Restaurant-buffet à 45 minutes environ de New York? Belsud · 4 août 2008 à 15:04 3 messages · 2 participants · 1 883 affichages | | | | 4 août 2008 à 15:04 Restaurant-buffet à 45 minutes environ de New York? Message 1 de 3 · 1 882 affichages · Partager je cherche un restaurent buffet ou les gens en autobus voyageur arete pour dejeuner ou souper environ 45 minute 1 heur de new-york.pres de l autoroute 87.si quelqu un pourrais me donner l adresse ou la sorti de l autoroute ou le non du resto se serais apprecier.merci | | | À: Belsud · 4 août 2008 à 18:09 Re: Restaurant-buffet à 45 minutes environ de New York? Message 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager Bonjour. Tu n'as qu'a telephoner a l'agence de voyage Beltours ou encore Poltours qui font plusieurs voyages par semaine en direction de New-York. Nous l'avons fait l'an passe et effectivement nous arretions toujours dans des restaurants avec buffets et c'etait toujours tres bon et le service rapide. Bonne route. | | | À: Oustiti · 4 août 2008 à 18:56 Re: Restaurant-buffet à 45 minutes environ de New York? Message 3 de 3 · 1 841 affichages · Partager je te remerci beaucoup je vais les appeller........... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |