Salut Sixiemesens.
Finalement nous n'avons pas étais au top of world, car le jour de notre arrivé à l'hotel, j'ai été réserver ce fameux restaurant et le receptionniste qui est français me l'a déconseiller, en me disant que la vue était certe, géniale, mais la qualité du repas ne valait pas son prix.
Il nous a conseiller le Eiffel Tower, restaurant situé au deuxieme étage de la tour Eiffel dans l'hôtel
Paris, en face des fontaines du
Bellagio et je dirais juste un mot
c 'étais Magnifique!!!
Le service et le repas comme je n'en ai jamais vu, par contre attention, la note va avec... Nous avons pris les menus les plus cher à 100$/personne. Au final cela nous a couter pas loin de 325$ (222€), cher, mais inoubliable.
Pour y allait, je penser prendre le taxi au debut, mais l'envie m'a vite passer, monter dans un taxi en costume de marié, ça le fais pas trop...
Donc j'ai reserver la limousine pour y allait et pour revenir. Les limousines se loue pour 1 heure en général, pas moin, donc avant le restaurant, le chauffeur nous a fait faire un tour du strip, c'etait vraiment bien. Nous avons payer environ 65€ l'heure, 1heure pour aller et 1 pour revenir. Un total 130€., compter 10$^au minimum de pourboire aller/retour.
Voilou cela nous a couter cher, mais bon, c'était quand même notre mariage et je ne le regrette pas.
Sinon la nuit dans
Las Vegas faut faire attention, beaucoup de monde (en général des Mexicains) vous interpelle pour aller dans des clubs ou boîte de nuit asser chaude.
Si vous restez en couple ils vous laissent tranquil.
A bientôt, n'hesite pas si besoin d'infos.++