Bonjour Muchette,
Pour Seaworld, en cherchant un peu sur ma page de prépa tu devrais trouver ton bonheur. J'avais même fait un planning /itinéraire de façon a me coordonner avec les horaires des spectacles.
Pour ce parc je dirais qu'il convient de commencer là où il y aura des files interminables d'attentes plus tard dans la journée c'est à dire à "
Journey in Atlantis" et le grand
roller coaster d'à côté dans le nom m'échappe...si toutefois ton estomac supporte !

.
Ensuite à toi de dégager tes priorités en terme de spectacles et arranger ton itinéraire de façon à trotter le moins possible à travers le parc qui est assez grand (contournement du lac...)
Pour les spectacles les incontournables sont : Shamu (orques), les dauphins, le spectacle comique avec l'éléphant de mer et les otaries. Le reste est affaire de gout mais nous avons vraiment adoré le spectacles avec les animaux familiers : dynamique et plein d'humour.
Parmi les visites, ne pas rater le "tunnel " des requins, les pingouins et les lamentins !!
Nous avons également bien apprécié le diner dansant polynésien.
En revanche, nous avons trouvé le spectacle du soir sur le lac avec des jets ski et le feu d'artifice très décevants.
Encore une fois je me permets de te renvoyer à mon compte rendu si tu veux des images
ICI
En ce qui concerne les Evergaldes, nous avons vu le
Billie swamp Safari qui combine balade en Airboat, balade en Buggy dans les marécages et présentation de reptile et bébé aligator.
Ce site se trouve près du highway qui traverse la
Floride à partir de
Fort lauderdale, en partant de Saw Grass Maill qui est...le plus grand centre commercial avec des
outlets du coin !!! (j'en parle aussi dans mon compte rendu !!)