Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Ambre216 · 22 avril 2013 à 14:35 10 messages · 4 participants · 1 920 affichages | | | | 22 avril 2013 à 14:35 Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Message 1 de 10 · 1 911 affichages · Partager Bonjour,
je viens de faire nos réservations pour la visite d' Alcatraz en juillet. Après coup, je vois sur les tickets qu'il faut se présenter avec une carte d'identité et LA carte de crédit avec laquelle la visite a été réservée. Seulement voilà, pour mes réservations sur Internet, j'utilise tout le temps une cyber carte et donc je n'ai pas de carte correspondant à ce numéro de carte. Accepteront-ils que je présente ma carte visa même si ce n'est pas avec celle-là que j'ai réservé ? Merci.
Muriel | | | À: Ambre216 · 22 avril 2013 à 14:40 Re: Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Message 2 de 10 · 1 902 affichages · Partager Bonjour,
Ta carte d'identité suffira ! | | | À: Leeloo75 · 22 avril 2013 à 14:48 Re: Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Message 3 de 10 · 1 871 affichages · Partager ok, merci | | | À: Ambre216 · 17 juin 2013 à 19:17 Re: Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Message 4 de 10 · 1 716 affichages · Partager Bonjour, je viens de faire nos réservations pour la visite d' Alcatraz en juillet. Muriel
Bonjour, Nous partons également en juillet et je voulais réserver alcatraz. Je viens d'aller sur le site d'alcatrazcruises.com. ça ne fonctionne pas. Lorsque vous avez remplis les renseignements demandés avez vous mis votre adresse et N° de téléphone en France ? Il demande également un état, qu'avez-vous mis ? Dans l'attente de vous lire. Karine | | | À: KD29 · 17 juin 2013 à 22:03 Re: Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Message 5 de 10 · 1 702 affichages · Partager Bonjour Karine,
oui j'ai mis mon adresse et no de téléphone. Par contre je ne me souviens plus pour l'état mais je crois que je n'ai rien mis.
Muriel | | | À: Ambre216 · 17 juin 2013 à 22:20 Re: Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Message 6 de 10 · 1 698 affichages · Partager Bonjour Karine,
oui j'ai mis mon adresse et no de téléphone. Par contre je ne me souviens plus pour l'état mais je crois que je n'ai rien mis.
Muriel
Bonjour Muriel, Merci pour votre réponse. Je vais réessayer demain (peut être avec la carte bancaire de mon mari. Karine | | | À: Ambre216 · 30 septembre 2013 à 18:44 Re: Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Message 7 de 10 · 1 509 affichages · Partager Bonjour
J'essaie de réserver des billets pour Alcatraz mais ni ma mastecard ni ma visa ne passe. Je fais pourtant la série de chiffres comme en france, date d'expiration et code mais rien. dois je faire une autre mamip comment avez vous fait merci Urgent je pars le 3 octobre Dominique | | | À: KD29 · 30 septembre 2013 à 19:48 Re: Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Message 8 de 10 · 1 501 affichages · Partager Bonjour
J'essaie de réserver des billets pour Alcatraz mais ni ma mastecard ni ma visa ne passe. Je fais pourtant la série de chiffres comme en france, date d'expiration et code mais rien. dois je faire une autre mamip comment avez vous fait merci Urgent je pars le 3 octobre dominique | | | À: Dominik1510 · 30 septembre 2013 à 20:05 Re: Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Message 9 de 10 · 1 498 affichages · Partager comment avez vous fait
Bonjour Dominique, Je n'ai jamais réussi a réserver avec nos cartes bancaires (ni la mienne, ni celle de mon mari). J'ai appelé mais je suis tombée sur un répondeur et je n'ai rien compris. Résultat des courses nous n'avons pas fait Alcatraz. Désolé de ne pouvoir vous aider. Bon voyage, je vous envie. Karine | | | À: Dominik1510 · 30 septembre 2013 à 20:41 Re: Réservation pour visiter Alcatraz et "cyber carte" Message 10 de 10 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir, Je n'ai rien fait d'autre que d'entrer mon no de carte, la date et le code de sécurité. Je n'ai eu aucun problème. J'ai utilisé une visa.
As-tu un message d'erreur ? Muriel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |