Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Angelique77 · 27 août 2008 à 23:47 20 messages · 12 participants · 6 785 affichages | | | | 27 août 2008 à 23:47 Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 1 de 20 · 6 720 affichages · Partager L'an prochain, je fêterai mes 40 ans (dur ! dur !) lors de notre voyage à Las Vegas (il y a pire endroit pour fêter un tel évènement !!!). Pourriez-vous me conseiller un hôtel (buffet à volonté) ou un restaurant qui présente un bon rapport qualité prix dans cette ville qui me permettrait de marquer le coup avec mon mari et mes enfants (12 et 16 ans) ? | | | À: Angelique77 · 28 août 2008 à 0:29 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 2 de 20 · 6 705 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas quel budget vous voulez mettre... le seul buffet que j'ai essayé est celui du Luxor, une amie me l'avait recommandé. La nourriture y était très bonne. Vos enfants vont adorer les décors. C'est sous le thème des pharaons (comme l'hôtel d'ailleurs), je me souviens encore d'avoir été impressionné en voyant le lieu. www.luxor.com/...ing_more_buffet.aspx
Mais bon, peut-être vouliez-vous allé dans un endroit plus chic... | | | À: Angelique77 · 28 août 2008 à 1:17 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 3 de 20 · 6 688 affichages · Partager bonjour, bienvenue au club, l'annee prochaine j'ai le meme age que toi; pour manger:buffet:le mirage le bellagio sont top resto:soyons fou:dans la tour eiffel au parismgm reblochon ou qq chose comme ca si tu va a fremont a hotel fremont le mardi et le vendredi buffet poisson et crustacé a 10 doll avec des huitres et le main street station steak a volonté | | | À: Magnolian73 · 28 août 2008 à 9:18 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 4 de 20 · 6 666 affichages · Partager Je suis prête à mettre au maximum 30 dollars par personne (je sais que ce n'est pas une fortune mais les vacances et donc les dépenses ne seront pas finies !). La formule buffet me plait bien (pratique pour les enfants) et j'hésite entre le Bellagio, le Luxor, le MGM, le Mandalay Bay et le Paris Las Vegas. Pour celui du Wynn, j'ai vu qu'il était bien plus cher et j'ai lu sur certains sites que c'était bon mais ne valait pas un tel tarif. Le choix est bien compliqué. Pour les personnes qui auraient fréquenté ces buffets, pourriez-vous le dire le(s)quel(s) préférez-vous ? Merci d'avance. | | | À: Porette · 28 août 2008 à 9:24 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 5 de 20 · 6 662 affichages · Partager Les restaurants que vous avez cités ont l'air bien tentants mais.... vraiment au dessus de mes moyens. Je crois que je vais me rabattre vers la formule buffet mais dans les meilleurs malgré tout. | | | À: Angelique77 · 28 août 2008 à 10:52 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 6 de 20 · 6 648 affichages · Partager le bellagio sans hésiter pour 38 USD seuls bémols: un peu bruyant (préférable d'être sur les tables avec banquettes en fond de salle) et grande affluence (dur dur d'avoir l'estomac dans les talons pendant la queue) j'ai été déçu par le buffet du Paris (+petit et donc moins de choix) | | | À: Angelique77 · 28 août 2008 à 11:01 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 7 de 20 · 6 644 affichages · Partager Bonjour je te recommande vivement le Harrah's : la salle est grand, le buffet est digne de Pantagruel, la qualité y est et les prix très abordables (moins de 20 dollars) | | | À: Angelique77 · 28 août 2008 à 17:27 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 8 de 20 · 6 599 affichages · Partager J'ai fait celui de l' excalibur, c'est grand, il y a du choix, et c'est pas cher (16 dollars je crois pour le lunch, un peu moins pour les breakfast jusque 11h, et un peu plus peut etre pour le dinner).
Au choix il y avait salade verte et tout ce que tu peux mettre dedans (oignons, olives, poivrons, tomates, mais, etc...), je ne sais plus combien de sortes de sauces et assaisonnements, des salades composées, des pates, de la nourriture américaine (épis de mais, oeufs brouillés, travers de porc, saucisses...), un stand chinois très bon, un stand mexicain, un stand cuisine du monde, des desserts de toute sorte (les génoises à l'américaine couverts de crèmes de toutes les couleurs, des fruits frais, des machines a glace italienne que tu remplissait toi meme, des nappages, coulis et autres), toutes sortes de pain, et des stands boisson a volonté avec 15 sortes de sodas, eau, glace, café, thé, lait, chocolat... Niveau fromage, c'était le strict minimum (cheddar et cream cheese), mais aux US rien d'étonnant.
Bizarrement je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu le moindre burger, ou les moindres frites. Cela dit j'y étais pas allé pour ça.
Vraiment de quoi se faire péter le ventre.
Je ne saurais te dire ce que ça vaut par rapport aux autres, je n'ai fait que celui la, mais j'ai vraiment l'impression d'en avoir eu + que pour mon argent ! | | | À: Aurelien92 · 28 août 2008 à 18:18 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 9 de 20 · 6 590 affichages · Partager Les meilleurs selon moi (expérience + critiques web) => Au niveau rapport qualité-prix je dirais le Bellagio (par rapport au MGM / Flamingo / Luxor et Wynn) mais je n'ai jamais testé le Caesar).
The Buffet At Bellagio
Breakfast 7:00a.m. - 11:00a.m. $14.95 +tax Lunch 11:00a.m. - 4:00p.m. $19.95 +tax Dinner 4:00p.m.- 10:00p.m. $27.95 +taxSat & Sun Champagne Brunch 7:00a.m. - 4:00p.m. $23.95 w/o champagne, $28.95 w/champagne +tax Friday and Saturday Gourmet Dinner 4:00p.m. to 10:00p.m. $35.95 +tax CUISINE:American, Italian, Japanese, Chinese and Seafood including King Crab legs.
Caesar Palace, Cafe Lago BuffetBreakfast Mon.-Fri. 7:00-11:00a.m. $15.50 +tax Lunch Mon.-Fri. 11:00p.m.- 3:00p.m. $17.50 +tax Dinner Mon.-Fri. 3:00p.m.- 11:00p.m. $23.50 +taxBrunch Sat.-Sun. 11:00a.m.-4:00p.m. $23.50 +tax & $33.50 +tax w/Champagne Crab, Shrimp, Prime Rib, Salmon always available Dinner and Brunch
Flamingo, Paradise Garden Buffet
Breakfast 7:00am - 11:00pm $13.99 Lunch 11:00am - 3:00pm $15.99 Dinner Buffet daily 4:00pm - 10:00pm $19.99Including, Prime Rib, Shrimp and Crab Champagne Sat & Sun Brunch 7:00am - 3:00pm $17.99
Luxor, More The Buffet
Breakfast 7:00am - 11:00am $11.99 +tax Lunch 11:00am - 3:00pm $13.99 +tax Dinner 3:00pm - 10:00pm $19.99 +taxChampagne Brunch Sat & Sun 7am - 3pm $17.99 +tax More Buffet features a 30-foot salad bar, homemade pizza station, two carving stations, two omelet stations and specialties from around the world. The delectable dessert station features French pastries and sugar-free desserts.
MGM Grand Buffet
Breakfast 7:00am - 11:00am $13.99 +tax Lunch 11:00am - 2:30pm $15.49 +tax Dinner 4:30pm - 10:00pm $25.99 +tax & $27.99 weekendsWeekend Champagne Brunch 10:00am - 2:30pm $18.99+tax +2.50 extra for champagne * All-You-Can-Eat Prime Rib and Shrimp * Alaskan King Crab Legs * Steak and fish grilled to order
Wynn The Buffet
Breakfast 8:00am - 10:30am M-F $17.95 +tax Lunch 11:00am - 3:30pm M-F $21.95 +tax Dinner 4:00pm - 10:00pm $33.95 +tax Friday & Saturday Dinner 4:00pm - 10:30pm $37.95 +taxSat-Sun Brunch 8:00am - 3:00pm $28.95/w champagne $34.95 Children 3-8 is half price Seafood is their speciality. | | | À: Almani · 28 août 2008 à 18:43 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 10 de 20 · 6 576 affichages · Partager Pourquoi tu me réponds à moi ? C'est angelique77 qui cherche un buffet | | | À: Aurelien92 · 28 août 2008 à 19:07 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 11 de 20 · 6 456 affichages · Partager Tu vois bien qu'il s'est tout simplement trompé en pesant sur répondre.
Qu'est ce que ca peut bien faire | | | À: Almani · 28 août 2008 à 21:24 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 12 de 20 · 6 442 affichages · Partager Merci à tous de ces conseils. Je vais peut-être bien me laisser tenter pour le Bellagio. Il faut bien fêter ça !!! | | | À: Angelique77 · 2 septembre 2008 à 1:20 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 13 de 20 · 6 305 affichages · Partager Bonjour angélique,
nous sommes revenus hier et avons testé trois buffets à Lv, mon mari est boucher et nous aimons manger quelque chose de fin et il nous plaît d'avoir poissons et viandes au menu. Nous avons été très très décu par le buffet du louxor, (48, 46 dollars tout compris pour trois)il y avait énormément de légumes, sauces, pâtes, salades de pâtes, parts de pizzas mais très peu de viande ou poisson à part steaks hachés, dinde, grosses saucisses de franckfurt... des salades de pâtes avec surimi et crevettes, des plats genre chinois...Au MGM nous avons payé 84, 01 pour trois taxes comprises très grand choix mais franchement rien de bon, avons testé un peu de tout mais avons toujours été déçu (sauce écoeurante ou trop épicée...)avons laissé beaucoup dans nos assiettes alors que d'ordinaire nous évitons le gaspillage même si c'est "compris". au wynn nous avons payé 70, 95 dollars pour trois mais énorme buffet, cadre agréable, service impec et nourriture plus fine, grand choix de poissons et crustacés (huitres, saumon fumé, saumon cuit, petits harengs très fins et très bons...) grand choix de viandes (cuisses poulet, boeuf, agneau, dinde....) et en plus beaucoup de légumes, de pâtes...Ce fut l'un des meilleurs repas durant notre périple car franchement aux usa on ne mange vraiment pas bien, nous avons testé restos plus simples, plus chers,....et conclusion : c'est pas la france ou la belgique....Les prix mentionnés sont avec un soda (on vous resservira à volonté) si vous désirez accompagner votre repas de bière ou de vin il vous faudra compter bien plus (bière : environ 6 dollars, vin : 30 dollars minimum la bouteille...)
a l'avance je vous souhaite un bon anniversaire, profitez en bien dominike | | | À: Dominike · 2 septembre 2008 à 3:21 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 14 de 20 · 6 297 affichages · Partager C, est qu'il faut que tu choississes vraiment tes endroits pour bien manger au USA.
Tu n'as pas su faire les meilleurs choix. Car j'aime bien manger et j'ai trouvé à Las Vegas mais j'ai regardé les menus avant et j'en ai fait des menus avant de bien trouvé.
Si tu es pressé et que tu as trop faim, il est déja trop tard pour toi. Tu dois prévois ton souper au déjeuner pour bien choisir !!!! | | | À: Dominike · 2 septembre 2008 à 12:25 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 15 de 20 · 6 276 affichages · Partager perso j ai adoré le buffet du Louxor (début aout), sushis et cuisine mexicaine - chinoise surtout, c est vrai.
Le golden nugget moins bien par contre. | | | À: Dominike · 2 septembre 2008 à 13:25 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 16 de 20 · 6 253 affichages · Partager merci de ces précieux conseils. J'ai eu de bonnes critiques pour le Wynn mais il est vraiment cher (surtout le soir). Certains m'ont dit que le prix n'était pas justifié même si c'est bon. Nous sommes 4 (dont 2 adolescents) et la note monte très vite. | | | À: Angelique77 · 2 septembre 2008 à 18:45 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 17 de 20 · 6 231 affichages · Partager Le buffet du Mirage est top, surtout au petit déj le dimanche matin car le champagne (enfin un vin pétillant) est offert. Je ne me souviens plus des tarifs mais ce n'est pas délirant et moins cher pour les enfants. Seul bémol le décor. Dans le MGM il y a un resto qui a l'air très sympa dans un décor de jungle mais je ne l'ai pas testé. | | | À: Angelique77 · 2 septembre 2008 à 22:07 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 18 de 20 · 6 212 affichages · Partager Filez au Bellagio, c'est le meilleur rapport/qualité prix. C'est fin et le choix est incroyable, on en a vraiment pour son argent autant qualitativement que quantitativement. Après un voyage de 15 jours en Californie ou nous avons très mal mangé, le buffet du Bellagio est resté pour nous un souvenir incroyable. Le lendemain nous avons fait le Wynn. C'est quand même plus cher et franchement il n'y a rien de mieux qu'au Bellagio (un peu moins de choix à part pour les desserts). Par contre la salle est magnifique (à l'instar du reste de l'hotel) et l'ambiance plus feutré qu'au Bellagio. Mais si vous avez des enfants je pense que vous serez plus à l'aise au Bellagio. Bon appétit  ! | | | À: Ju42 · 2 septembre 2008 à 22:15 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 19 de 20 · 6 211 affichages · Partager bonsoir j'ai toujours bien mangé aux usa, evidemment je suis carnivore, la viande est extraordinaire, il faut juste eviter les sauces sucrées, enfin pour ma part, car les gouts et les couleurs, comme vous le savez, ca ne se discute pas. | | | À: Ju42 · 3 septembre 2008 à 10:00 Re: Quel buffet ou restaurant pour fêter un anniversaire à Las Vegas? Message 20 de 20 · 6 190 affichages · Partager Vous m'avez définitivement convaincue. J'irai au Bellagio. Merci encore de vos conseils. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 242 visiteurs en ligne depuis une heure! |