Me voilà de retour de New York où j'ai passé des vacances géniales, une fois de plus grâce aux bons plans des uns et des autres sur ce forum ! Alors à mon tour d'y aller de ma petite expérience. J'ai rédigé un topo sur mon blog où j'essaie de donner mes points de vue, mes coups de coeur & ce que j'ai aussi moins aimé, quelques adresses sympa...bref un truc vraiement pratique destiné aux blogvoyageurs. J'espère que ça aidera certains d'entre vous !
Voilà 15 jours que nous sommes rentrés de New-York pour une expédition à 5 avec une poussette et un fauteuil roulant, pour cause de fracture de la cheville d'un de nos ados! Ce fut intense! Voici le récit et les photos: laptitefamillebaroud... Vous trouverez...
Je vous propose d'aller faire un petit tour sur mon blog apres mon retour de New York pour les fêtes de fin d'année 2013, j'y ai d’ailleurs passé le " fameux " nouvel an sur Times Square... Bonne visite! mathieuqtd.wordpress...
Voici mon compte rendu sur ma semaine passée à New York sous la neige en février. Nous avons visiter le principal, si vous avez des questions n'hésitez pas nanyducvoyages.over-...
L’été dernier, je suis allé à New York. Voici le site que j’ai réalisé: sebastien.gillot.per... Sinon, mon site sur l’Ouest américain est toujours disponible ici: sgiworld.free.fr/ Bonne lecture.
J'ai passé 5 jours magnifique en famille à New York. Nous avons logé à l'hotel Newton dans l'upper west side. Très bon hotel. Nous avons visité les incontournables de la ville: La statut de la liberté, 5th avenue, macy's... Le récit de ce séjour et les...