Ce site a été mis en place pour conseiller des gens qui souhaiteraient faire un tour du monde et accessoirement comment économiser de l'argent pour pouvoir partir. Si vous avez lu l'article jusqu'au bout (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) vous auriez pu lire justement que cet article (comme d'autres) fait parti des trucs et astuces pour pouvoir gagner quelques euros qui servirons à payer des nuits d'hôtels des visas ou même des billets d'avion. Ca nous a bien aider, alors on a décidé de partager cette astuce. L'article n'a pas été créé pour faire de la pub mais seulement pour dire aux gens "hey, regarde tu peux gagner un peu d'argent avec tes achats...pourquoi t'en priver?"
Si, j'ai lu !
D'ailleurs, l'article compte 59 lignes (hors titres) et seules les 3 dernières renvoient à l'idée "agréable" que tu développes. C'est un peu en cela que je me dis que, si ce n'est pas de la pub déguisée, ça y ressemble quand même beaucoup...

Mais, pour finir sur une note positive, c'est peut-être de la jalousie parce que, sur plusieurs voyages à NY et la traversée du
pont de Brooklyn à chaque fois, je n'ai jamais eu la patience de faire la queue pour manger une pizza chez Grimaldi's