j'ai quand même l'impression que times square c'est un endroit où on fait plus la fête dans la rue ou dans une salle de spectacle que enfermé dans un bar, une boite ou un resto...
je ne pense pas qu'il te faille chercher dans ce coin là...
En effet, Times Square n'est pas le bon endroits pour ca!
Les bons restau sympa sur des terrasses se situent dans le quartier Little Italy ou Chinatown pour manger chinois.. et les boites et bar sont plutot au sud de manhattan ou alors Brooklyn, mais en plein centre il n'y en a pas beaucoup et l'entrée est chère!
Ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds à NYC et je sais que c'est une ville où tout change hyper vite, afin de me faire gagner du temps, je voulais savoir si vous pourriez me donner quelques tuyaux je cherche des endroits sympas voir atypiques bref...
Quels sont pour vous, les meilleurs restos, bars et clubs que vous avez fréquenté durant vos séjours aux Etats-Unis. Les plus fous, originaux, branchés, sympathiques, rétros... que vous n'allez pas oubliés de sitôt! Merci de nous faire partager vos souvenirs...
La semaine prochaine, je vais à Orlando avec 1 collègue pour une conférence. J'aimerais profiter de cette semaine (3 jours libres) pour m'amuser un peu! Connaissez-vous des resto, bars sympas qui ouvrent jusqu'aux petites heures (avec concert live)...
Lors de notre prochaine voyage à NY mes potes et moi on souhaiterais aller dans des restow all you can eat et bar all you can drink. Explication pour les mecs qui comprennent pas: Tu va dans l'établissement tu paie une certaine somme et ensuite tu consome...
Je serai 3 jours entre amis sur Las Vegas et Los Angeles cet été, je suis à la recherche de bars et de restaurants qui sortent de l'ordinaire ou qui sont conseillés. Après quelques recherches j'ai trouvé les choses suivantes LAS VEGAS -Bars- Frankie's...