Quoi faire lors d'une petite escale à Miami? Nicomaly · 29 avril 2010 à 14:59 2 messages · 2 participants · 1 867 affichages | | | | 29 avril 2010 à 14:59 Quoi faire lors d'une petite escale à Miami? Message 1 de 2 · 1 867 affichages · Partager Salut En transite pour 19h sur Miami (arr 15h et dep 10h le lendemain matin), comment profité un maximum de l'escale ? quoi faire, ou dormir, ou manger, me déplacer.... je suis ouvert a toutes suggestions et conseils !! Merci | | | À: Nicomaly · 29 avril 2010 à 15:50 Re: Quoi faire lors d'une petite escale à Miami? Message 2 de 2 · 1 855 affichages · Partager Si vous aimez les plages je vous conseille plutôt d'aller du côté de Miami Beach, et de séjourner à South Beach, cher mais vous serez en plein coeur de l'action et vous n'aurez pas besoin de louer un véhicule, tout se fait à pied ou en transport en commun.
À Miami même, il n'y a pas grand-chose qui vaille la peine (à mon avis) mais si vous aimez les petits quartiers sympa, Little Havana peut être une idée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |