même si pas typique du tout, j'apprécie les gros hôtels.)5 : Route vers
Orlando pour retrouver nos amis. Aprem et nuit sur place.
6 : Un des parcs d'attraction : Surement Universal Studios. (Nous recherchons des bons rollercoaster à sensation surtout, est-ce le bon ?) -Nuit sur
Orlando.
7 : Retour sur
Miami, avion pour
Paris CDG à 18h.
Aurions-nous manqué quelque chose d'indispensable ? y a t'il des choses qui vous paraissent incohérentes/impossibles/trop longues/trop courtes ?
Merci de vos lumières ! ;)