Bons plans de restaurants, bars et boîtes de nuit à New York City? Darlaing · 25 février 2010 à 14:14 7 messages · 3 participants · 2 689 affichages | | | | 25 février 2010 à 14:14 Bons plans de restaurants, bars et boîtes de nuit à New York City? Message 1 de 7 · 2 686 affichages · Partager Bonjour ! ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds à NYC et je sais que c'est une ville où tout change hyper vite, afin de me faire gagner du temps, je voulais savoir si vous pourriez me donner quelques tuyaux je cherche des endroits sympas voir atypiques bref, tous vos bons plans sont les bienvenus !  merci de votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Darlaing · 25 février 2010 à 16:54 Re: Bons plans de restaurants, bars et boîtes de nuit à New York City? Message 2 de 7 · 2 680 affichages · Partager Bonjour Darlaing,
En ce moment, le quartier qui bouge, c'est Meatpacking et les bons restaurants se trouvent à l'ouest de la 8ème avenue, entre les 40e et 65e rues.
Une nouveauté, la High Line : www.thehighline.org/
Bon voyage | | | À: Darlaing · 25 février 2010 à 17:13 Re: Bons plans de restaurants, bars et boîtes de nuit à New York City? Message 3 de 7 · 2 667 affichages · Partager je te conseille ce site pour te tenir au courant (surtout resto et un peu de bars) : newyork.seriouseats.com/ il y a beaucoup d'avis et d'infos sur les nouveaux restos plébiscités par la gente new yorkaise! | | | À: Eikob2 · 25 février 2010 à 17:17 Re: Bons plans de restaurants, bars et boîtes de nuit à New York City? Message 4 de 7 · 2 662 affichages · Partager Merci beau coup pour l'info, je vais checker tout ça ! | | | À: Eikob2 · 25 février 2010 à 17:44 Re: Bons plans de restaurants, bars et boîtes de nuit à New York City? Message 6 de 7 · 2 652 affichages · Partager A si tu veux manger les meilleurs BUgers de Manhattan sans te ruiner, je te conseille le corner bistro, super bon et pas cher du tout et bonne ambiance, mais si tu y vas trop tard, c'est super blindé de monde. le turc qui est cool aussi c'est que après diner, c'est un point de départ pour se ballader dans West village le soir newyork.citysearch.com/...y/corner_bistro.html
A bientot pour d'autres infos ! | | | À: Darlaing · 26 février 2010 à 20:13 Re: Bons plans de restaurants, bars et boîtes de nuit à New York City? Message 7 de 7 · 2 614 affichages · Partager merci pour le conseil !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |