|  |  |
 | | | | Florence59 · 3 mai 2009 à 18:30 21 messages · 14 participants · 6 791 affichages | | | | bonjour,
nous essayons de réserver une visite à alcatraz pour le 12 aout 2009 mais sur le site officiel d' alcatraz cruises je n'arrive pas à accéder à la résa pour ce jour.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Combien de temps avant est il possible de réserver en ligne? merci de vos réponses | | | salut
tu peux reserver jusqu'au 2 aout, aprés plus de reservation soit : plus de place ou pas encore en ligne ecris leur ou telephone.
Contact Us Alcatraz Individual Reservations and Family Tickets (415) 981-ROCK [415.981.7625] International callers: +1.415.981.7625 Call Center Operating Hours: 08:00-19:00 Pacific Standard Time ( USA) info@alcatrazcruises.com | | | merci de ta réponse.entre temps je leur avais envoyé un mail et ils m'ont répondu 10 mn après (je pensais que ce serait plus long).En fait ils ne prennent les resa que 90 jours et moins à l'avance | | | On y sera le 9 aout... En regardant souvent sur le site, j'avais remarqué que le calendrier "avançait" chaque semaine.... Donc patience, encore 15 jours et c'est bon ! | | | Je crois qu' Al Capone n' avait rien reservé du tout  Mais à l' époque les visites duraient + longtemps  et la rotation des visiteurs était un peu moins rapide. Ils savaient prendre leur temps  , on ne sait plus que courir... | | | Salut,
Petite question qui rebondit sur ton post...
Nous sommes 3 jours à SF en septembre, et Alcatraz est vraiment une visite incontournable ? Mon mari n'a pas l'air très motivé alors que moi cela me donne vraiment envie...
Merci de vos réponses...
@ + | | | Bonjour,
Au début ça me disais pas grand chose aussi mais au final c'est un super souvenir que j'ai. Je pense que se serais dommage de raté ça. Après, les gouts et les couleurs...
Un conseil à te donner, prend la visite en fin de journée.
Amicalement. Gymini. | | | Salut,
Mon mari n'a pas l'air très motivé alors que moi cela me donne vraiment envie... Il a peut être peur d'y rester !! | | | Salut
Si ton mari n'est pas très motivé, dit lui qu'au moins il aura une vue magnifique sur tout San Francisco et ses ponts. En tout cas, Alcatraz est vraiment impressionnant à visiter. Il ne faut pas hésiter à prendre l'audio tour. Ce sont les anciens prisonniers qui racontent leurs impressions, leurs vécus. C'est ce qui rend cette visite si intéressante.
httpnoshistoires.com/Californie.html | | | Hello
A mon avis, si tu restes plus d'une journée entière à Alcatraz, c'est une visite incontournable : belle vue sur la ville et ses ponts, visite intéressante, île jolie avec de belles fleurs, ambiance franchement sympa.
Un conseil à te donner, prend la visite en fin de journée.
Moi je conseillerai plutôt la première de la journée, t'es seul sur l'île et tu n'as pas l'impression de faire une visite de touristes avec audio tour et tout le bordel habituel...
A+ | | | Merci pour vos réponses...mais je ne reste que 2 jours pleins à SF, le temps ??? Ce qui me fait peur c'est la gestion du décalage horaire (on arrive à 16h40 le samedi soir et on part pour Yosemite le mardi matin tôt)...
Sinon, combien coûte la visite ? Combien de temps dure t elle ?
On peut réserver sur le site ? Même en septembre, cela risque d'être complet ?
Merci !!! | | | J'ai reservé sur le web 2 places pour la visite du soir à Alcatraz, c'est réservable 90 jours avant la date souhaitée et visiblement c'est fortement recommandé sous peine de se casser le nez en arrivant. Aucun soucis pour la résa sur le net avec billet "print at home", le tout pour 33$ pièce soit avec le taux de change actuel environ 50€ pour 2 tickets. Visiblement ils annoncent une durée de 2h30 pier to pier. Yen a qui recommandent le soir (souvent), d'autres le matin (moins souvent), question d'envie puisque les 2 ont l'air vraiment bien. Voilà pour mon expérience. | | | Merci de ta réponse rapide...
Ok noté pour les 90 jours avant la date souhaitée... | | | Sur la durée de visite, ça dépend de toi en fait. Tu prends l'aller à heure fixe mais tu rentres avec n'importe quelle navette. Elles sont régulières, toutes les demi heures maxi de mémoire.
Traversée de la baie = 2*15min, visite audiotour à peu près 45min. Ensuite tu te promènes un peu sur l'ile, tu regardes la baie, voire tu fais un tour dans la boutique... pendant le temps que tu souhaites. 2h30 me semble une durée en effet normale pour profiter tranquille. Et quand tu as une soirée et deux jours pleins sur SF tu as lragement le temps de faire la visite, surtout si tu en prends une tôt ou tard parce que ça te coupera pas ta journée de marche (oui, SF, ça se fait à pied malgré les célèbres rues en montées/descentes. :D). | | | bonjour, nous revenons de San Francisco, la visite d' Alcatraz est à faire, nous avons réservé sur place deux jours avant et pris la visite à 9h30 am, le billet est a 28$ et l'audiotel est gratuit et en français.Deux jours c'est assez court..si vous louez une voiture allez au Golden Gate avec, il y a un parking en bas du pont, c'est gratuit pour le traverser vers le nord et 6$ vers le sud (gratuit si on est au moins trois dans la voiture, selon les heures de passages) il y a des forfaits à 11$ pour un jour, cablecar, métro, tramway et bus (autrement 5$ par trajet pour le cablecar et 1$50 pour les autres. | | | A quelle heure et la dernière navette retour, je ne l'ai pas trouvé sur le site? merci. | | | OK merci pour l'info. Je vais réserver dès ce soir. Le site c'est www.alcatrazcruises.com/ ? Ou il y a plusieurs compagnies ? | | | bonjour, je ne sais plus trop les heures, mais il y a des visites de nuits (plus cher), vers 21 heures je pense.. | | | OK merci pour l'info. Je vais réserver dès ce soir. Le site c'est www.alcatrazcruises.com/ ? Ou il y a plusieurs compagnies ?
Re,
C'est bien ce site, une seule compagnie pour Alcatraz. | | | oui c'est celui là et contrairement à ce que dit Aout, le dernier départ est à 18h30 il me semble. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |