|  |  |
 | | | | Nani16 · 4 août 2009 à 22:06 · 78 photos 36 messages · 17 participants · 10 592 affichages | | | | À: Nani16 · 18 août 2009 à 16:25 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 4 329 affichages · Partager Bravo pour ce chouette carnet. J'ai l'intention de faire à peu près ton circuit l'an prochain donc je vais beaucoup m'inspirer de tes remarques et notamment de toutes les randos. Encore bravo et vivement la suite !!! a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nani16 · 19 août 2009 à 18:33 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 4 267 affichages · Partager Bonjour Nani,
Pour un premier voyage, quelle réussite... (en plus première fois en avion également). Vous étiez bien organisés pour des débutants !
Et pour la nature, vous avez été servis. Bravo !
Ah ! le camping de Flaming Gorge ! Un de mes grands regrets, mais il faisait trop froid lors de notre passage en juin 2008 et on n'a pas été aussi courageux !
Je me souviens avoir discuté avec toi à propos de la randonnée de Chesler Park, j'espère que vous l'avez faite...mais là, je suis sans doute un peu trop impatiente...la suite du récit devrait me l'apprendre. Bon, je vais patienter encore un peu !
Bonne continuation dans vos projets de voyage !
Christine. | | | Bonsoir krikri6792, Merci pour ton commentaire  effectivement on avait parlé de la rando de chesler park, je ne vais pas te faire attendre et te dire que nous n'en n'avons fait qu'un bout (3h).
On a déjà eu un bon aperçu des needles, je t'avoue que j'aurais bien continué mais mon chéri n'était pas très en forme ce jour là et surtout c'était notre avant dernier jour donc nous étions un peu fatigués!! Mais la prochaine fois (et ça me tarde déjà) on la fera en entier!!
Sinon je tiens à te dire que tes carnets de voyagesm'ont beaucoup aidé dans ma préparation.De plus tes photos sont magnifiques, je me souviens que celle d'antelope island m'avait vraiment donné envie de visiter l'île!!Merci à toi. | | | À: Nani16 · 22 août 2009 à 18:04 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 4 162 affichages · Partager Superbe voyages, superbes photos, superbes animaux, superbes randos, tout est absolument merveilleux.
Je comprends que lorsque l'on rentre, l'on soit un peu déboussolé.
Ce genre de voyages, hors des circuits organisés, sont vraiment ceux qui apportent le plus, quelque soit l'endroit.
Nous partons nous aussi faire un voyage (plus petit) en Septembre avec aussi une Chevrolet Cobalt (normalement).
Merci, cela donne vraiment envie. | | | À: Allanre · 23 août 2009 à 14:37 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 575 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi Allanre. En tout cas ça me donne toujours plus encore envie d'aller là-bas. | | | À: Nani16 · 24 mai 2010 à 18:09 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 484 affichages · Partager bonjour nani
un superbe carnet de voyage que j'ai souvent consulté car je le trouve vraiment bien fait, les photos superbes et les commentaires sympas, une belle reussite pour un premier voyage !!!!
dommage que l'on ait pas la fin et la rando des needles entre autres, ça aurait été génial !! 
jc | | | À: Nani16 · 24 mai 2010 à 22:59 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager Bonjour Nani,
J'étais passée à côté de ton carnet, apparemment... Vraiment très sympa, ce premier voyage dans l'Ouest, et le carnet est une réussite! Dommage pour les moustiques à Yellowstone... A choisir entre pluie/neige, je préfère encore ça que les bestioles qui piquent! Et j'imagine ce que ça a dû être à Antelope Island! Et à Dinosaur, vous n'en avez pas eu?
Plein de photos superbes, d'animaux adorables (en particulier les deux chiens de prairie qui se font la bise en se tenant par les pattes), un texte agréable à lire... Bravo!!
Pascale | | | À: Nani16 · 3 juin 2010 à 14:17 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dans l' ouest américain le 27 juin et regarde les carnets de voyage pour m'inspirer encore plus...
Bravo, les photos sont magnifiques, ça me donne pas mal de regrets car je ne verrai pas yellowstone et que c'est magnifique mais je ne pourrai pas tout faire...
Merci pour ce très beau carnet de voyage en tout cas. | | | Bonjour Isabelle,
ça me donne pas mal de regrets car je ne verrai pas yellowstone et que c'est magnifique mais je ne pourrai pas tout faire...
N'aie pas de regrets, contente toi du merveilleux que tu vas découvrir     . Yellowstone, tu le verras lors d'un prochain voyage, comme moi.  En attendant, si ce n'est déjà fait, tu peux consulter le merveilleux récit de Kashtin sur ce parc. | | | À: Isap29 · 3 juin 2010 à 16:12 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton conseil, je cours regarder son récit !!! | | | À: Isap29 · 3 juin 2010 à 18:54 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager Merci Alain-Pierre  .
Pascale | | | À: Kashtin · 4 juin 2010 à 8:18 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 383 affichages · Partager Bonjour Pascale,
pas de quoi me remercier, c'est tout à fait normal.
PS : pour 2012, un scoop ! Possibilité de 2 mois pleins     . Vu avec mon patron (avantage d'être près de la retraite et d'avoir un compte épargne-temps).
En ce moment, pas le temps de m'occuper de mon site, je suis en plein travaux (déménagement courant juillet) + préparation de cérémonie officielle  . | | | À: Jc33 · 6 juin 2010 à 13:46 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager Bonjour merci c'est sympa, pour la fin j'ai eu un problème avec mon ordi et après j'ai pas pris le temps de finir mais je compte le faire!!
Pour la rando des needles je peux déjà te dire que nous ne l'avons pas faites en entier car c'était notre dernier jour et la fatigue a pris le dessus, on a quand même fait un petit bout (3h) et c'est vrai que j'aurais bien aimé continuer car c'était très beau (une prochaine fois j'espère!!). | | | À: Kashtin · 6 juin 2010 à 13:55 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager Bonjour Kashtin,
Tout d'abord merci  , sinon en ce qui concerne les moustiques effectivement à Antelope il y'en avaient beaucoup d'ailleurs c'est ce que je disais ils ne nous ont pas quittés de Antelope à Yellowstone (la chance  )!! A Dinosaur on en a pas eu, sûrement a cause du climat plus chaud et sec!!
Pour la photo des 2 chiens de prairies j'ai beau regardé de plus près, je ne vois pas d'autres explication qu'une grande histoire d'amour  !! | | | bonjour isabelambre,
et merci à toi, tous vos messages font plaisir!! En tous cas je te souhaite un bon voyage et j'avoue que je suis un peu jalouse  !! | | | À: Nani16 · 6 juin 2010 à 14:08 Re: Retour de notre voyage très nature dans l' Ouest américain Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |