|  |  |
 | | | | Frozenmad · 23 mai 2008 à 17:21 16 messages · 9 participants · 4 521 affichages | | | | 23 mai 2008 à 17:21 États-Unis: réhausseur pour enfant chez Wal-Mart? Message 1 de 16 · 4 432 affichages · Partager Bonjour,
nous arrivons à Las Vegas et je me demandais si on trouve des réhausseurs (tout ordinaires, sans dossier, mais suffisant pour des enfants de 7 à 9 ans)) chez Wallmart... car, nous en aurons besoin de 2 et chez Hertz, c'est assez cher et ils ont l'air d'avoir des dossiers, pas pratique pour que les enfants s'attachent eux même alors qu'ils y arrivent très bien avec les réhausseurs tout simples... En France, on trouve des réhausseurs tout simples à moins de 10 euros, savez-vous si on peut trouver les mêmes genres à Wallmart... ou sinon, savez vous où en trouver à Las Vegas ??? merci de votre aide.. | | | Bonjour,
Sur le site de Wal-Mart (avec un "L" ça va mieux) voyez ce qu'il y a...
www.cyberpresse.ca/...97/6730/CPACTUALITES
Et il y un Wal-Mart à LV.
Autre solution... pourquoi ne pas envoyer en soute les réhausseurs que vous utilisez présentement.
Un dans l'autre bien emballé. ça devrait aller, non. | | | À: Néfer · 23 mai 2008 à 17:39 Re: États-Unis: réhausseur pour enfant chez Wal-Mart? Message 3 de 16 · 4 423 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site de Wal-Mart (avec un "L" ça va mieux) voyez ce qu'il y a...
www.cyberpresse.ca/...97/6730/CPACTUALITES
Et il y un Wal-Mart à LV.
Autre solution... pourquoi ne pas envoyer en soute les réhausseurs que vous utilisez présentement.
Un dans l'autre bien emballé. ça devrait aller, non.
Merci je vais regarder le site Wal-Mart... au départ, c'est ce que je voulais faire, les emmener en soute... mais pas possible... nous serons bien assez chargés avec le reste des bagages : les enfants sont trop petit pour porter des bagages à part leur petit sac à dos avec quelques jeux... et nous ne serons que 2 adultes, donc seulement 4 bras pour déjà 4 valises !!! En plus, on ne va pas à l'aéroport en voiture mais en train... donc vraiment pas possible de charger plus !! | | | À: Néfer · 23 mai 2008 à 19:26 Re: États-Unis: réhausseur pour enfant chez Wal-Mart? Message 5 de 16 · 4 401 affichages · Partager Oups.
la référence est ici...
www.walmart.com/...ind=Find&ic=48_0
C'est depuis que Sarko a élargi la famille que je suis tout énervé.
A chez vous aussi, il vous gonfle?? 
Sinon, les boites de locations louent ces sièges à des prix ahurissant et un ahcat neuf est plus économique (c'est comme la glacière) Nous ne comptons pas en prendre du tout, risquons nous cher d'amende? | | | Bonsoir, Vous avez raison d'envisager d'acheter vos rehausseurs en arrivant aux USA. A Las Vegas il y a plusieurs Walmart le plus grand se trouve sur Charleston Bld no 4500 environ..Il s'appelle d'ailleurs Walmart Supercenter, pour y aller, prendre le Strip direction Nord, passer devant l'hotel Stratosphère, prendre Main Street légèrement en biais sur la gauche, continuer sur Main street, prendre à gauche sur Charleston Bld, bien rester voie du milieu et rouler jusqu'au No 4500 environ, le Walmart est du coté gauche, il y en a d'autres mais c'est vraiment le plus grand. Bonnes futures vacances | | | Seulement depuis deux jours, depuis qu'il a affirmé que les Québécois étaient ses frères!
Mais je vous parie que vous allez le réélire.... pour Carla 
Pour l'amende.... À votre place je ne prendrais pas de chance; elle risque d'être salée. Et c'est pas comme chez-vous, il n'y a pas de pardon présidentiel. | | | À: Néfer · 24 mai 2008 à 10:16 Re: États-Unis: réhausseur pour enfant chez Wal-Mart? Message 8 de 16 · 4 332 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un garçon de 8 ans qui a un réhausseur sans dossier en France, il est apparemment aussi obligatoirement aux Etats Unis jusque quel âge ? Et quelle amende peut on avoir ? Merci de l'info si quelqu'un connait la réponse ! Isabelle | | | Bonjour,
Désolé, je ne sais pas.
Peut-être qu'un(e) Américain(e) pourrait fournir la réponse? Mais comme cette question relève de la législation de chaque état, ça risque d'être compliqué.
J'ai trouvé: www.usatoday.com/...6-boosterseats_N.htm qui dit qu'à partir de l'âge de huit ans ce ne serait plus indiqué. | | | À: Néfer · 24 mai 2008 à 19:01 Re: États-Unis: réhausseur pour enfant chez Wal-Mart? Message 10 de 16 · 4 301 affichages · Partager Seulement depuis deux jours, depuis qu'il a affirmé que les Québécois étaient ses frères!
Mais je vous parie que vous allez le réélire.... pour Carla 
Hum, no comment.....  Effectivement, on peut être aussi con que les américains 
Pour l'amende.... À votre place je ne prendrais pas de chance; elle risque d'être salée. Et c'est pas comme chez-vous, il n'y a pas de pardon présidentiel.
En fait, on a jamais eu de soucis avec la fille les dernières années. Il y a 2 ans, la voiture, HHR avait les vitres noires, comme la notre en France, c'était cool pour ça! Aux USA, il vaut mieux téléphoner au volant, c'est plus sécurisant! | | | Bonjour, nous avions emmené notre réhausseur avec nous (nous n'en avions qu'un!), nous l'avions pris en bagage à main (réhausseur sans dossier c'est vrai!), ça passe. Puis nous l'avions laissé là-bas, car c'était un vieux truc. Vous pourriez peut-être envisager cette solution? | | | À: Frozenmad · 25 mai 2008 à 14:46 Re: États-Unis: réhausseur pour enfant chez Wal-Mart? Message 12 de 16 · 4 238 affichages · Partager Bonjour,
De retour de 4 semaines aux USA avec 2 petits enfants, je confirme qu'il y a des Fauteuils et réhausseur chez Wall Mart à moins de 15$.
De notre côté, on a acheté 1 siège auto et 1 réhausseur sur place et on la ramené en soute (baggage hors norme qui n'est pas pris en compte dans le kilo) au total on avait 6 baggages pour 2 adultes et 2 touts petits et nous n'avons eu aucun problème.
Ils ont suivi jusqu'au bout malgré 3 avions et 2 escales au retour...
Bon Voyage. | | | À: Melabize · 25 mai 2008 à 19:52 Re: États-Unis: réhausseur pour enfant chez Wal-Mart? Message 13 de 16 · 4 219 affichages · Partager Je vous remercie tous de votre confirmation ! Nous irons donc à Wal Mart en arrivant à Vegas ! | | | À: Néfer · 26 mai 2008 à 12:21 Re: États-Unis: réhausseur pour enfant chez Wal-Mart? Message 14 de 16 · 4 187 affichages · Partager Merci pour tes recherches | | | À: Frozenmad · 7 octobre 2008 à 11:25 Re: États-Unis: réhausseur pour enfant chez Wal-Mart? Message 15 de 16 · 3 679 affichages · Partager bonjour il faut chercher des magasin de 2eme mains pour les rehausseurs style goodeal yen a beaucoup aux etats unis c ce ke nous faisons quand nous partons en vacances chez nos parents qui sont en californiebye bye | | | À: Frozenmad · 7 octobre 2008 à 18:53 Re: États-Unis: réhausseur pour enfant chez Wal-Mart? Message 16 de 16 · 3 640 affichages · Partager bonjour, effectivement, meme dans un suv, mon fils de 9 ansavait du mal à voir comme il faut : j'ai acheté un réhausseur de bonne facture à wal mart idaho falls pour 13 $. il a fait le bonheur de la femme de chambre de mon dernier hotel....avec la glacière ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |