|  |  |
 | | | | Tiaka · 23 avril 2009 à 13:54 · 6 photos 16 messages · 8 participants · 5 936 affichages | | | | 23 avril 2009 à 13:54 Restaurant romantique à Las Vegas? Message 1 de 16 · 5 790 affichages · Partager Au secours....! 
Notre voyage est enfin bouclé pour début mai dans l'ouest des usa, encore reste-t-il à trouver un restaurant adéquat pour notre repas de mariage (tête à tête). J'ai bien parcouru le forum et trip advisor pour avoir un aperçu d'un restaurant chic, raffiné et bon à Vegas (sans tomber dans l'excessif, prete à mettre 200 $ ds le resto) mais j'en reviens au me^me point c'est à dire à rien du tout...  car on trouve de tout et son contraire sans vraiment que ce soit unanime.
J'ai vu que bcp recommandaient le bellagio mais...il y a bcp de resto au bellagio, lequel? Le venetian, le palm...mais tjrs me^me constat, je n'arrive vraiment à me les représenter... Pour les forumeur qui ont vraiment testé pouvez vous m'aider? | | | À: Tiaka · 23 avril 2009 à 14:49 Re: Restaurant romantique à Las Vegas? Message 2 de 16 · 5 762 affichages · Partager on trouve de tout et son contraire sans vraiment que ce soit unanime.
Bonjour,
Faut-il vraiment que ce soit "unanime" pour que ce repas en tête à tête soit mémorable? | | | À: Néfer · 23 avril 2009 à 16:55 Re: Restaurant romantique à Las Vegas? Message 3 de 16 · 5 682 affichages · Partager non bien sûr le regard de mon bien aimé devrait suffire!lol  Mais ca ne soutient une jeune mariée lorsqu'elle a faim!!! Ce que je voulais dire c'est plutot l'unanimité sur le cadre, le service, la vue et la qualité du repas et enfin le prix. Je sais très bien que tous les gôut sont sans la nature mais qd une bonne partie des clients crient à la satisfaction, ça rassure nous autres novices! Donc mon gros souçis c'est que choisir en restaurant raffiné parmi tous les retos chics proposés en sachant que dans chaque hotel "chic il y a profusion de restaurant!?!? | | | À: Tiaka · 23 avril 2009 à 17:39 Re: Restaurant romantique à Las Vegas? Message 4 de 16 · 5 664 affichages · Partager Bonjour 
Bon, je vais encore citer le 'Top of the World', où ça ? A la Strato bien sûr  C'est là que j'avais reservé après notre cérémonie, pour 13h00, il y a certes plus romantique, mais pour la vue, il n'y a pas mieux 
3 fois à LV, 3 fois à ce resto, tu as une belle fourchette de prix, à 2 compte environ 120 $ pour un repas avec champagne (2 coupes) plat, vin (1 pitite bouteille) dessert et café, et 10 $ de pourboire tellement on était heureux (et c'était la plus petite coupure qu'il nous restait, on avait déjà explosé le budget  )
Chacun ses gouts et son budget, je te mets quelques photos
Note que lorsque tu as une résa, tu n'as pas a acheter un ticket pour accéder là-haut, contrairement aux autres
Bon, je m'arrete là, je pourrais en mettre des tas mais je dois partir...
Bye Images attachées: Photo postée par le membre Alvama. Photo postée par le membre Alvama. Photo postée par le membre Alvama. Photo postée par le membre Alvama. | | | À: Tiaka · 23 avril 2009 à 19:29 Re: Restaurant romantique à Las Vegas? Message 5 de 16 · 5 624 affichages · Partager Salut
Moi je te recommande le "San marco" dans le "Vénétian" ainsi que cet hotel si ta réservation n'est pas faite Ambiance romantique, musique, et gondoles et tout et tout | | | À: Tiaka · 23 avril 2009 à 19:37 Re: Restaurant romantique à Las Vegas? Message 6 de 16 · 5 622 affichages · Partager Je pense que celui du Palms offre une vue bien sympathique : www.palms.com/eat_drink_2_1.php
Même si je pense que celui du Paris est mieux situé, plus central, direct sur le Strip et surtout avec vue sur les fontaines du Bellagio, par contre réserve assez tôt dans la journée en précisant que tu viens pour ton mariage, histoire d'avoir une table contre la fenêtre (voir image jointe) Images attachées: | | | Oui le Paris m'as l'air adéquat...mais c'est lequel des restaurants? c'est qu'il y en a plusieurs...
En ce qui concerne la strato, on se le réserve pour le lendemain car moins glamour, cependant c'est notre hotel. On a décidé de mettre moins dans la chambre et de se faire plaisir pour le diné du mariage...
Point de vue qualité du repas, lequel est mieux? bellagio, palm, paris??? | | | À: Tiaka · 24 avril 2009 à 9:44 Re: Restaurant romantique à Las Vegas? Message 8 de 16 · 5 554 affichages · Partager Au Paris c'est tout simplement le Eiffel Tower Restaurant qui est situé dans le premier étage de la Tour Eiffel. Point de vue qualité du repas, je pourrais pas te répondre, mais je pense pas que le Paris se permette de servir des plats surgelés!! | | | Merci sixiemesens | | | À: Tiaka · 25 avril 2009 à 16:37 Re: Restaurant romantique à Las Vegas? Message 10 de 16 · 5 469 affichages · Partager sans discussion possible ; joel robuchon, 3 étoiles Michelin, à l'hotel MGM. grand souvenir incontournable pour un evenement pareil. vous avez intérêt à réserver tout de suite. bon anniversaire ! | | | en effet le Joel Robuchon ça a l'air excellent. Mais c'est du tres haut de game et ça risque de dépasser les $200 largement. N'oubliez pas le pourboire de 15-20% (en dessous de 15%, soit c'etait un repas et service miserable et c'est justifé, soit vous passez pour un gros radin).
Je suggère egalement Nine, au Palm. Pas forcément romantique mais excellent. (Steakhouse et seafood).
J'ai aussi beaucoup aimé le David Burke au Palazzo. | | | bien quoi, c'est un anniversaire de mariage, non ??? donc...inoubliable. pas obligé de prendre des vins hors de prix, et avec l'euro, c'est abordable. c'est ce qu'il y a de mieux à Vegas, et pas certain d'avoir de la place... | | | Oh tout a fait d'accord... mais le message initial mentionnait "prête a mettre $200 dans le resto"
Et si je me souviens bien (j'etais au MGM il y a un mois et j'ai regardé le menu/carte de Joel Robuchon), meme avec des vins a prix raisonables (tout est relatif), je pense que c'est difficile de rester dans ce budget.
Mais je suis d'accord que ça a l'air d'être un restaurant extraordinaire! | | | c'est ce qu'il y a de mieux à VEGAS, et ce n'est pas si simple de trouver un super restaurant mémorable pour un dîner romantique aux USA. et surtout à las vegas. a Paris, cela côute le triple. et puis nous ne sommes plus dans les apéros, les entrées, plats, desserts et digestifs. c'est fini cette cuisine GROSSISSANTE, sourires. plat et dessert, ou entree et plat suffisent. l"ambiance est dans l'assiette et dans la salle. | | | Merci à Morganna pour la suggestion et aux autres également,
je tiens à préciser que je cherchais un resto pour le repas de noces  ! Quand au prix, je tiens aux 200 $ environ, je veux de la classe et de la finesse mais on est quand même pas des jetsetteurs...lol... Le paris (eiffel tower) m'a l'air pas mal du tout...je vais y réfléchir encore... Je vous tiendrais au courant de la decision finale et de la qualité des prestations sur le resto qu'on aura essayé... | | | À: Tiaka · 27 avril 2009 à 10:17 Re: Restaurant romantique à Las Vegas? Message 16 de 16 · 5 204 affichages · Partager bonjour, par experience personnelle, nous avons fait notre repas au palms en reservant a l'avance pour avoir une table pres de la fenetre, c'est magnifique, il y a plusiaurs menus avec 5 ou 7 plats et un tres bon sommelier (francais)qui conseille a merveille, voilà vous ne serez pas decu.bon voyage!le venetian est tres romantique pour la balade en gondole!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |