|  |  |
 | | | | Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles MiDP · 12 juillet 2009 à 17:24 36 messages · 16 participants · 7 959 affichages | | | | À: Enaira16 · 11 août 2009 à 16:18 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 448 affichages · Partager Pour éviter les files d'attente, il faut éviter d'y aller le week end ou les jours fériés
Nous, nous y étions le jeudi 2 juillet et aucun problème de file (maximum: 20 minutes d'attente l'après-midi, aucune le matin) (sauf pour le studio tour où on a attendu une bonne 1/2 H)
De 9 à 11H00, le parc est vide. C'est après que les gens arrivent! Donc, il vaut mieux y arriver tôt | | | À: Bastinj · 17 août 2009 à 15:23 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 397 affichages · Partager Bonjour,
on revient de Los Angeles ce WeekEnd (15aout2009): on était à Universal Studio ce jeudi dernier avec une autre famille donc à 10 personnes.
On est arrivé tôt, à 08h15: - la première arnaque a éviter, c'est de payer le 'prefered parking'. Malgrès le message laconique du "portier" du parking, "if you pay 12$ you walk 12 minutes", on a payé 12$ pour la voiture et on s'est garé en face de l'accès à la "main avenue" qui mène au park (soit 5 minutes maxi de promenade) - la deuxième arnaque c'est le "Fast Pass". Comme conseillé par un autre internaute, on a acheté les billets standards et pris les attractions suivantes, ce qui nous a permi de terminer à 17h avant - simpson/"upper" : tout le monde se dirige vers "Studio Tour", du coup à l'ouverture il n'y a personne
- jurassic/"lower" : encore personne...
- backdraft/"lower" : comme on était mouillé de jurassic, on a fait backdraft pour se réchauffer... toujours personne
- mommy/"lower" : toujours personne...
- universal archive/"lower" : toujours personne...
- bon à 11h30 on mangé : ok, c'est tôt mais... toujours personne.
- ensuite direction le haut : là on croise un flot de personne qui descendent...
je ne me rappelle plus bien l'ordre ensuite mais - creature in black lagoon/"upper" : spectacle chanté qu'on a trouvé décevant... toujours personne
- studio tour/"upper" : à faire
- on a fait le gouté vers 17h, accompagné par le "spectacle chanté dans la rue" du bar rock-en-roll (excellent pour l'ambiance!)
- waterworld: époustouflant, avec le meilleur du parc ! pour info, l'héroïne du spectacle a doublé "Bella" dans le fameux "twilight 1"
- animaux : je n'y suis pas allé
Du coup on avait terminé: - on est reparti pour refaire Simpson (ok 25minutes d'attentes), Mummy (personnes).
- on a remangé pour quitter le parc à 20h.
| | | À: Cdu · 17 août 2009 à 16:06 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 393 affichages · Partager Waow, 8h15 > 20 heures, chapeau !
C'est incroyable ce parc où il n'y a personne 
La fréquentation doit énormément fluctuer, il faut croire. Un gros pari, donc. | | | À: Virginath · 17 août 2009 à 16:58 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 384 affichages · Partager Exact, un mardi en juin il n'y avait pas "personne"... Les attractions où il y avait le plus la queue et où on a été content d'avoir le front of line: les Simpsons, Jurassic Park et Waterworld... Je ne pourrai pas dire l'attente qu'il y avait car je n'ai pas fait la queue, mais une chose est sûre elle était conséquente.... Maintenant, libre à chacun de prendre le front of line ou pas... Ca a l'air d'être assez aléatoire | | | À: Itat · 17 août 2009 à 17:21 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager Pour le front line pass, ce n'est pas la peine absolument On y est en ce moment
Samedi dernier, on a fait pratiquemment toutes les attractions (arrivée a 9h30): 20 mn de queue en moyenne sauf une de 1h On sent la crise (peut-etre) car pour 69$ on a droit a une 2ème journee gratuite. Du coup les enfants se tatent: entre revenir a U Studios ou faire Sixflags pour le fun puisqu'il faut se dire qu'il n'y a que des spectacles et films aux studios. Tomorrow, flight to New york... | | | À: Ete2008 · 17 août 2009 à 17:35 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 477 affichages · Partager Pour le front line pass, ce n'est pas la peine absolument On y est en ce moment
Samedi dernier, on a fait pratiquemment toutes les attractions (arrivée a 9h30): 20 mn de queue en moyenne sauf une de 1h
Bah moi quand je vois ça, ça me donne justement envie de prendre le pass  ... Je fais pas 12000km pour poireauter dans un parc d'attractions alors que j'ai que 18 jours sur place...  Mais bien sûr chacun est libre de se faire son propre jugement! | | | À: Itat · 17 août 2009 à 17:53 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 474 affichages · Partager pour le differentiel de prix, tu te payes Sixflags ! et pour les 12000 km et rester QUE 18 jours, justement là est le vrai problème. | | | À: Ete2008 · 17 août 2009 à 18:00 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 470 affichages · Partager pour le differentiel de prix, tu te payes Sixflags ! et pour les 12000 km et rester QUE 18 jours, justement là est le vrai problème.
Tout le monde n'a pas le chance d'avoir 2 mois de vacances  ... Par contre si tu as un bon plan pour pouvoir partir plus longtemps je suis preneur! (pour les 12000kms je parlais bien sûr de l'avion, j'espère que tu n'as pas cru que j'avais fait un circuit de 12000kms en 18 jours)
Sixflags ne m'attirait pas...
Et puis 12 attractions * 20 minutes d'attente en moyenne à chacune ça fait 4h de perdues en attente... Et le temps c'est de l'argent...
Pour le différentiel de prix, c'est une question de confort... C'est comme certains qui comparent le prix d'un logement au bord du Grand Canyon avec un logement dans un motel à Flagstaff ou Williams... Je préfère mettre 50 dollars de plus et dormir au bord du Grand Canyon 
Et le différentiel sur le coût total du voyage n'est pas énorme! Je préfère trouver l'économie dans le tshirt hollywood ou la casquette Las Vegas made in China  que je n'achète pas! | | | À: Itat · 17 août 2009 à 18:04 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager quelle diference y a t il entre un fast pass et un vip pass et vous que me conseillez vous? pour info je dors à flagstaff es ce un mauvais choix pour la visite du grand canyon? MERCI pour vos reponses! | | | À: Ete2008 · 17 août 2009 à 18:06 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager Tout pareil qu'ITAT. 20 minutes d'attente dans le meilleur des cas, je deviendrais folle. Et enchaîner avec Six Flags, je deviendrais doublement folle. Je préfère n'en faire qu'un, et le faire bien. Je ne vais pas aux USA pour les parcs d'attraction et encore moins y attendre dans la foule, le bruit et la chaleur.
Pour le coup des 18 jours de vacances... Plus on part loin, plus il faut rester longtemps ?  Enfin, quand on sait que tu passes 9 nuits à Las Vegas sur tes X jours de vacances, c'est sûr qu'elles ont intérêt à être longues... | | | À: Chris2001zz · 17 août 2009 à 18:20 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 447 affichages · Partager quelle diference y a t il entre un fast pass et un vip pass et vous que me conseillez vous? pour info je dors à flagstaff es ce un mauvais choix pour la visite du grand canyon? MERCI pour vos reponses!
Salut!
Le fast pass: tu ne fais pas la queue pour les attractions
Le VIP Pass: idem mais en plus tu es dans un petit groupe de moins de 15 personnes, tu visites en plus les studios (de fabrication des décors, des tenues, hangars ou des films ont été tourné...) que tu n'as pas le droit de faire avec un ticket "normal", tu as un guide privé, le matin quand t'arrives tu as droit à une petite collation dans les salons du VIP tour, à midi le repas buffet est compris dans le prix, et le Valet parking pour garer ta voiture aussi.
Pour Flagstaff, ça dépend si ça te fait faire un détour énorme ou pas selon ton circuit... C'est certain que c'est mieux de loger dans le parc même, c'est pas tous les jours qu'on va au Grand Canyon, ça vaut bien un petit sacrifice financier d'une cinquantaine de dollars la nuit... Tu es sur place pour assister au lever et au coucher du soleil (les couleurs sont magnifiques!)... Tu as les animaux qui viennent roder autour de ta chambre... Bref que du bonheur... | | | À: Itat · 18 août 2009 à 17:44 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 428 affichages · Partager je vais acheter mes tickets sur place et je pense prendre des vip mais au dela de ce que tu m a expliqué, qu on est en groupe qu on mange... faisons toute les attractions. ps: je vais acheter les tickets sur place qu en penses tu?? | | | À: Chris2001zz · 18 août 2009 à 17:49 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager Attention, les VIP se réservent à l'avance car le nombre de places est limité... Prévois de le faire tôt le matin, comme ça après les 6h passées avec le guide tu peux encore profiter des attractions que tu veux jusqu'à la fermeture du parc avec le front line pass! | | | À: Itat · 18 août 2009 à 17:58 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 424 affichages · Partager sa fait long 6h avec un guide qu en penses tu?? Sa risque de me prendre la tete ou sa vaut vraiment le coup selon toi? | | | À: Chris2001zz · 18 août 2009 à 18:05 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager Si tu comprends l'anglais, no problem c'est très intéressant, il t'explique tout pendant la visite des studios (il y a plusieurs blocs que tu ne fais que avec le pass VIP). De plus il te mène à pas mal d'attractions à l'heure H ou celle-ci commence... Donc en plus de ne pas faire la queue, tu n'attends pas inutilement que ce soit l'heure (exemple pour Waterworld). Donc tout ceci s'enchaine très vite... Admettons que tu prennes les VIP tour de 9h. A 15h tu as fini avec le guide, donc il te reste 3h pour refaire les attractions que tu as bien aimé avec le front of line pass donc sans faire la queue...
A toi de voir si ça te tente ou pas car c'est assez cher!!! | | | À: Itat · 18 août 2009 à 18:14 Re: Réservation des billets d'entrées pour le Universal Studios de Los Angeles Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager pour suivre l anglais je serai trop moyen donc je risque et c est meme dur de ne rien comprendre mais je pense prendre le fast pass c est pas mal sa??? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |