|  |  |
 | | | | Gymini · 29 mai 2008 à 15:18 23 messages · 10 participants · 2 868 affichages | | | | 29 mai 2008 à 15:18 Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager Bonjour, tous est dans le titre.
Je recherche un restaurant qui vaut le détour et que je ne soit pas déçu, ça sera le soir de mon mariage, donc pas trop de limite de prix.
Je veux en avoir plein les yeux  . Meme si je sais, que tout dépend des gouts, mais je veux avoir quelques adresse.
Merci d'avance. | | | À: Gymini · 29 mai 2008 à 16:03 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager Bonjour gymini,
En consultant TripAdvisor, je viens de voir qu'il y a 1569 restaurants à Las Vegas !! Je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur là-dedans 
tripadvisor, Las Vegas restaurants | | | À: Gymini · 29 mai 2008 à 16:08 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 183 affichages · Partager bonjour,
et bien je ne peux m'empecher de te conseiller le 'top of the world' le resto en haut de la Stratosphere qui fait 1 tour complet en 1h20 GRAN-DIOSE  nous l'avions fait pour la meme occasion en avril 07, le midi et nous en gardons un tellement beau souvenir que nous y retournons avec nos enfants en juillet prochain  le service et le choix des menus sont vraiment de très bonne qualité (ça change des repas pris à la va-vite) le cadre est époustouflant  tu as une vue comme nulle part ailleurs de LV, et tu assiste au ballet des helicoptères qui tournoient au dessus de LV (ils sont au loin, bien sur tu ne les entends pas)
les prix y sont tout à fait raisonnables, le soir les menus sont un chouia plus cher (de mémoire nous avions pris un menu à 40 $ plus le champagne, obligatoire et très goutu  ) après, nous étions allés sur la terrasse, et là, ça décoiffe 
je l'ai conseillé un couple (membre de VF) qui l'a testé le 1er mai toujours pour la meme occasion, ils ont ADORE
voilà, à toi de faire ton choix excellent voyage bye | | | À: Gymini · 29 mai 2008 à 16:10 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 180 affichages · Partager un grand classique est le "top of the world" tout en haut de la stratosphere tower... tu as la vue et de la cuisine raffinée, tu peux aller voir sur le site de la stratosphere
nous on avait choisi de rester au rez de chaussée de la tour au roxys' diner, nous avons été superbement acceuillis, table prete pour 14 personnes en 1/4 h, applaudissements en rentrant dans la salle etc etc... et on amangé des super burgers 50's !
dans tous les cas tu peux monter voir la vue (11 USD) mais attention il ne fait pas très chaud là-haut ! et la tour n'est pas située loin des "freestanding chapels"
bon voyage et bon mariage ! | | | À: Gymini · 29 mai 2008 à 17:50 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 154 affichages · Partager Sans hesiter le Joel Robuchon au MGM Grand. Tres grande classe et la cuisine est exceptionnelle. Le cadre est tres sympa (pas trop kitschouille comme beaucoup d'endroits a Vegas).
Plein les yeux et plein le ventre garantis. | | | À: Alvama · 29 mai 2008 à 19:43 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager Vendu!.
Le soir de mon mariage j'irais au "Top of world"!!.
Le lendemain j'irai au MGM au resto de Joel  .
Merci à vous pour vos réponses. Des réponse clair et précise comme je les aime.
Merci encore. | | | À: Gymini · 29 mai 2008 à 21:04 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager sage décision  vous ne regretterez pas  sinon.....c'est pour quand le jour J ?  bye | | | À: Gymini · 29 mai 2008 à 21:23 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 123 affichages · Partager par contre reserve avant surtout si vous y aller le soir  (j'avais appelé de notre chambre la veille) bye | | | À: Alvama · 30 mai 2008 à 9:12 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 098 affichages · Partager Petite question, il est donc préférable de réserver, mais est-ce mieux le midi ou le soir ? | | | À: Alvama · 30 mai 2008 à 14:35 · Modifié le 30 mai 2008 à 14:54 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager Le jour "J" sera le 10 juin, avec un départ direction SFO pour y passer quelques jour, ce mercredi là.
Par contre, il n'est pas possible de réserver pas internet directement, j'espere que je trouverai une personne des état unis qui pourra me faire une réservation   .
Aller bye et merci encore. | | | À: JayJay11 · 30 mai 2008 à 14:54 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager bonjour jérôme
et bien je dirais tout n'est qu'une question de gout  si tu veux admirer la ville brillant de 1000 feux, alors vas y le soir  mais voir cette meme ville entourée de montagnes telles un rempart, prendre conscience qu'elle est vraiment plantée au milieu de nulle part et profiter le soir des loupiotes du strip  et si tu as l'intention de t'essayer à l'une des attractions de la strato, de jour c'est surement plus impressionnant 
moi je les trouve tout juste, j'ai prevu un saut en parachute en octobre  
bye | | | À: Gymini · 30 mai 2008 à 15:06 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 039 affichages · Partager ouaiii ! les valises sont quasi bouclées alors  
pourquoi t'inquiete tu pour la résa ? ton anglais est limite ? je suis persuadée qu'une ame charitable se dévouera pour ça 
excellent séjour et......congratulations  bybye | | | À: Alvama · 30 mai 2008 à 18:48 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager Merci pour la réponse...
On verra une fois sur place (c'est à dire dans 2 mois !) en fonction de notre programme... Par contre, pour les attractions, le restaurant me suffit ! | | | À: Alvama · 30 mai 2008 à 19:32 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Pour les valises, rien encore de fait... J'ai intérêt d'assurer ce week end.
Sinon pour la réservation, oui mon anglais est très limité, c'est pour cela qu'il faut que je croise une ame charitable sur place, "comme tu dis si bien  ".
Merci  | | | À: Gymini · 30 mai 2008 à 21:55 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager bon courage alors pour les valises, c'est un moment que moi je deteste   sinon pour la résa essaies un truc comme 'I'd like to book a table for 2 persons for tomorrow at nine' aller, repeat after me 
bon voyage | | | À: Alvama · 2 juin 2008 à 4:48 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager Le restaurant du Stratosphère est super sympa pour la vue, coté restauration c'est correct mais sans être le top. En Septembre dernier, température extérieure 30 degrés le soir et à l'interieur la clim devait pas dépasser les 20 degrés... Bref on a eu froid... un comble :- (
A conseiller effectivement Robuchon au MGM, ou le Cirque au Bellagio qui est très romantique avec vue sur les fontaines. Nous y avons diner pour notre repas de mariage et c'était vraiment parfait :-) | | | À: DaniaMarc · 2 juin 2008 à 11:04 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 948 affichages · Partager oui, c'est bien ce que disais, tout n'est qu'une question de gout, nous y etions principalement pour le fun, nous nous sommes néanmoins régalés, il est sur que pour de la cuisine raffinée il faut aller chez Môsieur Robuchon, mais la vue de la strato, tu ne l'as nulle part ailleurs, de plus la gastronomie n'est pas notre priorité quand on voyage  quant au problème de clim, ça peut arriver n'importe ou 
il en faut pour tous les gouts (et les dégouts) | | | À: DaniaMarc · 17 juillet 2008 à 8:24 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 834 affichages · Partager Nous aussi on a dans l'idée d'aller au top of the world en septembre pour notre voyage de noces, par contre je n'arrive pas à trouver des idées de tarifs pour le menu Three Course Dinner For Two . pour savoir à peu près à quoi s'attendre. Merci d'avance. | | | À: Gymini · 17 juillet 2008 à 8:31 Re: Restaurant pour nouveaux mariés à Las Vegas? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 833 affichages · Partager Alors les jeunes mariés, le restau en haut de la tour, ça a donner quoi, petite question indiscrète, ça vous a coûté combien et vous avez mangé quoi? juste pour avoir une idée du tarif pour ne pas être scotché au fauteuil en voyant la note, surtout que c'est pas le genre de resto où tu peux t'eclipser facilement, à 300m de haut, c'est pas facile!! Sinon nous je pense qu'on réservera juste en arrivant, (1 semaine avant; surtout que nous y mangerions le mercredi 9 sept) pour 19h environ pour avoir aussi bien la vue de jour que de nuit, vu que le soleil se couche aux environs de 19h. Lorsqu'on a réservé une table au resto on monte par le même endroit que ceux qui ne vont qu'au point de vue? pourra-t-on monter une petite demi heure avant pour profiter de la vue de jour, et rester encore un peu après le repas pour profiter de la vue de nuit? Vous étiez allé au Stratosphere comment depuis votre hôtel? parceque j'ai lu que la partie de strip entre le stratosphere et les autres hotels du strip pouvait craindre un peu la nuit | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 002 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 159 photos | La Great Divide Mountain bike road | 917 photos | 2019, un voyage pour se faire plaisir (États-Unis) | 297 photos | Californie mars 2020: qui veut une part de désert? | 168 photos | USA nous voilà! | | Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant | 10 photos | Boucle Denver-Denver pour l'été 2021 | 86 photos | Le camping sous tente et en famille aux États-Unis | | Los Angeles à petit prix, est-ce possible? | | Quel hôtel à Las Vegas pour une ambiance familiale? | | D'ici 2023, tous les aéroports américains pratiqueront la reconnaissance faciale | | Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"! | 392 photos | Trois générations, 23 jours, 11 états, western happiness | | |  |
 | |  |