|  |  |
 | | | | American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Jerome72 · 28 avril 2020 à 15:51 147 messages · 19 participants · 8 335 affichages | | | | 28 avril 2020 à 15:51 American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 1 de 147 · Page 1 de 8 · 2 957 affichages · Partager Bonjour a tous
Nous avons reservé il y a quelques des billets d'avions pour le Perou au mois de septembre avec la compagnie America Airlines. Nous avions choisi un départ de Paris avec une escale a Miami puis vol Lima. Maintenant on me modifie mon vol avec une escale a Londre puis a Miami.
-Les compagnies ont t'elle le droit de faire ce genre de chose sans modifier ses tarifs vu que c'est pas ce que j'avais choisi dans la multitude de proposition?
-Les liaisons entre le France et les USA étant surrement supendue en septembre, c'est pas un risque d'accepter de partir dans ses conditions?
Merci d'avance pour vos conseils | | | À: Jerome72 · 28 avril 2020 à 16:10 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 2 de 147 · Page 1 de 8 · 2 947 affichages · Partager Suivant les règles européennes, vous pouvez demander un remboursement intégral. De la a ce qu'ils vous remboursent réellement, ca c'est autre chose. Mais c'est ce que je ferais, parce que, a mon avis, un voyage au Pérou en septembre est très, très improbable. | | | À: Jerome72 · 28 avril 2020 à 16:45 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 3 de 147 · Page 1 de 8 · 2 921 affichages · Partager Bjr,
2 cas. 1) la compagnie peut changé vol vol jusqu’à 14 jours avant le départ à sa guise par contre vous pouvez refuser et demander un remboursement total suite à ce changement.
2) Vous ne pouvez pas demander un remboursement sauf si votre classe de tarif l'autorise ou si la compagnie annule votre vol.
Pour votre cas, c'est le 1. | | | À: Willemspie · 28 avril 2020 à 16:57 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 4 de 147 · Page 1 de 8 · 2 911 affichages · Partager Merci Willemspie C'est clair que dans ses conditions, y aller en étant détourné par les pays ouvert, je me pose beaucoup de question sur le fait de le faire ce voyage. Même si on y allait, sur place on aurait toujours la crainte de se retrouver bloquer suite a des nouvelles reglementations. | | | À: Patrick91230 · 28 avril 2020 à 17:00 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 5 de 147 · Page 1 de 8 · 2 902 affichages · Partager Merci Patrick.
Il faudrait que j'éssais de contacter American Airline, mais je ne trouve pas grand chose pour leur envoyer un email en francais. | | | À: Jerome72 · 29 avril 2020 à 16:09 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 7 de 147 · Page 1 de 8 · 2 778 affichages · Partager Toujours eviter les vols par les USA. C est mieux de privilegier Air France ou Iberia. J ai aussi voyage avec Luftansa. C est un peu plus cher (100 a200€) qu AAL, mais beaucoup moins de problemes qu une escale aux USA. D ici septembre, tout sera regularise ici au Perou, a l identique des pays Europeens. Pour l instant, nous attendons tranquillement....la fin mai. | | | À: Virola · 29 avril 2020 à 21:13 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 8 de 147 · Page 1 de 8 · 2 733 affichages · Partager "D ici septembre, tout sera regularise ici au Perou, a l identique des pays Europeens."
quel optimisme! | | | À: Nataly03 · 29 avril 2020 à 22:00 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 9 de 147 · Page 1 de 8 · 2 720 affichages · Partager La vie, c est etre optimiste. Je pense aux touristes qui sont bloques depuis 2 mois. Il faudra bien trouver une solution pour eux. Et puis ici, les gens n ont pas d zide de l etat, celle coi etant detournee. Donc beasucoup seront szns moyens de s acheter nourriture. Il faudra bien une fin maintenant rapide. | | | À: Jerome72 · 1 mai 2020 à 18:27 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 10 de 147 · Page 1 de 8 · 2 636 affichages · Partager D’une manière générale il vaut mieux éviter les transits aux Etats-Unis c’est une véritable horreur tout particulièrement Miami...En effet la notion de transit n’existe pas aux Etats-Unis vous devez passer l’immigration donc Esta payant et au minimum deux heures d’attente moi une fois....et plus jamais...donc si vous pouvez vous faire rembourser n’hésitez pas réserver en direct sur Iberia ou Air France | | | À: Jerome72 · 4 mai 2020 à 16:13 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 11 de 147 · Page 1 de 8 · 2 549 affichages · Partager merci pour votre aide.
Je vais attendre pour voir comment évolue les choses | | | À: Jerome72 · 20 mai 2020 à 22:29 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 12 de 147 · Page 1 de 8 · 2 436 affichages · Partager Bonjour
Normalement les frontières extérieures de Schengen sont fermées jusqu' à fin septembre ? La situation suite à la pandémie en Amérique du sud ( Brésil, Chili, équateur, Pérou........) n'est pas terrible : au Pérou de jour en jour le nombre de décès journalier bat des " records " alors que soit disant le pic de la pandémie est atteint depuis le milieu de la semaine dernière ! Les aéroports européens fonctionneront de nouveau avec des précautions d'usages quand aux vols transatlantiques je dirai dans 5 mois (optimiste) à 8 mois (pessimiste) je conseille AF ou Iberia/Latam et déconseille de passer par les states. maintenant beaucoup de patience. | | | À: Lecondor · 21 mai 2020 à 8:12 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 13 de 147 · Page 1 de 8 · 2 408 affichages · Partager Les décès surviennent 2 semaines après que l'on devient malade, donc le nombre de décès ne diminue que 2 semaines après le pic de l'épidémie. Mais si le nombre de malades déclarés et hospitalisés continue à augmenter, ça c'est très inquiétant. | | | À: Lecondor · 21 mai 2020 à 11:25 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 14 de 147 · Page 1 de 8 · 2 381 affichages · Partager Merci beaucoup,
Je vais attendre et voir comment évolue les choses. Ce qui m'ennuis c'est que j'ai déja acheté mon pass pour le MP et la montagne, et aussi le train. J'ai également deja reservé les vols AR Lima Cusco. Si j'avais pas reservé ça, j'aurais éssayé de me faire remboursé les Paris Lima | | | À: Jerome72 · 29 mai 2020 à 18:09 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 15 de 147 · Page 1 de 8 · 2 303 affichages · Partager Bonjour Jérôme Nous avons également acheté début février notre vol pour le Pérou avec American Airlines du 19 août au 7 septembre. Comme vous ils nous ont rajouté l’escale par LondresJ’ai bien peur que notre voyage ne se réalise pas au vue de la situation. D’autre part si les pays nous placent en quatorzième à l’arrivée ce n’est pas la peine de partir. Nous attendons les informations d’AA mais comme il a été cité, je crains que cette compagnie ne soit pas le bon choix. Malheureusement nous ne pouvons pas annuler, nous devons attendre les instructions. Par contre nous n’ avons absolument rien réservé d’autres ni vol intérieur ni visite. Si et je l’espère la situation évolue d’ici là Nous pourrons obtenir nos billets, je ne pense pas qu’il y ait foule de touristes. Et pourtant il le faudrait pour tous ces pays Merci Corinne | | | À: Juquent42 · 29 mai 2020 à 18:31 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 16 de 147 · Page 1 de 8 · 2 299 affichages · Partager Malheureusement nous ne pouvons pas annuler, nous devons attendre les instructions.
Il y a des possibilités,
Modifier votre voyage Vous ne pouvez apporter une modification à votre voyage qu’une seule fois. Les frais de modification seront annulés. Vous pouvez annuler votre voyage en ligne ou nous appeler ultérieurement lorsque vous serez prêt à effectuer une nouvelle réservation, y compris pour les billets Basic Economy. Veuillez noter que vous pourriez avoir à régler une différence tarifaire lors de la nouvelle réservation. Consultez la page des alertes relatives aux voyages pour obtenir plus d’informations sur une nouvelle réservation et les exemptions de frais en fonction de la destination et des dates d’achat.
il faut regarder les détails des conditions en fonction de son billet... ici www.americanairlines.fr/...ontainerB1#questions | | | À: Jerome72 · 4 juin 2020 à 11:18 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 17 de 147 · Page 1 de 8 · 2 223 affichages · Partager Nous n'avons pas de vol AA mais Iberia pour Septembre-octobre.
Et nous avions aussi déjà acheté pas mal de prestations sur place, vol interne, train, MP...
Affaire à suivre | | | À: Vani84 · 4 juin 2020 à 11:21 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 18 de 147 · Page 1 de 8 · 2 220 affichages · Partager Le Pérou en septembre me semble improbable, pas plus de 20% de chances a mon avis. | | | À: Willemspie · 4 juin 2020 à 11:56 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 19 de 147 · Page 1 de 8 · 2 212 affichages · Partager Oui effectivement, mais pour l'instant le voyage n'étant pas annulable on laisse aller et on verra début septembre. (on devrait partir le 17.09) | | | À: Willemspie · 4 juin 2020 à 14:50 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 20 de 147 · Page 1 de 8 · 2 190 affichages · Partager Bonjour Notre vol étant prévu le 19 août nous ne pouvons qu’attendre les infos de la compagnie AA mais je n’ai plus beaucoup d’espoir que le Perou sera notre destination de cet été Nous n’avions Rien réservé de plus et heureusement Il faut être patient | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |