| Réservation pour visite de Coyote Buttes South Cl4irette · 21 décembre 2011 à 21:18 24 messages · 8 participants · 2 492 affichages | | | | À: LeSpartiate · 23 décembre 2011 à 11:02 Re: Réservation pour visite de Coyote Buttes South Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 637 affichages · Partager Alors c'est que ça a du changer car j'avais bien retenu mes permis à partir de 8h01 du matin c'est à dire minuit (0h01) du jour de l'ouverture chez eux.
Rassurez moi, nous avons toujours bien 8h d'avance? le soleil se lève toujours à l'est? la terre tourne t-elle toujours du même côté où il y a du changement ? | | | À: Cendryon · 23 décembre 2011 à 12:39 Re: Réservation pour visite de Coyote Buttes South Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 627 affichages · Partager Hi Cendryon,
Comme les USA se définissent comme a nation under God. Je me contenterai d'ajouter Heureux ceux qui croient sans avoir vu.Et pour enfoncer le clou, tiré du site Internet du BLM Arizona.
Permits for new hikes are made available at 12 p.m. Mountain Standard Time (MST- Utah) or Mountain Daylight Time (MDT- Utah), depending on the time of year. See schedule below for details.
Bruno | | | À: Cendryon · 23 décembre 2011 à 20:08 Re: Réservation pour visite de Coyote Buttes South Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager Bonsoir,
Je confirme aussi d'expérience que 12.00 pm veut bien dire midi - mais par précaution je viens de le vérifier sur le calendrier du site blm! Pas forcément clair ni logique, mais voilà.
Bonnes fêtes à tous.
Anne | | | À: Cendryon · 24 décembre 2011 à 14:44 Re: Réservation pour visite de Coyote Buttes South Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager Merci à tous,
je reserverai donc le 1er mai à 20h, j'ai bloqué la date avec les Dodson, je n'aurai plus qu"à prendre les permits.
Joyeux reveillon à tous | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |