Je suis à J-3 et je n'arrive pas à acheter mes billets pour alcatraz site alcatrazcruises. lorsque j'ai la somme totale 3 possibilités: clear cart update cart checkout et rien ne marche je reviens à l'accueil avez vous rencontrer ce type de problème merci...
Je viens de faire nos réservations pour la visite d'Alcatraz en juillet. Après coup, je vois sur les tickets qu'il faut se présenter avec une carte d'identité et LA carte de crédit avec laquelle la visite a été réservée. Seulement voilà, pour mes réservations...
Je finalise l'organisation de notre voyage (excurtions, visites, itinéraire plus précis, ect) et j'ai encore besoin de vos précieux conseils. Nous aimerions visiter alcatraz le lundi 9 juin Pensez vous qu'il est nécessaire de réserver maintenant à cette...
Je serais à Page mi-aout, venant de Monument Valley, je voulais savoir s'il fallait réserver pour la visite de 11h, et si oui auprès de qui? Ou alors peut-on directement se rendre devant l'entrée du canyon pour ensuite payer aux indiens? Merci
Qui pourrait me dire où je pourrais réserver à Yellowstone et dans d'autre parcs à prix raisonnable dès maintenant, où je payerais à l'arrivée et que je pourrais annuler. Je m'explique, sur de nombreux postes, il est conseillé de réserver dès maintenant...