J'ouvre un post complémentaire par rapport à mon post initial de notre projet de voyage à l'été 2020 car il s'agit d'une demande sur un seul sujet en particulier; le rodéo à Cody. Nous serons à Cody le 1 juillet (pour l'anniversaire de notre fille/ 14...
Je suis en train de planifier un voyage en Nouvelle Angleterre avec mon compagnon pour septembre 2020. Nous allons rester à Boston quelques jours, puis louer une voiture. Nous irons notamment dans les White Mountains, où je vais réserver un hébergement...
Je suis entrain d'organiser un road trip de 3 semaines dans l'ouest américain. En voulant réserver des campings sur "recreation.gov", il m'est impossible de renseigner mon numéro de téléphone, car ce n'est pas le bon format (mon numéro de mobile en France...
Savez-vous combien de temps en avance faut-il réserver au Great sans dunes Lodge pour avoir un tarif "réduit"? Actuellement on peut déjà réserver pour 2020 de janvier jusque mi-août à un tarif inférieur à 2019. Mais jusqu'à quand? On est susceptible de...
Yamyam95 · 23 septembre 2018 à 17:52 · 6 participants · 657 affichages
Souhaite réserver un guide pour le lower antelope canyon je voyage avec une personne sur chaise roulante pouvez vous me donner un site fiable ou je peux réserver mon voyage est prevu le mois prochain merci de votre aide