|  |  |
 | | | | Bonibonikru · 11 janvier 2011 à 20:18 27 messages · 7 participants · 4 397 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 20:18 Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 511 affichages · Partager pour ceux qui préparent leur voyage dans l' ouest américain...
Stovepipe Wells Village n'est plus géré par Xanterra => le site internet pour les réservations n'est plus accessible
j'ai appelé car j'ai fait ma résevervation pour cet été avant le changement de gestionnaire, on m'a confirmé que ma réservation était toujours valide par contre, la personne que j'ai eu n'a pas pu me donner la nouvelle adresse internet
si quelqu'un a l'info.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour l'info, j'ai réservé 2 nuits à Stovepipe Wells pour juin 2011 au mois de novembre et je suis passé par Xanterra. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis!
new.escapetodeathvalley.com/ | | | => le site internet pour les réservations n'est plus accessible
  Depuis quand ? J'ai fait des simuls ce week end et ça marchait encore ! | | | À: LeTigre · 11 janvier 2011 à 21:06 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 479 affichages · Partager => le site internet pour les réservations n'est plus accessible
  Depuis quand ? J'ai fait des simuls ce week end et ça marchait encore !
Bah depuis hier | | | À: Itat · 11 janvier 2011 à 21:55 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 471 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 11 janvier 2011 à 21:58 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 468 affichages · Partager Et regarde au-dessus, je l'avais déjà donné  . Bon apparemment les prix n'ont pas bougé! | | | À: Itat · 11 janvier 2011 à 22:09 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 462 affichages · Partager Exact et exact  | | | À: Itat · 11 janvier 2011 à 22:26 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 456 affichages · Partager bien joué
j'ai essayé de "checker" ma réservation sur le nouveau site mais on me demande un "confirmation number" et un "reference number" dans la confirmation de Xanterra, je n'ai qu'un "reservation number"
je vais essayer de récupérer les infos en leur envoyant un mail
à+ | | | pour ceux qui préparent leur voyage dans l' ouest américain...
Stovepipe Wells Village n'est plus géré par Xanterra => le site internet pour les réservations n'est plus accessible
j'ai appelé car j'ai fait ma résevervation pour cet été avant le changement de gestionnaire, on m'a confirmé que ma réservation était toujours valide par contre, la personne que j'ai eu n'a pas pu me donner la nouvelle adresse internet
si quelqu'un a l'info....
Effectivement j'ai remarqué ça hier, j'ai eu un coup de chaud | | | À: Dusty35 · 12 janvier 2011 à 19:17 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager Effectivement j'ai remarqué ça hier, j'ai eu un coup de chaud 
Pas de Mustang, pas de Death Valley... ça part en vrille c'histoire !  | | | À: LeTigre · 12 janvier 2011 à 19:26 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 346 affichages · Partager Effectivement j'ai remarqué ça hier, j'ai eu un coup de chaud 
Pas de Mustang, pas de Death Valley... ça part en vrille c'histoire !  
Oh m'en parle pas  . J'ai fais des heures de recherches sur un éventuel remplacement, rien à faire! J'appellerais bien Hertz USA mais mon Anglais ne me permet pas de tenir une discussion par téléphone  .
J'ai même pas trouvé un endroit ou quelqu'un aurait simplement constaté la même chose  . A croire que plus personne n'aime les bonnes bagnoles  . Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Dès que j'ai la moindre info, je saute sur mon clavier  . | | | Bonjour,
As-tu eu un retour par mail des nouveaux gérants ?
J'ai moi aussi réservé une nuit pour le mois d'aout il y a 10 jours et j'ai donc reçu une confirmation de réservation de Xanterra.
Merci pour ta réponse. | | | À: Melkoy · 13 janvier 2011 à 17:02 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 292 affichages · Partager je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire!!! tout à été suivi!!! don't stress! | | | Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis le seul mais plus aucun des sites cités ne fonctionne chez moi. Et vous? | | | À: Dusty35 · 8 mars 2011 à 21:17 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis le seul mais plus aucun des sites cités ne fonctionne chez moi. Et vous?
A mon avis, c'est normal car chez moi c'est tout internet qui bugge! 75% des sites ne fonctionnent pas (je ne suis pas le seul chez qui ça le fait!)! Néanmoins la page escapetodeathvalley s'affiche chez moi trèèèèèèèèès lentement! | | | À: Itat · 8 mars 2011 à 21:19 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 059 affichages · Partager en France alors  ! ici en Belgique RAS et tout s'affiche normalement !
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 8 mars 2011 à 21:24 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 054 affichages · Partager VoyageForum fonctionne une fois sur 2, et les pages mettent très longtemps à s'afficher. Pareil pour de nombreux sites! | | | À: Itat · 8 mars 2011 à 21:25 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 053 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis le seul mais plus aucun des sites cités ne fonctionne chez moi. Et vous?
A mon avis, c'est normal car chez moi c'est tout internet qui bugge! 75% des sites ne fonctionnent pas (je ne suis pas le seul chez qui ça le fait!)! Néanmoins la page escapetodeathvalley s'affiche chez moi trèèèèèèèèès lentement!
Idem, y'a plein de site qui fonctionnent pas!
EN fait, je cherchais l'adresse et les coordonnées pour les rentrer dans mon gps | | | À: Dusty35 · 8 mars 2011 à 21:35 Re: Réservation au Stovepipe Wells Village dans l' Ouest américain? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 046 affichages · Partager pour moi le site www.escapetodeathvalley.com/ fonctionne (certes, il n'est pas terrible)
ci dessous les coordonnées téléphonique et leur adresse email (pour leur demander les coordonnées GPS)
pour info, j'ai eu la réponse à ma question du départ : confirmation de ma réservation par email et un nouveau numéro de réservation
Death Valley Lodging Company CA Highway 190 Death Valley, CA 92328 (760) 786-2387 frontdesk@deathvalleylodgingco.com | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |