Nous avons fui
Miami tres vite, par contre nous avons adoré les Keys, les
Everglades et la côte Ouest. Emballés par Cap Canaveral et Animal Kingdom, mais un peu déçus par les autres parcs (on doit être trop vieux... 50 ans, ça fait mal!!!). Les conseils du forum nous ont été tres utiles. J'oubliais, une merveille: le cirque du soleil, inoubliable....