Reprendre mes bagages lors d'une escale à New York avec American Airlines? Soleil14 · 27 novembre 2008 à 23:14 3 messages · 3 participants · 3 384 affichages | | | | 27 novembre 2008 à 23:14 Reprendre mes bagages lors d'une escale à New York avec American Airlines? Message 1 de 3 · 3 379 affichages · Partager bonjour dois je reprendre mes bagages si je fais une escale a new york en partant de paris direction cancun? la meme compagnie aeriene american airline pour les 2 avions, le terminal a new york est le 8 avec une escale de 3 heures pour l'aller et le retour.merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soleil14 · 27 novembre 2008 à 23:26 Re: Reprendre mes bagages lors d'une escale à New York avec American Airlines? Message 2 de 3 · 3 365 affichages · Partager OUI... passage immigration... puis récupération des bagages... passage douanes avec bagages... redépose des bagages au guichet correspondance si vous avez déjà vos cartes d'embarquement pour le JKF-CUN (ce qui devrait être le cas) ou ré-enregistrement chez AA si vous n'avez pas vos cartes d'embarquement ! Faîtes vous confirmer tout ça au comptoir AA à CDG ! | | | À: Soleil14 · 30 novembre 2008 à 1:51 Re: Reprendre mes bagages lors d'une escale à New York avec American Airlines? Message 3 de 3 · 3 217 affichages · Partager avec American Airlines, tu recuperes TOUJOURS tes baggages si tu viens de L ETRANGER ou sinon, tes baggages suivent automatiquement si tu viens d'un vol intérieur des Etats-Unis | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |