bonjour Caterina
très bon choix la
Nouvelle Angleterre ! et en plus en septembre, il fait encore un peu bon, et les arbres commencent à prendre doucement leurs couleurs d'Automne
faut-il réserver des chambres en hôtel avant le départ ? grande question !!! je connais un peu cette région et je suis toujours partagée. il m'est arrivé de ne pas réserver, de me laisser porter par l'aventure et d'être ravie du choix, a contrario, nous avons certaines fois galéré pour trouver des motels dans certains lieux car il n'y avait pas grand chose (le nord du
Vermont et du
Maine par exemple)
tous les motels ne sont pas répertoriés sur Google et en se baladant tu vas en trouver des biens qui n'avaient pas de sites web tout simplement
l'important avant de partir est de savoir où tu veux aller plus ou moins exactement et là tu regardes s'il y a pas mal de motels, si la région est assez pauvre en hébergements, il vaudra mieux réserver
aux alentours d’ Halloween vers
Salem au nord de
Boston c'est très difficile de trouver à se loger à des prix abordables, car les Américains voyagent beaucoup à ce moment-là
la région des White Moutains est touristique, je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver des motels j'avais bien aimé la ville de Littleton et nous avions dormi au Littleton Motel, j'ai le souvenir que c'était bien, il y avait une petite cuisine dans les chambres, ce qui permet de se faire un petit repas tranquille
à ta disposition pour d'autres infos si tu le souhaites, bonne préparation
Eve