|  |  |
 | | | | LadyMadonna · 2 février 2008 à 17:29 · Une photo 19 messages · 10 participants · 2 673 affichages | | | | Hello,
Est-ce que le Meteor Crater vaut le déplacement.
Je pourrais le rajouter à mon itinéraire entre le Grand Canyon et Pheonix.
Merci et bisous à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le cratère est bien sûr impressionnant. Toutefois ça coute relativement cher (12$ je crois en 2005). L'ensemble du musée est en général plus destiné aux gamins, pas spécialement aux adultes. Donc sentiment d'arnaque à cause du système touristique. Nota 1: le cratère lui-même on le voit très bien dans le film "starman" par exemple. Nota 2: étant l'immensité de la bête, pour le photographier, il faut un appareil photo /objectif avec une courte focale genre 24 ou 28 mm... La photo que je te joins a été prise avec un APN bridge qui doit commencer à 35 mm je crois....
A bientôt,
Olivier Image attachée: | | | Merci pour ton information Olivier.
J'ai un appareil numérique et une caméra normale, sans gros objectifs. Donc je risque d'être déçue.
Et il faut aussi payer une entrée pour voir la chose !
Merci et bisous à toi | | | Salut l'ami,
Je pensais aussi inclure ce site à ma tournée 2008, mais là franchement, je me pose des questions.
Surtout que je souhaitais faire un détour pour le Meteor Crater, puisque je partais du Grand Canyon pour me rendre à Tucson.
Des autres avis sur ce site ?
Merci et bon dimanche à vous | | | Salut à tous, J'ai aussi prévu cette visite dans mon circuit 2008, de Flagstaff à Chinle.. Je me pose donc la question également. Walnut Canyon est-il plus interressant ?
Des avis ? | | | cela dépend de vos centres d'intéret... si vous voulez voir un site indien, Walnut vaut la peine, pas loin de Flagstaff; Meteor crater est impressionnant, mais je ne suis pas sûre qu'il mérite le voyage ou un grand détour; | | | Merci pour ce renseignement. D'autres avis sur le Meteor Crater ? | | | Merci pour ton avis, car c'est vrai qu'on parle rarement du Meteor Crater ici.
J'avais vu des photos sur un site et c'est ainsi que je me suis dit que je pourrais aussi faire un petit détour pour le voir cet été.
Mais au vu de vos réponses, je vais encore réfléchir.
A + | | | De plus, quand on y était passé, on ne pouvait pas y descendre, mais seulement en faire le tour... ça a peut-être changé. | | | Merci Noelle pour ta réponse.
Du coup, je ne pense plus y aller.
Bonne soirée | | | J'hésite aussi à m'y rendre. A priori, pas beaucoup de bons avis ici. | | | C'est sûr que le Meteor Crater ne reçoit pas vraiment de bonnes critiques sur ce forum.
Je suis même un peu déçue, car j'attendais plus de réactions face à ce site.
Mais peut-être qu'il n'est pas aussi connu que ça.
Et comme il y a tant de choses à voir en Arizona, autant le laisser de côté.
Bisous | | | Bonjoour
Je pense que Meteor Crater est à voir 1 fois dans sa vie. Mais par la suite, aucune envie d'y retourner. Le musée sur la NASA est très quelconque, comparé à ce qu'on peut voir en Floride, au KSC. 1h sur place est suffisant.
C'est impressionnant par la taille du trou, difficile à imaginer ! C'est aussi tres cher.
Attention aux limitations de vitesse dans la région, que des sherifs Navajo tatillons surveillent scrupuleusement. Cela m'a couté plusieurs centaines de $ ! | | | Cela vaut la peine car c'est trés impressionant mais uniquement si le detour n'est pas trop important | | | Est-ce loin de Phoenix où je me rendrai après le Grand Canyon; c'est là que je pensais faire un crochet par le Meteor Crater ?
Est-ce que c'est une grande route pour s'y rendre ?
Merci | | | C'est à 60km à l'est de Flagstaff sur la I40, dont une 15km de petite route. | | | C'est en effet impressionant, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est surtout si on voyage en famille (ex 4) Le musée est nul par rapport à Cap canaveral en Floride et fait pour les gamins. En résumé AMHA :Si on passe à coté et qu'on a quelques $ de trop à la rigueur ! J'avais en effet préféré Walnut beaucoup moins attrape touriste | | | Parce qu'ils ne font pas payer le véhicule ? Ils font payer par personne l'entrée du parc ?
Pas cool...
A + | | | C'est vrai que les indiens sont durs en affaire.
D'autres avis sur ce site ?
Bisous et merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |